| vallée de chevreuse avec la meute de chilly | |
|
+5Liteul Nem juju6R Gabichon74 Titou p'tit fred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Dim 26 Aoû 2007 - 20:19 | |
| donc cette aprèm la meute de chilly décide de partir en ballade. nous voila partis à l'arrache (comme d'habitude) pour faire un petit tour dans la vallée de chevreuse. 4 motos présentes. killua et sa moitié roccomon et sa moitié seifi et sa moitié collariss et sa moitié ........ heu non, moi en mode photographe et caméraman départ vers 15h00 tranquille direction la station essence puis les ulys. pour varier un peu du trajet habituel, je décide de nous perdre sur le sauf qu'on c'est vraiment perdu. on a traverser une grande zone résidentiel (on en a profité pour faire la course dans un rond point colariss a pris un tour a killua ) on arrive enfin à se sortir de cette zone après un petit tour en tout terrain , et là la ballade commence vraiment, avec de très belles routes et quelques belles séries de virages. on se pose ensuite a la "terrasse" d'un petit bar en foret pour se reposer et profiter des rayons de soleil si rare en cette saison. puis retour a la case départ ---> CHILLY MAZARIN voici quelques tofs et vidéos (dommage qu'on soit tombé en panne de batterie. ) tranquille https://www.dailymotion.com/littlefred/video/4769366 moins tranquille https://www.dailymotion.com/littlefred/video/x2u7zc_mvi2710_auto c'est collariss qui pilote et je tien l'APN . sur le départ a chilly a la station essence belle grimace non?? killua qui arrive a la station collariss audrey la miss a rocco qui essaie de se cacher quelques photos en ballade SEIFI KILLUA ROCCOMON Les 3 bleues
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Dim 26 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Sympa cette balade!!! Mais il y avait beaucoup trop de bleues je trouve m'enfin tant que vous ne les avez pas trop croisé ... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Dim 26 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Jolies photos. Depuis le temps que j'en entends parler de cette valée de Chevreuse, faudra bien que je me fasse ça un de ces jours | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Dim 26 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Bravo pour la balade et les tofs........ Un paquet de bleu effectivement........ | |
|
| |
Liteul Nem Yamabushi
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Ile de France Modèle/Année : 636 K3 Couleur : Noir Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Dim 26 Aoû 2007 - 23:45 | |
| Ah bah merci les gars ! Merci ! Non mais vraiment M-E-R-C-I d'avoir pensé à appeler la kawette noire.... Sympa quand meme la balade c'est vrai qu'il fallait en profiter, en cette saison c'est rare d'avoir un temps comme ça. | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 10:12 | |
| qu'est ce que vous avez contre les bleus on a renversé la tendance à chilly au départ il y avait que deux verte et maintenant on est en supériorité numérique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 10:30 | |
| c vrai qu'elle donne mieux les video comme ça |
|
| |
collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 13:16 | |
| super cr, superbes tofs et videos...vous vous etez bien ammerer aparemment... | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 13:53 | |
| - andys777s a écrit:
- super cr, superbes tofs et videos...vous vous etez bien ammerer aparemment...
+1 _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 16:11 | |
| |
|
| |
collariss Daimyo
Nombre de messages : 488 Age : 42 Localisation : avec ptit fred ;) Modèle/Année : K3 Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
Liteul Nem Yamabushi
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Ile de France Modèle/Année : 636 K3 Couleur : Noir Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 18:21 | |
| - Seifi a écrit:
- PS : Antoine juste avant de partir j'ai dis à Fred on pourrait pas l'appeler et tout le monde s'est retrouvé C... j'avais pas mon portable donc pas ton numéro .......
Arf... Collariss aussi a mon numéro ! A moins qu'il ne l'a pas enregistré... | |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Lun 27 Aoû 2007 - 18:57 | |
| merci pour les widéo seifi, c'est beaucoup mieux comme ça. pour te dire qu'on a fait ça a l'arrache, 1 heure avant de partir seifi ne savait pas qu'il venait. je devais prendre ça moto a la base. promis la prochaine, je te préviens dès que possible. encore mieux je fais un post sur le forum, par contre faudra pas vous plaindre si on va faire de l'enduro dans des rues en cul de sac, en travaux. . arrêtez de vous battre pour savoir qui est le meilleur, tout le monde sait que c'est moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Mar 28 Aoû 2007 - 0:24 | |
| Oui je comptai laisser ma moto a Fred car collariss devait avoir crapo derrière lui du coup je laissais ma moto à Fred et il devait mettre sa combi Mais au moins on a pu avoir des wideo |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Mar 28 Aoû 2007 - 2:57 | |
| - p'tit fred a écrit:
- arrêtez de vous battre pour savoir qui est le meilleur, tout le monde sait que c'est moi
ah bon, tu as encore le permis toi??? oui, c'est vrai, mais ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu sur la selle pilote... tu es obcelette. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Mar 28 Aoû 2007 - 11:09 | |
| 2 raisons pour lesquelles je restais derriere : Collaris m'ouvrait la route dans le sens ou je voyais bien la courbe grace à lui Et surtout lui est debridé et pas moi...
Mais j'ai quand meme une certaine apprehension dans chaque virage qui m'empeche de me pencher comme je le voudrai. J'ai toujour peur qu'il y ait une M... sur la route (trou, gazoil,...). |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Mar 28 Aoû 2007 - 15:14 | |
| - Roccomon a écrit:
- 2 raisons pour lesquelles je restais derriere :
Collaris m'ouvrait la route dans le sens ou je voyais bien la courbe grace à lui Et surtout lui est debridé et pas moi...
Mais j'ai quand meme une certaine apprehension dans chaque virage qui m'empeche de me pencher comme je le voudrai. J'ai toujour peur qu'il y ait une M... sur la route (trou, gazoil,...). tu as raison.. et de plus, non avions des boulets... enfin moi un boulet derriere et toi ton koala.... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Mar 28 Aoû 2007 - 19:48 | |
| MErci pour ce CR!!De belles photo est de belles video!!Sauf une ou l'on voit tout blanc ( le soleil je supose) |
|
| |
p'tit fred Miko
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Mar 28 Aoû 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
collariss Daimyo
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly Mar 28 Aoû 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vallée de chevreuse avec la meute de chilly | |
| |
|
| |
| vallée de chevreuse avec la meute de chilly | |
|