Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Test Panigale ! | |
| | Auteur | Message |
---|
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Test Panigale ! Mer 5 Déc 2012 - 19:29 | |
|
test Panigalle : Canepa / La Mara : https://www.youtube.com/watch?v=c8tHJ7SNBtY
| |
| | | zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Test Panigale ! Mer 5 Déc 2012 - 20:10 | |
| Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons... Sinon, une habitude qui a la vie dur: le mécano qui donne de petits coups de gaz dans le box... nécessaire sur les 2t de GP (n'ayant pas de ralentis), là, faudra que l'on m'explique l’intérêt | |
| | | Invité Invité
| | | | Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| | | | zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Test Panigale ! Mer 5 Déc 2012 - 21:05 | |
| - Citation :
- 11min14sec sans panne
SPA faux Les Ducat', ce sont ceux qui les ont poussées (tirées, relevées, sorties du bac) qui en parlent le mieux
Dernière édition par zep le Mer 5 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois | |
| | | Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| | | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Test Panigale ! Jeu 6 Déc 2012 - 2:00 | |
| - Qingqi a écrit:
- titou31 a écrit:
- zep a écrit:
- Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons...
Sinon, une habitude qui a la vie dur: le mécano qui donne de petits coups de gaz dans le box... nécessaire sur les 2t de GP (n'ayant pas de ralentis), là, faudra que l'on m'explique l’intérêt
à faire chauffé la moto plus vite sinon à par sa je vois pas éviter de maintenir un régime fixe qui engendre plus de dépôt (calamine,...) ???? C'est une histoire de pression d'huile (faible au ralenti) et de débit de pompe à eau, si je ne m'abuse - zep a écrit:
- Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons...
la différence avec nous, c'est que lui, il a l'habitude quand ça gigotte, ça fait partie de son quotidien... Donc il n'a pas peur au 1er micro travers que fait la moto Pour preuve, pendant qu'il s'arsouille avec son pote, il a même le temps de régler la hauteur de sa caméra | |
| | | andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Test Panigale ! Jeu 6 Déc 2012 - 7:13 | |
| | |
| | | Blondinette06 Ninja
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Valence Modèle/Année : Er6n/2006 Couleur : rouge Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Test Panigale ! Jeu 6 Déc 2012 - 16:59 | |
| | |
| | | PF47 Ninja
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Cergy 95 Modèle/Année : 636 K3 Couleur : Verte et noir Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Test Panigale ! Jeu 6 Déc 2012 - 21:01 | |
| - zep a écrit:
- Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons...
Sinon, une habitude qui a la vie dur: le mécano qui donne de petits coups de gaz dans le box... nécessaire sur les 2t de GP (n'ayant pas de ralentis), là, faudra que l'on m'explique l’intérêt
2t/4t malgré le cycle les pieces,le fonctionnement "principale" reste le meme il i a une chauffe a effectue,pour une fonctionnement de base optimal,... - titou31 a écrit:
- zep a écrit:
- Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons...
Sinon, une habitude qui a la vie dur: le mécano qui donne de petits coups de gaz dans le box... nécessaire sur les 2t de GP (n'ayant pas de ralentis), là, faudra que l'on m'explique l’intérêt
à faire chauffé la moto plus vite sinon à par sa je vois pas chauffe cylindre/piston,electronique,circulation de l'huile,son chauffement,condensation,arrivé d'air,combustion etc etc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Panigale ! | |
| |
| | | | Test Panigale ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|