firestunter Samuraï
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : 77 Disney Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25 Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: L'histoire d'un reve nommé 636 Mar 30 Avr 2013 - 21:03 | |
| réservoir de 18L je te confirme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire d'un reve nommé 636 Mar 30 Avr 2013 - 21:14 | |
| bon bah soit mon mecano ma pris de l'essence soit bah heuu ??? je surconsomme a mort |
|
firestunter Samuraï
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : 77 Disney Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25 Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: L'histoire d'un reve nommé 636 Mar 30 Avr 2013 - 21:22 | |
| - fibz a écrit:
- bon bah soit mon mecano ma pris de l'essence soit bah heuu ??? je surconsomme a mort
ouais ta plus qu'a regarder avec ton nouveau plein pour voir ce que ça donne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire d'un reve nommé 636 Lun 6 Mai 2013 - 20:41 | |
| Bon bah que dire ? que du bonheur cette moto ! alors la titine a passé le cap des 40.000km et a eu droit a un beau rupteur d'E... ^^ ( la tronche des mecs en caisse a coté ) Bon depuis le changement de mes plaquettes l'avant c'est une bête a stoppies mais l’arrière ca freine que dal Des idées ? |
|
firestunter Samuraï
| Sujet: Re: L'histoire d'un reve nommé 636 Lun 6 Mai 2013 - 21:20 | |
| Ouais je me rappel que mon frein arrière d'origine était bof quand je l'ai achetée, après comme tu as vu j'ai monté un triple Etrier mais en intermédiaire je sais pas ce qui est le mieux, gros disque ou simple changement de plaquettes je sais pas, les pistards seront mieux répondre que moi la dessus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire d'un reve nommé 636 Mar 7 Mai 2013 - 1:26 | |
| magnifique ton pot rien a voir avec l'ancien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire d'un reve nommé 636 Mar 7 Mai 2013 - 10:51 | |
| - cyrannette a écrit:
- magnifique ton pot rien a voir avec l'ancien
Merci Le bruit aussi n'a plus rien a voir Mais bon j'ai pas de chicane, donc des que je croise les bleu passage de deux rapport |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire d'un reve nommé 636 Mer 8 Mai 2013 - 17:59 | |
| Bon jour férié temps de M... ! la meuf chez ses vieux donc grace mat' ménage la bouffe et P... il pleus encore dehors Bon reste la Xbox avec le son a font jusqu’à ce que ca commence a chauffer doucement ! je regarde dehors et la Enfin sa sèche Donc ni une ni deux je saute dans mon équipement pour enfin profité comme il ce doit de ce long Week-End Voila quelques photos Va quand même me falloir une chicane car sa fait un FULL BORDEL l'akra Bon Week end a vous tous et ceux qui sont dans les coin sous trois tonnes de flottes bon courage a vous Les autres qui ont tout l'inverse profiter pour eux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'un reve nommé 636 | |
| |
|