| ma mamie, un rêve devenu réalité. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr 2009 - 14:46 | |
| salut a tous, ce petit post pour vous dire que ce dont je rêvais a 16 ans en regardant les Biaggi, Waldmann et autres harada, je l'ai vécu lundi 13 avec MGB l'esprit presque libre (ouais parce que il risquait de flotter), une journée piste avec une moto pour la piste qui me faisait rêver a sa sortie en 98: puis elle est devenue mienne (dans mon garage): totalement dépouillée: ma prise qui vient de l'alternateur cramée dut a mon cour circuit: sur des briques un crique et des tubes en carton car fallait faire les spys (merci chen): et la voila finie : finie pour la journée du 13 avril mais ce n'ai pas sa peinture définitive merci a tout ceux qui ont pu m'aider en me conseillant ou en me vendant des pièces d'occas' ce qui m'a permis de tout monter ou remonter, des avis de certains. cordialement AIZEN |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr 2009 - 15:08 | |
| Beau boulot _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr 2009 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Jeu 16 Avr 2009 - 1:20 | |
| t'inquietes pas la peinture c'est pas le truc le plus important ca fait jolie c'est tout ! un coup de bombe et hop c'est nickel ! du moment que tu te fais plaisir avec ... GAZZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Jeu 16 Avr 2009 - 1:28 | |
| mais c'est celle de titou non? si oui ben tu as bien choisi car elle a tourné avec un motard qui prend soins de sa moto et qui a pas eu peur de monté des trux dessus de qualité a ce que j'ai lu. j'ai bien failli me la prendre mais en faite j'ai garder la mienne et je l'ai terminer comptant la garder encore un bon moment le temps que je puisse acheter une autre kawa plus récente une fois que je serrais un peut plus expérimenté. pour l'instant ma mamie me suffi largement en arsouille donc pas besoin de la remplacer part plus puissant avec un modèle plus récent beau boulot que tu as fait (sauf le cour circuit hein) amuse toi bien avec ta nouvelle moto, prend bien ton pied et prend de bon angle |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Jeu 16 Avr 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Ven 1 Mai 2009 - 14:55 | |
| bon bah quelques nouvelles de la mamie depuis la dernière fois a alès: couche d'appret: masquage: peinture: masquage et peinture: pochoir du numéro et peinture: la coque arrière: et toute remonté: et a coté de ma petite suzette: je suis content du résultat final (pour la piste ça suffira amplement) mais j'en ai bien chié pour tout: préparation du support (mastic on ponce, on remastic et on reponce a la main bien sur), on apprete (y a des coulures donc on ponce et on repasse de l'appret, ensuite le blanc qui couvre pas mais on le sait pas donc on en met plus = coulure donc poncage et repeinture, le rouge en trop grosse couche que seche pas donc molle donc traces donc on recommence, la colle des pochoirs qui reste le vernis qui tiens dessus donc on croise les doigts. et puis si ca me pète de la refaire entièrement ou partiellement bah je pourrais recouvrir car je resterais dans les meme couleurs. voila normalement, les autocollants et c'est finit. AIZEN |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Dim 3 Mai 2009 - 15:58 | |
| joli résultat en tout cas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mar 5 Mai 2009 - 19:17 | |
| merci |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 6 Mai 2009 - 14:37 | |
| Sympa la déco . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Dim 14 Juin 2009 - 21:27 | |
| une petite pour rester a jour. réservoir peint et disques waves. peut etre les jantes en noir quand j'aurai fumé mes pneus et elle sera fini |
|
| |
vincilicious Ninja
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : 55 Modèle/Année : 636 k5 Couleur : champagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Dim 14 Juin 2009 - 23:20 | |
| elle est bien plus belle avec le réservoir en blanc! Et t'ai disque waves, j'adore... Vraiment du beau boulot, tu as voulu faire une réplica Marlboro de Biaggi. | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Lun 15 Juin 2009 - 16:57 | |
| Beau boulot, elle claque comme ça :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Lun 15 Juin 2009 - 17:59 | |
| merci a vous deux et aux autres qui mon félicités depuis le début. - vincilicious a écrit:
- elle est bien plus belle avec le réservoir en blanc! Et t'ai disque waves, j'adore... Vraiment du beau boulot, tu as voulu faire une réplica Marlboro de Biaggi.
ouais je voulais faire a la base comme la NSR pour sa première année mais le pochoir pour le 6 était dur a réaliser (pour moi) car je ne trouvais pas le numéro. mais c'est bien ca. j'espère que je pourrais faire les roues et ca sera bon. merci encore a tous et comme quoi y a rien de compliquer, faut juste s'informer avant de commencer et être patient . |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Lun 15 Juin 2009 - 19:02 | |
| Très beau boulot!! Elle claque la peinture.... Amuse toi bien avec ton reve devenu réalité!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Lun 15 Juin 2009 - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. | |
| |
|
| |