LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières

5 participants
AuteurMessage
neoraptor
Ninja
Ninja
neoraptor

Masculin Nombre de messages : 134
Modèle/Année : Triumph Street Triple 675 2007
Couleur : Noir

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Empty
MessageSujet: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:01

Après avoir passé 2 années de piste au guidon d'une Street, j'ai changé pour une ZX6R (celle à titoo).
Voici donc le CR de ma première sortie, samedi dernier (20/10/2012) à Chenevière (copie d'un autre forum) : Wink

Je me devais de vous raconter les débuts de mon nouveau monstre
Avec Paytane, nous aurons donc droit à une magnifique journée, chaude et belle !! sunny

Le camping manouche (mais pas trop ;D) :
[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 403586_4326385990667_906953185_n

Après avoir pris une super douche froide (l'eau chaude n'ayant pas été allumé [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 409825 ), me voilà bien réveillé pour cette journée [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110 !! Le pignon de 14 est rapidement monté et c'est l'heure du sono !!

Première frayeur samedi matin : ma moto passera t-elle le sono??? J'avais démarré la bête dans le garage, et j'avais vraiment peur pour ça.
Au final, je passe à 95db tout juste !! Ouf !! [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 404612_4326386870689_309504070_n

Vient alors la première session. Je pars sans chrono, juste pour me faire à mon nouveau joujou !!
Et là arrivent les premiers soucis !! J'ai des soucis avec la moto, qui saucissonne terrible sur un passage en particulier: un long virage gauche négocié en fond de 4. Toute la moto oscille, du pneu arrière jusqu'à la fourche !! affraid affraid
Bref, pas rassuré, je couperais un petit peu là bas pour cette session, car c'est vraiment un truc à se sortir. Exclamation Exclamation

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières IMG_0054-DxO

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières IMG_9725-DxO

Je vais alors demandé un petit coup de main à Nico Cholvin pour régler l'amortisseur et on rajoute 2 clic de compression.

2ème session : rebelote, je repars avec Racechrono ce coup ci, mais le récepteur dans la poche, si bien que je ne capterais que le premier tour. Tant pis. [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 38440
La moto va un peu mieux mais saucissonne toujours au même endroit. Bref, regaffe au même endroit, et j'ai quelques pertes de l'avant, surement du à trop d'appui sur les poignets. Evil or Very Mad
A part ce problème de suspattes, la moto est vraiment top !! Facile à mettre sur l'angle, un moteur vraiment top et facile à exploiter. I love you I love you

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières IMG_9138-DxO

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières IMG_9692-DxO

On rajoute encore 2 clics en compression à l'arrière pour diminuer le saucissonnage.
Je me prépare à partir pour la dernière session de la matinée, quand on voit une fille faire un highside et se prendre la moto dessus affraid affraid
On apprendra en fin de journée qu'elle n'a finalement qu'une clavicule de cassée.
Du coup, notre session est sucrée. [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 899126 [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 899126

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières IMG_9240-DxO

Bref, j'en profite pour faire un point sur mes suspattes et fourche. Et là, catastrophe !!! affraid affraid
* écrou de direction desseré
* Réglages de fourche totalement à l'ouest par rapport aux réglages de base
* Pas de référence de réglages pour le TTX

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières IMG_9462-DxO

Je vais donc voir Kevin Jacob, qui a aussi un TTX et lui demander des réglages de base. Je lui prends finalement les siens, même si on a pas la même moto (lui sur une R6).
Je repart donc en début d'après-midi. La moto va bien mieux et saucissonne quasiment plus dans le grand gauche. Par contre, elle est un peu plus physique à inscrire en courbe et j'ai quelques glisses de l'arrière, alors que je n'attaque pas vraiment Suspect Suspect
J'ai également toujours ce problème de perte de l'avant alors que je suis en phase neutre.

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières IMG_9940-DxO

Entre-temps, BigSmoke et son frangin nous ont rejoints.
C'est vraiment chouette et on passe un bon moment à discuter piste, moto, classique quoi cheers cheers !!

Paytane en action :
[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières IMG_9401-DxO

Pour la session d'après, je rapproche les cales pieds pour avoir moins d'appui sur mes poignets, et ça va effectivement mieux. Par contre, j'ai encore ces glisses à l'arrière et ces pertes de l'avant !! Je pousse donc pas trop. Mad Mad

Finalement la dernière session se passe bien aussi, mais je suis bien crevé de ma journée !! J'ai le droit à Kevin et Nico qui se tirent tous les 2 la bourre en R6. Juste trop beau de les voir mettre la moto en travers à chaque fois !!

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières IMG_9272-DxO

Côté chrono, je suis 1 seconde plus lent (1min50.2) qu'avec le Street, tout en ayant eu ces problèmes de suspattes. C'est pas mal du tout pour une première je trouve !!
Surtout que je n'avais fait qu'un tour en 49 avec le Street.
Les pneus étaient peut-être aussi un facteur, vu que je n'ai testé qu'une fois les Michelin (Power One à l'avant et slick 1847 à l'arrière), et qu'ils n'étaient plus tout frais.

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières IMG_9750-DxO

Je vais maintenant m'atteler à mettre la moto en forme pour l'année prochaine :
* Montage de mon MC Brembo (l'origine est trop "flou" et n'a pas autant de retour comparé au Brembo)
* Révision du TTX et changement du ressort pour mon poids
* Prépa ou révision de la fourche. Je sais pas encore trop faire de ce côté là... J'hésite entre juste changé le ressort + vidange ou investir un peu plus, faire une prépa FMP ou un kit piston (FPK105) ou mettre un kit cartouche (FGK 206 [sifflote])
* Passage au banc pour régler le Power Commander (mais c'est le moins important. Elle marche déjà vraiment bien I love you I love you )

Dernière édition par neoraptor le Mar 23 Oct 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:40

Merci pour ton CR.
Dommage pour les soucis de suspat.

J'espère bien qu'on pourra rouler ensemble en 2013 (tes chronos m'intéressent... [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110 [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110 [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110 )
Voir Kevin et Nico en arsouille, ça devait donner (Kevin à la finale Promosport, c'était beau... I love you )

Sinon, l'ancien de ton 6r, c'est titoo (du tiptop-team), pas Titou le modo...
cheers cheers cheers
neoraptor
Ninja
Ninja
neoraptor

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:48

Genou Z a écrit:
Merci pour ton CR.
Dommage pour les soucis de suspat.

J'espère bien qu'on pourra rouler ensemble en 2013 (tes chronos m'intéressent... [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110 [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110 [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110 )
Voir Kevin et Nico en arsouille, ça devait donner (Kevin à la finale Promosport, c'était beau... I love you )

Sinon, l'ancien de ton 6r, c'est titoo (du tiptop-team), pas Titou le modo...
cheers cheers cheers
On va voir ça pour 2013 !!

A priori, ils tournaient en 41-42 en arsouille (Nico était sur une R6). Nico a claqué un 39.5 le matin avec son zx10r What a Face What a Face

Question chrono, c'est vrai qu'on est tout proche !! J'ai les chronos suivants sur d'autres circuits (avec le Street du coup) :
* Anneau du Rhin: 1'24"738
* Magny-Cours: 2'00"8
* Dijon: 1'33"19
* Chenevières: 1'49"01
* Lédenon: 1'40"47 (début de saison)

C'est vrai pour titoo et non Titoo !! Je change vite le premier post.
t3uch1
Ninja
Ninja
t3uch1

Masculin Nombre de messages : 103
Modèle/Année : Zx6r k7
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:41

Yop,

J'étais la , d'ailleur sur la photo de ton campement on vois mon trafic gris ^^

J'étais présent en face de toi en zx6r 2007, on c'est méme pas capter dommage

C'étais ma premiére journée a Cheneviéres et ma deuxiéme journée de piste, Et en chrono j'ai pas fais mieux que 2:02 un peut décu mais pour la decouverte du circuit et une moto full stock c'est pas mal je ferais mieux la prochaine fois :) Objectif 1:50

Tien moi au jus pour tes prochains roulage a Cheneviéres !

++

Dernière édition par t3uch1 le Lun 3 Déc 2012 - 21:48, édité 1 fois
t3uch1
Ninja
Ninja
t3uch1

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:45

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 210
[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 410
[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Sans_t10

Queleque photo peut étre la moto te dira quelque chose

PS : Ma position est a CH... je sais, je l'ai sut qu'en voyant les photos, le haut du corp ne sors pas assez je reste trop téte dans la bulle au lieu de mettre le manton vers mon poigné je vais y travailler ^^
neoraptor
Ninja
Ninja
neoraptor

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:59

Ah oui, en effet ta moto me dit quelque chose !!
On a eu vraiment une top journée pour finir la journée. Tu as du être avec mon pote en CBR pendant la journée non? De mon côté, c'était la première sortie de la zx6r, et j'ai hâte de rouler avec l'année prochaine cheers

Je pense y retourner plus souvent à Chenevières cette année, avec la LML.
Sinon, je roule aussi à l'anneau et compte me lancer en o3z cette année (rookies ou ssp) en plus des 2 manches du trophée

Tu roules depuis longtemps? Tu tournes sur quels pistes sinon?
t3uch1
Ninja
Ninja
t3uch1

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:14

Pareil le circuit est simpa ! et au prix de LML c'est tip top !

J'ai acheté la moto récement j'ai eu le temp de faire que deux session piste mes premiéres d'ailleur, ce qui explique mon chrono deplorable !

Sinon j'ai rouler a chambley, l'année prochaine je vais essayer de faire tout Dijon, Le mans, Carole, Magny cours, ledenon ....

J'aimerais faire du Promodecouverte et Rookies, mais n'ayant que deux journée piste a mon actif je pense me reservé une petite saison avant de me lancé, finir dernier sa va pas me plaire sinon ^^

neoraptor
Ninja
Ninja
neoraptor

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:46

Il est très bien pour une première ce chrono. Faut se donner le temps d'apprendre. Wink
Ca vient pas d'un coup lol!

Pour ma part, c'était ma 2ème saison cette année, avec 3 courses pour l'instant (le trophée de l'anneau du rhin, très sympa au niveau ambiance et accessible aussi).
On aura surement l'occasion de se voir l'année prochaine Wink
t3uch1
Ninja
Ninja
t3uch1

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:58

Ouaip, Si tu a un FB ou un mail a me laisser qu'on ce tienne informé de nos roulages, si on peut s'en prevoir ensemble dans la bonne humeur, faire un barbec le midi ou autre tranquille ...
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune

Masculin Nombre de messages : 410
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:47

neoraptor a écrit:
Il est très bien pour une première ce chrono. Faut se donner le temps d'apprendre. Wink
Ca vient pas d'un coup lol!

Pour ma part, c'était ma 2ème saison cette année, avec 3 courses pour l'instant (le trophée de l'anneau du rhin, très sympa au niveau ambiance et accessible aussi).
On aura surement l'occasion de se voir l'année prochaine Wink

Salut, tu as fait la course de l'anneau du Rhin en juin de cette année ?

J'y ai aussi participé !

neoraptor
Ninja
Ninja
neoraptor

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:51

Oui !! En -100cv (avec le street).
C'était vraiment top !! J'ai hâte de la faire avec le zx6r la saison prochaine !!
Tu l'as fait en 600?
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:04

neoraptor a écrit:
Oui !! En -100cv (avec le street).
C'était vraiment top !! J'ai hâte de la faire avec le zx6r la saison prochaine !!
Tu l'as fait en 600?

Non, j'étais en - 100 CV comme ma ZX6 est bridée et de 2001.

La zx6 jaune en poly avant avec la plaque à l'arrière ! [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 72169 Une moto de course quoi Laughing

C'est toi mon petit Steeve ? [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Comportement 6R   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:30

Salut!

J'avais aussi un comportement bizarre sur ma 6R 2009 équipée d'un TTX et d'un michelin power slick B à l'avant et 1847 arrière. Elle partait en saucissonage dans certains virages, limite mise en orbite.
Pour moi ça venait du pneu arrière car par temps très chaud (+ de 30°) ça ne le faisait pas du tout. J'ai monté un train de Dunlop D211 et miracle, la moto était devenue hyper saine...
neoraptor
Ninja
Ninja
neoraptor

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:34

@ZX6R Jaune: Non, Steeve était avec la Street rouge, j'étais sur une Street noire (avec des bracelets) Wink

@nonos: Merci pour ton retour. Wink
Je vais rouler en Pirelli cette saison, et j'ai également fait réviser fourche + amorto.
J'espère ne plus rencontrer ce problème [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110 [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110
Invité
Invité

MessageSujet: amortos   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:41

Avec les Pirelli et des suspètes révisées tu vas te régaler avec cette machine!!!
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:00

neoraptor a écrit:
@ZX6R Jaune: Non, Steeve était avec la Street rouge, j'étais sur une Street noire (avec des bracelets) Wink

@nonos: Merci pour ton retour. Wink
Je vais rouler en Pirelli cette saison, et j'ai également fait réviser fourche + amorto.
J'espère ne plus rencontrer ce problème [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110 [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110

c'est bien. tu faisais parti de la triumph team qui avait le "paddock" devant le notre !

En 2013, tu refais les courses ?

Moi je fais toutes les journées "sauf le lundi de pâques !" et les courses

neoraptor
Ninja
Ninja
neoraptor

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:44

C'est bien ça !!
On avait un beau petit paddock, oui Laughing

En 2013, je me suis prévu quelques courses: O3Z à Dijon et Carole en Rookies, les 2 Trophées en 650 (ça va être un peu plus chaud qu'en -100cv !! je crois qu'il faut se qualifié en moins de 1min25 pour être en finale A) et les 300 miles de Hockenheim (endurance) si tout se passe bien.

On se croisera à tout les coups à l'Anneau alors Wink
Tu roules à Chenevières/Dijon aussi?
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:51

Salut,

Je fais donc toutes les journées et les courses Anneau du Rhin sauf le lundi de paques

Je me suis rajouté 2 jours de stage avec DRRS à Chenevière et 2 jours à Magny-Cours avec RG TEAM.

Et je me suis proposé chez passion vitesse pour encadrer les journées initiation !

Pour la course en -650, ce n'est pas nécessairement plus chaud. Quand tu regardes certains temps, on n'a pas à rougir. Après, c'est comme tout, c'est quoi ton objectif ? Perso c'est de faire la course et d'être grisé par l'atmosphère. Je sais que les temps sont toujours meilleurs en courses parce que tu te motives vraiment et de rouler en paquet aide beaucoup.

Si tu vises la victoire, alors oui c'est chaud ! [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110

On se verra bientôt alors
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:53

neoraptor a écrit:
C'est bien ça !!
On avait un beau petit paddock, oui Laughing

En 2013, je me suis prévu quelques courses: O3Z à Dijon et Carole en Rookies, les 2 Trophées en 650 (ça va être un peu plus chaud qu'en -100cv !! je crois qu'il faut se qualifié en moins de 1min25 pour être en finale A) et les 300 miles de Hockenheim (endurance) si tout se passe bien.

On se croisera à tout les coups à l'Anneau alors Wink
Tu roules à Chenevières/Dijon aussi?

Au fait, sauf si ca a pas changé. Pour être en final A, il faut rouler en 1000. En -650 il me semble qu'il n'y a qu'un groupe. Tu ne confonds pas avec la superfinal où seuls les meilleurs par course s'y retrouvent ?
neoraptor
Ninja
Ninja
neoraptor

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:39

Chouette programme Wink je vais demander pour faire encadrant aussi. Il faut juste prévoir du pneu pour cette journée ?

Sinon, tu as les catégories suivantes au Trophée :
* Finale A 1000
* Finale A 600
* Finale B 600 et 1000 réunis (les plus lents 600 et 1000)
* -100cv

La superfinale reprends les x meilleurs des finale A 600 et 1000 et les 5-6 meilleurs des -100cv

Mon objectif pour cette saison, c'est a nouveau de prendre plaisir dans cette super ambiance !!
j'aimerais bien aussi réussir à être qualifié en finale A en 600, mais il va falloir mettre du gaz (le dernier en finale A est en 25) lol!
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:48

Prévoir du pneu ?!? Ben c'est mieux pour rouler ! Smile

A moins que tu veuilles en vendre ! Laughing

Les journées initiation sont peu gourmandes en pneu. Le rythme est quand même plus lent qu'en journée entrainement. Le seul problème c'est la température des pneus, souvent trop froid.

J'ai d'ailleurs chuté il y a 2 ans sur une journée initiation car le pneu avant était trop froid, la piste un peu sale et le rythme trop lent. Rien de grave mais ca fait bizzare quand même.

Le dernier en final A roule en 25 ! Et en B ?

Parce que je tourne régul en 27-28 avec ma 2001 !
neoraptor
Ninja
Ninja
neoraptor

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:00

J'ai du mal m'exprimer [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 141970 . Il faut payer quelque chose à part les pneus pour les journée initiations? lol!

En B, ça monte jusqu'à 40 lol!
Je pense que les 25, ça doit être faisable en zx6r vu que j'étais en 24 avec le Street (regul en 25) [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 15110

Tu peux voir les résultats ici : http://www.passionvitesse.com/fr/chaud-bouillant/2012/09/20/resultats-trophee-septembre et http://www.passionvitesse.com/fr/chaud-bouillant/2012/06/26/resultat-trophee pour les 2 manches de cette année.
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:25

J'ai vu les resultats mais en 2012, fallait une licence annuelle pour apparaitre dans le tableau ! Sad

sinon, je ne sais pas s'il faut payer pour aider à l'initiation. J'espère que non. Ce qui est sur c'est que tous les frais de bouches sont couverts.

Pour les temps, je ne sais pas si la zx6 ira plus vite que ta triumph. quand tu vois les temps des 2 premiers et leurs motos, tu vois que la triumph est bien faite quand même.
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66

Masculin Nombre de messages : 799
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:09

hep hep hep .... Et on invite pas tekila???? [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières 72169
je serais présent sur les deux courses de l'anneau.... Wink Wink Wink
pret à prendre vos conseils et vos roues...
et nous organisons avec mon asso 6 journées à chenevieres....
voyez dans ma signature si ca vous tente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:18

Salut Néo, très sympa le CR et bonnes infos sur les retours de sensation avec le 6R.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières   [CR] Première journée en ZX6R à Chenevières Icon_minitime

[CR] Première journée en ZX6R à Chenevières
Page 1 sur 1