| Après ma présentation voici celle de ma moto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après ma présentation voici celle de ma moto Dim 7 Oct 2012 - 13:26 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Dim 7 Oct 2012 - 14:48 | |
| waouh la vache, t'as roulé sur circuit en version stock J'oserais jamais, trop peur de la gamelle ... |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Dim 7 Oct 2012 - 18:34 | |
| superbe meule. pour rouler sur circuit en stock faut pas mettre des scotch sur les phare normalement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Dim 7 Oct 2012 - 19:48 | |
| faut surtout une maousse paire de baballes, et pas l'apréhension de mettre au tas !!! |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Dim 7 Oct 2012 - 20:26 | |
| aussi mais si il roule occasionellement pas besoin d'acheter un poli pour une fois aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 18:54 | |
| - Gregoo'z a écrit:
- superbe meule. pour rouler sur circuit en stock faut pas mettre des scotch sur les phare normalement ?
Bin en fait j'ai appris cette année pour ma 2eme participation au circuit d'ales qu'il fallait mettre du scotch sur les phares en verres car en cas de chute ça en fou partout , tan mieux pour les photos car l'année derniere pas top avec le scotch orange sur les phares |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 18:56 | |
| propre cette kawa le pot doit faire du bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 18:58 | |
| - SAUROU Eric a écrit:
- faut surtout une maousse paire de baballes, et pas l'apréhension de mettre au tas !!!
Franchement il n'y pas de raison de ce mettre au tas , faut juste connaitre ses limites et puis ça serait dommage de ne pas utiliser cette machine sur piste car c'est vraiment un pur régal Ps : le circuit d'ales et top pour rouler sans ce faire trop peur car petit sans prise de grosse vitesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 19:01 | |
| - kawette37 a écrit:
- propre cette kawa le pot doit faire du bruit
avant j'avais le M4 , je sais pas si tu connais , ilo etait super beau mais c'etait horrible ( "trauma sonore" a chaque fois ... ) , celui ci et franchement terrible , le bruit est parfait , ni trop ni pas assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 19:04 | |
| sais pas trop ... Pour rien te cacher, je suis en train de m'acheter un Hornet piste pour faire ma première sortie piste le 28/10, et même si j'ai les boules de ne pas la faire sur mon K11, je préfère la prudence aux regrets. j'ai déjà commencé à acheter sur le fofo des protections, et je vais l'équiper piste petit à petit, mais je ne peux pas me resoudre à la balancer telle que sur circuit ! Peut être que j'ai des trop pitites babales moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 19:08 | |
| - 81xav74 a écrit:
- SAUROU Eric a écrit:
- faut surtout une maousse paire de baballes, et pas l'apréhension de mettre au tas !!!
Franchement il n'y pas de raison de ce mettre au tas , faut juste connaitre ses limites et puis ça serait dommage de ne pas utiliser cette machine sur piste car c'est vraiment un pur régal
Ps : le circuit d'ales et top pour rouler sans ce faire trop peur car petit sans prise de grosse vitesse tu connais peu etre tes limites mais ils y en a sur le circuit qui n'ont aucune limite et des fois c'est l'accrochage moi je préfere acheter une 2 ème kawa plus ancienne bien sur que spéciale piste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 19:15 | |
| je sais, ça me frustre à mort, surtout quand je vois le pied que je prends sur route, mais je sais que je ne m'en remettrai pas si je me fais dégomer ou si je tire tout droit dans le bac avec mon K11... Donc je prends mon mal en patience, et pis en discutant à droite et à gauche, je sais qu'on peut énormement apprendre en pilotage sur un CB500 ou un Hornet, surtout si t'as pas peur de le foutre au tas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 19:23 | |
| t'es un biablotin toi de me tenter comme ça Sûr que je vais avoir envie de l'essayer à chaque cession, mais d'abord je l'équipe, et j'apprends à rouler propre sur piste ... après on verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 19:23 | |
| euh, je voulais dire "Diablotin" en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Lun 8 Oct 2012 - 20:34 | |
| - SAUROU Eric a écrit:
- euh, je voulais dire "Diablotin" en fait
[img] [/img] par contre prépare les pneus |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Mar 9 Oct 2012 - 15:59 | |
| avec des bon pneu on peu pas tomber t'en pense quoi de tes mimich ?? moi je roule en sporsmart et jusqu'a praisent je ne me plaint pas bon je roule en hornet ces pas un foudre de guerre mais y a moyen de bien se marrer malger la garde au sol tres faible ( je fais frotter le silencieu ) | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Mar 9 Oct 2012 - 17:57 | |
| je pense pas qu'on prenne plus de risque à rouler sur piste avec une moto stock, qu'à arsouiller sur petites routes... en tout cas, moi la piste c'est avec ma moto de route, pas les sous d'en avoir 2 juste mettre des pneus adaptés et gazzzz sinon bien joli bécane, j'aime bien ce silencieux | |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Mar 9 Oct 2012 - 18:26 | |
| +1 quand y a des belle petite route on fais pu gaff a l'environement on pense que a souder la poignée
| |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Mar 9 Oct 2012 - 18:39 | |
| et y a plus souvent des graviers, du gazoil, un tracteur qui sort d'une intersection... sur routes que sur pistes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Mar 9 Oct 2012 - 18:54 | |
| - giules19 a écrit:
- et y a plus souvent des graviers, du gazoil, un tracteur qui sort d'une intersection... sur routes que sur pistes
+1 ! j’arrête pas de le répéter aux potes qui n'osent pas ce lancer sur piste alors que sur route ils font "nimp" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto Mar 9 Oct 2012 - 19:12 | |
| Pour ma part je possède le pot M4 et je suis super satisfait du rendu niveau sonore sa sonne du tonnerre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto | |
| |
|
| |
| Après ma présentation voici celle de ma moto | |
|