LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !! Empty
MessageSujet: Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !!   Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:01

Bonjour à tous !

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas et c'est normal, car je ne post pas beaucoup malgré que je jette un oeil tout les jours !
J'ai commencé à roulé en 600cc en 2010 (Promosport) et pour l'instant je ne m'en suis pas trop mal sorti ! 5ème en 2011 et toujours aux avant postes, le gout de la compétition est imprégné en moi !
Après avoir participé à seulement 2 courses du trophée PIRELLI 2012 faute de budget, je me lance pour une saison complète en 2013 !
Cette année je termine 3ème au Mans et 7ème à Magny-cours avec une moto qui ne m'appartenais pas et pas tout à fait équipée comme il faut !

Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !! Dscn0310

C'est donc avec des Dossiers de presse fraichement terminés que je parcours les entreprises afin de ramener de potentiels partenaires ! Et je peux vous dire que ce n'est pas évident ! Pourtant je peux délivrer des reçus qui donne lieu à des déductions d'Impôts de 66% du don à hauteur de 20% du montant de l’Impôt sur le revenu. Et ce n'est pas mes partenaires actuels qui me diront le contraire Wink .
Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !! 54790410
Le dossier de presse 2013 en PDF : ICI

Comme chaque année c'est un budget conséquent qu'il faut établir, mais pas impossible !
Vous avez en tête une entreprise qui serait ouverte à un partenariat ? Je peux vous envoyer un Dossier par courrier !

Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !! Dscn0311

Une soirée sera organisée au mois de février afin de réunir les différents acteurs de cette aventure humaine et surtout de passer une soirée conviviale ensemble !

Au Programme :
-Apéritif
-Repas
-Soirée dansante
-présentation de la moto
-Projection de vidéos
-animations, jeux
-loto/tombola
-Distribution de posters etc...

Le tout pour 20-23€ par personne, mais nous en reparlerons dans un autre post !!

Je viens de recevoir des Badges ( Pin's ø45mm) afin de remercier les différents donateurs !!
Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !! Img_0710
Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !! Img_0810
Don minimum pour recevoir votre badge : 8€ mais le montant est libre (10, 12, 15€....)
Reçu fiscal à partir de 50€.

Vous pouvez adressez vos dons par courrier à l'adresse suivante :

QUELLET Racing Team
5 Rue du Capitaine Anjot
74570 Thorens-Glières
à l'ordre du QUELLET Racing Team.

Ou par Paypal en cliquant sur l'image suivante:
Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !! Erwan_10

Vous serez toujours les bienvenues sur les différents circuits du championnat et vous donne rendez vous à très bientôt !

Erwan QUELLET

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !!   Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:53

ta bien bossé le dossier de presse Wink

un gros M... pour ta recherche de sousou et ta saison
Revenir en haut Aller en bas

Saison 2013 Trophée PIRELLI en Zx-6r !!
Page 1 sur 1