Invité Invité
| Sujet: presentation et une petite question? Mar 7 Aoû 2012 - 8:44 | |
| bon jour je me presente en quelque moi j'ai un zx6r 2007 piste et je viens de faire un trou dans le radiateur d'eau j'aurai voulu savoir si vous avez une solution de reparation ou une adresse pour en acheter un autre rapidement car je tourne la semaine prochaine au circuit du bourbonnais merci d'avance de vos reponse..
|
|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: presentation et une petite question? Mar 7 Aoû 2012 - 10:09 | |
| Hello Fais nous une vraie présentation (y'a rien sur toi, là ) et va poser ta question dans la partie "mécanique" | |
|
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: presentation et une petite question? Mar 7 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Attend on sait plein de trucs C'est un homme de 34 ans qui havite le centre de la France, il a une ZX6R verte de piste de 2007, et sourtout il a un trou dans son radiateur qu'il ne sait pas comment réparer Ca tombe bien que tu sois la d'ailleurs, pour les trous dans le radiateur _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: presentation et une petite question? Mer 8 Aoû 2012 - 12:00 | |
| Salut et Bienvenue _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et une petite question? Mer 8 Aoû 2012 - 16:37 | |
| Salut et bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation et une petite question? Mer 8 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Salut et bienvenu
Sinon ta la méthode de l'oeuf pourri !!!
Zut ça ne marche que sur les HONDA pas les Kawa's
Si le trou est pas trop gros , tu vas dans un centre auto acheter une colle bi composant spéciale alu. Tu nettoi et dégraisse met la solution spéciale et tu aspire dans ton radia pour faire rentre la collet dans ton trou et tu attend que ça sèche et VOilou
Sinon soudure alu par un pro
By |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation et une petite question? | |
| |
|