LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

presentation et une petite question?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation et une petite question? Empty
MessageSujet: presentation et une petite question?   presentation et une petite question? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:44

bon jour je me presente en quelque moi j'ai un zx6r 2007 piste et je viens de faire un trou dans le radiateur d'eau j'aurai voulu savoir si vous avez une solution de reparation ou une adresse pour en acheter un autre rapidement car je tourne la semaine prochaine au circuit du bourbonnais merci d'avance de vos reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: presentation et une petite question?   presentation et une petite question? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:09

Hello

Fais nous une vraie présentation (y'a rien sur toi, là presentation et une petite question? 72169 ) et va poser ta question dans la partie "mécanique" Wink
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: presentation et une petite question?   presentation et une petite question? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:40

Attend on sait plein de trucs Surprised

C'est un homme de 34 ans qui havite le centre de la France, il a une ZX6R verte de piste de 2007, et sourtout il a un trou dans son radiateur qu'il ne sait pas comment réparer presentation et une petite question? 15110

Ca tombe bien que tu sois la d'ailleurs, pour les trous dans le radiateur presentation et une petite question? 72169

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: presentation et une petite question?   presentation et une petite question? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:53

micboy a écrit:
Ca tombe bien que tu sois la d'ailleurs, pour les trous dans le radiateur presentation et une petite question? 72169

J'ai demandé une carte de fidèlité au gars qui me les répare presentation et une petite question? 15110
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: presentation et une petite question?   presentation et une petite question? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:00

Salut et Bienvenue cheers

Invité

MessageSujet: Re: presentation et une petite question?   presentation et une petite question? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:37

Salut et bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation et une petite question?   presentation et une petite question? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:16

Salut et bienvenu

Sinon ta la méthode de l'oeuf pourri !!!

Zut ça ne marche que sur les HONDA pas les Kawa's

Si le trou est pas trop gros , tu vas dans un centre auto acheter une colle bi composant spéciale alu.
Tu nettoi et dégraisse met la solution spéciale et tu aspire dans ton radia pour faire rentre la collet dans ton trou et tu attend que ça sèche et VOilou

Sinon soudure alu par un pro

By
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation et une petite question?   presentation et une petite question? Icon_minitime

presentation et une petite question?
Page 1 sur 1