Voila je rentre tout juste de lédenon (je suis toujours en vie
), je le fait maintenant parce que après j'en oublierai la moitié
Pour ceux qui savent pas c'est ma 1ere fois sur ce circuit
Samedi sa sera avec activ'bike, briefing a 8h30, pour une fois j'écoute tout ce qu'il dit, vu que tout le monde m'a dit de faire gaffe sur ce circuit un poil piégeux
1ere session: j'i vais calme pour essayer de repérer et mémoriser le 1er circuit, chose que j'arriverai pas des la 1ere session! Entre temps au 2eme tours, 1ere session et dernier virage avant la ligne droite, je vois mon pote dans le bacs a gravier
, ba oui personne lui avait dit de rester sur la gauche
, bref il s'en sort pas trop mal le poly est un peu casser mais il repartira en début d'aprem!
Le circuit fait vraiment flipper j'ai l'impression que j'i arriverai jamais
2eme session: je les légèrement mémoriser, maintenant j'essaie de trouver des repéres pour le freinage et déclencher le virage, même si il y a des cônes c'est quand même chaud
, l'avait oublier aussi j'ai la demul de prenois 15x42
3eme session: j'allume l'alfano pour voir ce que sa donne, résultat 1,39!
Pause du midi, d'après ce que j'ai lu sur le fofo la cafétéria est pas très bonne, nous en tout cas c'était plutôt pas mauvais!
Session mécanique du midi, changement de pneus, j'ai pris que des vieux pneus donc je fait avec et changement de démul 15x45!
4eme session: la c'est bon je le connaît mieux je reste dans les chronos en 36, 37, je me sens a l'aise, j'aime bien les virage a gauche et les wheeling
avec la démul en 15x45 c'est le top!
5eme session: je roule en 34 régul et je me sens super a l'aise
6eme session: m'en rappelle plus
Dimanche c'est journée avec C.G.O, même si avec activ'bike la journée était bien, niveau pilote sa vaut pas C.G.O, la on voit d'entrée que sa va rouler fort
1er session: je ferait les 20min en 34 régul
2eme session: je suis un mec en zx10r et j'améliore et je roule régul en 33
3eme session: je fait 5 tours et j'en ferait pas plus le pneu ar est vraiment mort
Pause du midi, c'est toujours bon a la cafétéria
Début d'aprem il commence a pleuvoir et sa me fait CH... de remonter un pneu, je me suis déjà bien fait plaisir pour ce week-end, donc je décide de remballer et je m'en vais!
Petit résumé, le circuit fait peur au début mais aprés y a pas, il est terrible
J'espère pour la course o3z descendre sous les 1,30 avec des pneus neuf
J'essaierai de mettre une video de mes tours en 33