Petite vidéo pendant le Week-end Michelin, session du vendredi ...
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Zx6r à Nogaro Sam 2 Juin 2012 - 20:40
tu as quoi comme prepa ?
et demul ?
Invité Invité
Sujet: Re: Zx6r à Nogaro Sam 2 Juin 2012 - 20:44
virus481 a écrit:
tu as quoi comme prepa ?
et demul ?
J'étais en 15x42 et j'ai une ligne Arrow,PcV,autotune et filtre KN ....le minimun vital
Vraiment un excellent circuit, ta tourner dessus ? il est a 5h de chez moi, domage c'est un peu loin ...
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Zx6r à Nogaro Sam 2 Juin 2012 - 20:48
titoo a écrit:
virus481 a écrit:
tu as quoi comme prepa ?
et demul ?
J'étais en 15x42 et j'ai une ligne Arrow,PcV,autotune et filtre KN ....le minimun vital
Vraiment un excellent circuit, ta tourner dessus ? il est a 5h de chez moi, domage c'est un peu loin ...
bizarre ta demul sa fait -1 psb -1 couronne ?
et non malheureusement je n'ai pas la chance d'habiter dans le sud je suis de belgique
j'ai egalement un zx6r k10 ligne yoshimura ,pcv , kn racing , shifter et je sors 116 cv a la roue mais aucune idée si c'est ce que sors beaucoup de zx6r
en tous cas tu roule super bien c'est fluide et propre
Invité Invité
Sujet: Re: Zx6r à Nogaro Sam 2 Juin 2012 - 22:04
Yes mais au bout de la ligne droite j'étais limite au rupteur et comme je partage les couronnes et pignons avec olico30 du fofo (mon cousin) j'avais pas trop le choix, mais finalement ça là fait.
Sur le fofo j'ai vu qu'il preconisé pour Nogaro 15x41...
C'est sur que de Belgique cela fait une sacrée trotte pour un seul roulage encore pour un weekend de course c'est faisable !
Oui j'ai vu ta zx6r et j'ai pas passé la mienne donc pas la moindre idée de sa puisssance, 116 a la roue c'est plutot tres bien celle d'olico30 (zx6r 08) est a env 100 a la roue me semble t'il !?
Merci du compliment sur mon pilotage, là ou il y a le plus a gagner en fait
virus481 Samuraï
Sujet: Re: Zx6r à Nogaro Dim 3 Juin 2012 - 10:50
titoo a écrit:
Yes mais au bout de la ligne droite j'étais limite au rupteur et comme je partage les couronnes et pignons avec olico30 du fofo (mon cousin) j'avais pas trop le choix, mais finalement ça là fait.
Sur le fofo j'ai vu qu'il preconisé pour Nogaro 15x41...
C'est sur que de Belgique cela fait une sacrée trotte pour un seul roulage encore pour un weekend de course c'est faisable !
Oui j'ai vu ta zx6r et j'ai pas passé la mienne donc pas la moindre idée de sa puisssance, 116 a la roue c'est plutot tres bien celle d'olico30 (zx6r 08) est a env 100 a la roue me semble t'il !?
Merci du compliment sur mon pilotage, là ou il y a le plus a gagner en fait
seulement 100 chx a la roue il est clair que c'est au pilotage que l'ont gagne le plus de temps ^^