Salut à tous,
petit compte rendu d'une journée presque parfaite à Issoire, apres mes premiers tours de circuit l'an dernier, j'ai préféré recommencer par quelque chose que je connais bien, la journée initiation avec Dominique Sarron à Issoire. Nous sommes parti a quatre avec deux véhicules et avons dormi sur place. Tout a vraiment été parfait, organisation accueil nombre de participant exercice proposé.il y avait vraiment des gars qui roulaient bien, c'est beau a voir et même un peu trop, je m'explique, quand on regarde les autres on conduit plus et la on sort!!! J'ai regardé faire le gars qui m'a doublé et c'était beau mais la chicane est arrivée et moi j'était pas prêt j'ai donc tiré tout droit me disant t'arrivera bien a resté debout et bien NON la moto s'est couchée et moi aussi. je commençais a me sentir bien sur le circuit 1'15''53 je vous ai dit je suis débutant mais j'étais bien content de moi enfin avant la chute.
Résultat top block cassé selecteur de vitesse cassé ( et ça c'est dur a trouver) flanc de carénage fendu et pour moi une cote qui chatouille!!!
Voici une photo, oui je sais je roule sans poly mais ma femme a une moto et je roule avec elle aussi donc pas de poly pour le moment (sauf si je casse tout les carénage cette saison)