Y sont marrant les gars....même pas je relève.... :-\
Ce que juju n'a pas dis...Les 4/5 gonzes, ont entre 18 et 18 ans...boutonneux a souhait !
Il squate la manette depuis 14h00 hors à notre arrivé il est 16h00, heure officiel pour faire les chronos....donc zont bien plus de 20 tours dans le sac.
Le circuit et la machine ont été choisi par eux même....
Et bien entendu pour réaliser un temps de 1"06 (pour le meilleur) le gars arrive a 340 en bout des stands prend appui sur la barrière dans le grand gauche et passe toute la courbe en vrac dans cette dernière....
Et pour finir re-même technique dans le virage de fin ou la moto décolle sur le vibreur.....(en gros du nimportnawak).
Je prend la manette, j'utilise mes 3 tours de chauffe pour répérer les pièges, trouver les reperts de freinage, prendre mes marques.
4ème tours, les chronos commence, je rentre toutes les courbes a donf, sort limite, met du GAZ en grand, freinage de trappeur, entrée en glisse dans le dernier, et 340 sur la ligne droite des stand.............
1"09 à la calle....à la régulière je suis imprenable, c'est pas possible, plus vite que moi tu meurt ....va falloir etre plus rusé et adopter la technique boutonneux....
?
Me reste donc 2 tours, je suis le phantome du gamin, tente de prendre appui sur les barrières....je suis pas habitué a une telle conduite c'est une honte ! mais que fais la police !
Patatraque bourrage, tombage je m'avous vaincu.....
Je cède les commandes a juju après un petit débrifing:
...écoute juju si tu veux les 2CT, va falloir manger des barrières, prendre l'herbe, et faire des bons....je sais c'est pas ferplet mais y a pas le choix
Et voila notre juju qui entame ces 3 tours de chauffe dans les barrières, c'est horrblie, même lui fait profil bas....mais ca passe, le 5ème tours est le bon 1"07...la seconde place est la
.
Pour info dans la partie ou y a pas les barrières, ben c'est du posage grave...et puis vont en faire quoi des 2CT ? les monter sur son derbi ?
A la régulière on partait avec les 2 CT c'est sur...et un blouson....