| sécurité sur piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 8:07 | |
| je remarque que beaucoup d entre vous roule sans scotcher les verres sur la piste !!(je suis surpris tout les circuits ou je vais c est obligatoire)pas cool pour les autres et votre propre sécurité en cas de chute glisser sur du verre c est pas top un rouleau de scotch us ne coute pas tres chere |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 8:43 | |
| +1 j'me fais la meme remarque...... mais je n'ai jamais roule sur circuit...... | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 13:01 | |
| c'est vrai que je roule en full origine, je rabats les rétros et go sans scotcher les optiques ou virer les clignos on me l'a jamais demandé, que ce soit à pau ou nogaro...après j'ai jamais vu de verre sur la piste suite à une gamelle, plutôt de l'huile :-\ ...(mais j'ai pas de bac récupérateur non plus ) j'ai un pote qui scotchent les optiques mais de toute façon j'aurais plus ces problèmes quand j'aurai un poly...dans pas trop longtemps j'espère je vais essayer d'y penser la prochaine fois mais en fait pratiquement personne le fait sur les journées club où je roule tant qu'on y est pour la sécurité sur piste apprenez les drapeaux, respectez-les ( pas comme les qui doublent sous drapeau jaune ou rouge) et repérez les emplacements des commissaires de piste! et tic merci pour le rappel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 13:28 | |
| ça depend.. Celui que je connais ou c'est obligatoire c'est à Lédenon... Albi et Noga ne l'ont jamais demandé me semble t il... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 13:56 | |
| c st pas parce que les autres ne le font pas qui faut pas le faire il y a trois ans a magny cours club deux mec se sont percutés et sont tombés un qui les suivait est tomber sur leur débris de verre et a glisser sur le bitume avec des verres de phares entre lui et le bitume c etait pas beau a voir !!!! du scotch aurai evité ça !! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 14:01 | |
| Je crois que c'est du plastic (pvc) sur tous les optiques et qu'il n'y a qu'à l'interieur du phare où il y a de l'alu ou du verre sur l'ampoule non? Et comme on ne peut pas scotcher l'interieur... Mais tu me diras que meme une feuille de papier coupe alors du pvc... M'enfin, ca donne une raison de plus de rouler en poly _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 15:38 | |
| c etait un raodster a phare rond et c etait bien du verre ! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 16:47 | |
| - tic a écrit:
- c etait un raodster a phare rond et c etait bien du verre !
A mais moi je parlais de VRAI motos _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
yaya Ninja
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : pau / montargis Modèle/Année : zx10r / 2005 Couleur : noir Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 16:56 | |
| - Beagle a écrit:
- c'est vrai que je roule en full origine, je rabats les rétros et go sans scotcher les optiques ou virer les clignos
on me l'a jamais demandé, que ce soit à pau ou nogaro...après j'ai jamais vu de verre sur la piste suite à une gamelle, plutôt de l'huile :-\ ...(mais j'ai pas de bac récupérateur non plus )
j'ai un pote qui scotchent les optiques mais de toute façon j'aurais plus ces problèmes quand j'aurai un poly...dans pas trop longtemps j'espère
je vais essayer d'y penser la prochaine fois mais en fait pratiquement personne le fait sur les journées club où je roule
tant qu'on y est pour la sécurité sur piste apprenez les drapeaux, respectez-les ( pas comme les qui doublent sous drapeau jaune ou rouge) et repérez les emplacements des commissaires de piste!
et tic merci pour le rappel ce n'est pas bien!!! beagle!!! tu parlais de blacky??? lol ce n'est pas des phares, ce sont des lentiles de phare ( pour les bateaux!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 17:00 | |
| Au Mas du clos avec HB Performance s'était obligatoire. |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: sécurité sur piste Lun 2 Avr 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sécurité sur piste | |
| |
|
| |
| sécurité sur piste | |
|