On a recu le systeme Mercredi soir pour rouler jeudi, ca à été installé jeudi midi, le mécano ne connait pas encore le soft, on sait meme pas si ya des reglages depuis le soft, on n'a pas de base d'autres équipes puisque conccurent et le GMT qui nous conseil ca sert a rien puisque EWC et rien a voir.
Normalement ca fait gagner du temps, d'apres les pilotes et Team manager de la #94
Nous on en perd pour le moment, Ya 6 ou 8 niveau, j le met au mini et la ca va, mais on a eu des soucis d'électronique et sur une moto il se déclenche tout le temps et pas sur l autre (2 moto identique, reglé pareil et TC au mini...)
J'ai fait que 5 tours en pneu neuf ou quasi neuf, je peu pas te dire si ca change quoi que ce soit ! En revanche en pneu usé, et super usé, on le sent très bien.
cependant, ya pas à CH..., celui qui se repose sur le système n'avancera pas, faut se sortir les doigt pour limiter au maximum son intervention.
Ca peu en revanche etre un confort en endurance, peu etre une moto moins fatigante, ca gomme aussi les défaut de suspensions et limite vraiment le pompage, ca use moins les pneu, mais change la facon de piloter et c'est pas évident quand dans les courbes rapide, le système vient empêcher le patinage de la roue arrière et du coup la moto ne tourne plus et t'envoi à l'exterieur!
On manque clairement de roulage avec ca, et la multitude de probleme rencontré nous on pas aidé... Des fois on part avec le TC puis on revient au stand avec le truc sur Off...
Pi c'est chiant pour les wheeling ! lol déja que j suis mauvais, la c'est du sport ! mdr.
J'ai aussi fait un Run avec un pneu d au moins 120 tours sans le TC, j me suis grave fais plaisir avec les glisses ! lol