salut a tous
le vieux motard que je suis (52ans ) roulera sur le circuit du luc pour un stage de perfectionnement à la conduite. Cest mon fils passionné de vitesse qui m'a tiré sur les circuits D'abord comme spectateur puis comme acteur . dans un premier temps pas franchement emballé puis au fur et à mesure la vis a prie. cette année mon fils la mort dans l'ame pour des raisons professionnelles doit faire l'impasse sur la saison complète de roulage. en effet sa formation ne lui permettrait pas d'absence surtout en cas de chute. Bref il a raccroché sa combi et remisé sa moto jurant que l'année prochaine Bref.
Donc le vieux que je suis profitant de la situation et ce afin de pouvoir réduire l’abîme qui me sépare avec le niveau du fiston, je me suis dit et si j'effectuai un stage d perfectionnement.
A Noel on ma offert une belle camera GO PPRO HD 2 sauf que pour filmé le fils il faudrait que je soit assis juste derrière lui si non aucune chance. Bon en plus depuis plusieurs roulages je tourne avec les débutants c'est pas que cela me gene bien au contraire car au moins j'arrive à en doubler quelques uns. Non en plus il vont croire que je suis un mauvais élève et que comme certain je n'arrive pas à passer dans la classe superieure .
Le problème c'est qu'il faut roulé plus fort et que pour moi vu mon niveau ca sera trés difficile.
Alors afin de savoir si je peux progresser en toute sécurité, je me suis inscrit à ce stage . Je pourrai enfin savoir si j'ai une chance de pouvoir filmer ne serai-ce que quelques secondes les missiles qui vont me siffler au oreilles ou bien revendre la GO PRO
Dans tout le cas si un autre vieux cabot comme moi passe dans la région et qu'il souhaite compatir a cette expérience dont on ne sait sur quel terrain elle m’emmenera, ilest le bien venu . Par contre si un jour vous apercevez sur ce forum dans la rubrique vente d'objet divers une caméra HD GO PRO c'est que ................; ou bien que le fiston à encore progressé lui.
salut bien a vous l'use pneu