LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stage Circuit du Luc

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Stage Circuit du Luc Empty
MessageSujet: Stage Circuit du Luc   Stage Circuit du Luc Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:53

salut a tous

le vieux motard que je suis (52ans ) roulera sur le circuit du luc pour un stage de perfectionnement à la conduite. Cest mon fils passionné de vitesse qui m'a tiré sur les circuits D'abord comme spectateur puis comme acteur . dans un premier temps pas franchement emballé puis au fur et à mesure la vis a prie. cette année mon fils la mort dans l'ame pour des raisons professionnelles doit faire l'impasse sur la saison complète de roulage. en effet sa formation ne lui permettrait pas d'absence surtout en cas de chute. Bref il a raccroché sa combi et remisé sa moto jurant que l'année prochaine Bref.
Donc le vieux que je suis profitant de la situation et ce afin de pouvoir réduire l’abîme qui me sépare avec le niveau du fiston, je me suis dit et si j'effectuai  un stage d perfectionnement.  
A Noel on ma  offert une belle camera GO PPRO HD 2 sauf que pour filmé le fils il faudrait que je soit assis juste derrière lui si non aucune chance. Bon en plus depuis plusieurs roulages je tourne avec les débutants c'est pas que cela me gene bien au contraire car au moins j'arrive à en doubler quelques uns. Non  en plus il vont croire que je suis un mauvais élève et que comme certain je n'arrive pas à passer dans la classe superieure .
Le problème c'est qu'il faut roulé plus fort et que pour moi vu mon niveau ca sera trés difficile.
Alors afin de savoir si je peux progresser en toute sécurité, je me suis inscrit à ce stage . Je pourrai enfin savoir si j'ai une chance de pouvoir filmer ne serai-ce que quelques secondes les missiles qui vont me siffler au oreilles ou bien revendre la GO PRO
Dans tout le cas si un autre vieux cabot comme moi passe dans la région et qu'il souhaite compatir a cette expérience dont on ne sait sur quel terrain elle m’emmenera, ilest le bien venu . Par contre si un jour vous apercevez sur ce forum dans la rubrique vente d'objet divers une caméra HD GO PRO c'est que ................; ou bien que le fiston à encore progressé lui.

salut bien a vous l'use pneu
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Stage Circuit du Luc   Stage Circuit du Luc Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:46

Salut l'ami

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Pourrais tu donner les dates du stage si des fois des membres participent?

Wink
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS

Masculin Nombre de messages : 1419
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT

MessageSujet: Re: Stage Circuit du Luc   Stage Circuit du Luc Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:54

Salutations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage Circuit du Luc   Stage Circuit du Luc Icon_minitime

Stage Circuit du Luc
Page 1 sur 1