Salut à tous.
Comme je vois que le Chris fait pas son boulot, je m'y colle
Dernières infos de Guillaume :
Bonjour a tous!
Certains d'entre vous n'ont pas pu avoir d'informations concernant nos roulages sur 2007 durant l'hiver, et ce a cause d'un virus.
Nous avons perdu puis restauré la plupart des adresses mails (mais cela a pris plusieurs semaines).
Je reviens donc vers vous pour vous tenir au courrant de l'évolution des choses concernant la saison 2007.
J'ai une très bonne nouvelle et une moins bonne.
Les 25Heures que nous voulions organiser ne pourront malheureusement pas voir le jour, et ca c'est la moins bonne nouvelle bien sur.
Perdu d'avance? certes mais la chose valait bien le coup d'etre tenté!
Une chose est sure c'est que peu de roulage ont la particularité d'etre complet avant meme leur annonce officielle!
L'engouement aura été tel que cela ne pourra que débloquer les choses pour 2008.
Le Week end sera donc transformé en entrainement d'endurance de 5H + 10H voir 12H.
Cependant, je rattaque de suite en fesant une demande de roulage nocturne le samedi soir,
pour les pilotes qui se voyaient deja frotter le genou dans la parabolique de nuit!
La réponse devrait prendre moins de temps que pour les 25H et je vous tiendrais au courrant le plus rapidement possible
(notament pour les formulaires qui seront particuliers en cas de roulage nocturne).
En ce qui concerne la bonne nouvelle c'est que le circuit du mas du clos est de nouveau ouvert!
et nous sommes donc dans les premiers à avoir bloqué une date.
Nous pourrons donc rouler les 18 et 19 mai 2007!
Il ne sera pas nécéssaire d'avoir une licence une RC devra etre prise sur place.
cela sera une roulage type 3+5H avec des roulages libres ouverts a tous (bref comme d'hab quoi)
Une autre date est en cours de négociation durant le mois d'aout voir fin juillet.
Une fiche d'inscription est dispo, n'hesitez pas à me la demander par mail.
Je reste a votre disposition pour toute info supplémentaire.
Sportivement.
Guillaume Landeau