| mon new casque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cortex Yamabushi
Nombre de messages : 342 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : zx6r ninja 1995 Couleur : vert et blanc Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: mon new casque Sam 4 Fév 2012 - 22:41 | |
| bon voila, je me suis fais plaisir j'ai acheter un scorpion exo 500 ca change de mon nolan n100 qui est gris ! je le trouve magnifique! | |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: mon new casque Sam 4 Fév 2012 - 23:51 | |
| et chouhette t'on casque bon ses vrai aussi que j'ai un Scorpion Exo 500 mais un serie - Oil - achetter avec la visière transparente et un peut après je lui aie mis une visière fumé puisque je trouve que la visière interne n'es pas assez foncer avant de l'achetter j'ai du faire un choix difficille le rouge ou le noir mais mon choix ses porté sur le noir je me suis dis que le rouge avec le vert de ma chérie ne serais peut etre pas top mais ses n'est que choix personnelle | |
|
| |
cortex Yamabushi
Nombre de messages : 342 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : zx6r ninja 1995 Couleur : vert et blanc Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: mon new casque Dim 5 Fév 2012 - 9:29 | |
| merci flasversus! en noir il est vraiment plus beau je trouve!!
| |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: mon new casque Dim 5 Fév 2012 - 10:01 | |
| Aussi j'ai du faire intervenir la garantie a deux reprise et elle fonctionne super bien
le première fois s'était parceque quand je gonflais les menbrane il arrivais que sa se dégonfle tout seule
et la deuxième ses après avoir laver l'intérieur au lave linge la fixation de la coiffe s'étais découssue et il mon fourni un quite intérieur complet sous garantie
donc au final deux petit souci avec mais très vite résolu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon new casque Dim 5 Fév 2012 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon new casque Mer 4 Juil 2012 - 21:11 | |
| ca claque vos casques, mais niveau tarif ca doit monter non,
|
|
| |
flashversus Miko
| Sujet: Re: mon new casque Mer 4 Juil 2012 - 21:41 | |
| - aurel22 a écrit:
- ca claque vos casques, mais niveau tarif ca doit monter non,
non sa va encore pour le scorpion exo 500 oil j'ai payer 230 € et ses un casque avec pin lock intégré qui s'incruste dans la visière et il possède une deuxième visière solair des mabrane qui se gonfle au niveau de joue pour qu'il reste toujour bien en place . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon new casque Mer 4 Juil 2012 - 22:43 | |
| c'est clair,ils sont terribles ces casques,j'ai l'exo 1000 et il est vraiment super pour le prix . |
|
| |
cortex Yamabushi
| Sujet: Re: mon new casque Mer 4 Juil 2012 - 22:55 | |
| - flashversus a écrit:
- aurel22 a écrit:
- ca claque vos casques, mais niveau tarif ca doit monter non,
non sa va encore pour le scorpion exo 500 oil j'ai payer 230 € et ses un casque avec pin lock intégré qui s'incruste dans la visière et il possède une deuxième visière solair des mabrane qui se gonfle au niveau de joue pour qu'il reste toujour bien en place . moi j'ai payer le mieux 230 € je trouve ca tres honnete comme tarif car c'est un tres bon casque , il se gonfle il as le pinlock avec la seconde visiere , et la visiere est incassable , c'est l'hallu complete tu peu la retourner a l'enver elle aura zero marque , marcher dessus elle s'applati ...et zero marque dessu , je vous rassure c'est le vendeur qui l'avais fait avec un visiere de son casque ! je le kiff grave , limite je dormirai avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon new casque Jeu 5 Juil 2012 - 10:53 | |
| Je kiff trop scorpion!!!J'ais actuellement l'exo 1000 première génération mais vu que je viens de tomber je vais le changer,on sait jamais...et je vais reprendre un exo 1000 rapport qualité/prix ya pas mieux je trouve!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon new casque Ven 6 Juil 2012 - 22:57 | |
| Très sympa vos casque les copains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon new casque Lun 16 Juil 2012 - 10:57 | |
| Très joli ton casque! Je trouve que rapport qualité prix Scorpion c'est vraiment super! Avec une petite visière iridium ça le fait trop je trouve!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon new casque | |
| |
|
| |
| mon new casque | |
|