| Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daghdha Daimyo
Nombre de messages : 730 Age : 46 Localisation : Bretagne Modèle/Année : zx6r 2001 Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Mer 5 Oct 2011 - 10:45 | |
| alors avant lifting : Vu par Kosh :
Dernière édition par Daghdha le Ven 12 Oct 2012 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Daghdha Daimyo
Nombre de messages : 730 Age : 46 Localisation : Bretagne Modèle/Année : zx6r 2001 Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Mer 5 Oct 2011 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Mer 5 Oct 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Mer 5 Oct 2011 - 13:41 | |
| Magnifique ! Et le cadre noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Mer 5 Oct 2011 - 14:07 | |
| Oui le cadre Noir mat et terrible.. elle fait neuve.. Manque plus que quelque autocollant blanc... Non? |
|
| |
Daghdha Daimyo
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Mer 5 Oct 2011 - 14:14 | |
| en fait je l'attend celle là et bien non je la laisse telle qu'elle est j'envisageais de rajouter quelques décos (mais surtout pas blanc dsl) mais au final non... de plus si je m'en lasse j'ai un second carénage complet ( qui n'est pas à vendre je le précise) qui est prêt à être monté. je rajouterai les photos une fois celui-ci posé. | |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Mer 5 Oct 2011 - 16:38 | |
| superbe et le cadre noir j'adore | |
|
| |
mamat Ninja
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : deux sevres 79 Modèle/Année : 636/2006 929 street Couleur : vert Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Mer 5 Oct 2011 - 19:19 | |
| Toute de noir vetu elle est magnifique beau travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Mer 5 Oct 2011 - 23:21 | |
| magnifique... comme y dise les jeun's des téci : je kiffe à mort! question : comment a tu fais pour obtenir un cadre noir? peinture époxye avec démontage complet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Jeu 6 Oct 2011 - 18:20 | |
| oui j'adore vraiment très belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Sam 8 Oct 2011 - 13:38 | |
| |
|
| |
Daghdha Daimyo
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Sam 8 Oct 2011 - 17:56 | |
| - hyub08 a écrit:
question : comment a tu fais pour obtenir un cadre noir? peinture époxye avec démontage complet? N'étant pas un expert en peinture j'ai démonté entièrement la machine et filer les parties à peindre à un pro de ma connaissance | |
|
| |
Foggy78 Ninja
Nombre de messages : 174 Age : 48 Localisation : Crespières 78 Modèle/Année : ZX-6R 2001 Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Dim 9 Oct 2011 - 22:19 | |
| Autant j'approuve la couleur du cadre, c'est top!!! Mais le carénage... sympa mais triste à mourir... ça manque d'une petite déco pour donner du relief. Et quitte à faire repeindre... pourquoi ne pas avoir peint en noir laqué les déflecteurs du garde boue avant, les poignées passagers, la prise et conduits du RAM Air??? | |
|
| |
Daghdha Daimyo
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Lun 10 Oct 2011 - 0:07 | |
| - Foggy78 a écrit:
- Autant j'approuve la couleur du cadre, c'est top!!! Mais le carénage... sympa mais triste à mourir... ça manque d'une petite déco pour donner du relief. Et quitte à faire repeindre... pourquoi ne pas avoir peint en noir laqué les déflecteurs du garde boue avant, les poignées passagers, la prise et conduits du RAM Air???
les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas ... ils se vivent !! Pour ce qui est du triste à mourir comme je le disais j'ai un autre carénage si celui-ci ne me plaisait plus, pour le relief le seul que je connaisse c'est celui de l'asphalte les poignées passagers sont déjà noires et devaient disparaitre, la prise et les conduits si tu les vois donne moi leurs couleurs ?? ( je vais t'aider ils sont... noirs mat et brillant ) Les déflecteurs j'ai eu un souci avec ceux que je devais poser.... | |
|
| |
Daghdha Daimyo
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Ven 12 Oct 2012 - 20:03 | |
| chose promise chose due, ma belle avec sa 2ème robe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Sam 13 Oct 2012 - 13:27 | |
| une vrai beauté jadore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Jeu 25 Oct 2012 - 22:04 | |
| J'ai trouvé J'adore en noir!! mais alors comment as tu fait pour le cadre me dit pas que tu as tout démonté et laissé que le cadre quand même?? rien que le cadre ça lui donne un sacré coup de jeune |
|
| |
Daghdha Daimyo
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Jeu 25 Oct 2012 - 23:28 | |
| le cadre lors de sa 1ère cure de jouvence j'ai tout démonté dans mon garage qui à l'époque était vraiment petit j'avais des pièces partout. petite astuce tout bien répertorier et ne pas hésiter à prendre des photos (beaucoup même ) ensuite tout ce qui est peinture ce n'est pas moi mais le père d'un pote peintre carrossier qui à fait les 2 carénages et toutes les pièces. et puis on remonte tout en changeant ce qu'il faut, en nettoyant tout ce qui peut l'être nos mamies apprécient en générale. sur la dernière tof j'ai monté des metzeler racetek 2, changé mes disques et quelques babioles. et encore du nettoyage partout. | |
|
| |
sebgsm50 Kabutomushi
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Saint Evarzec (29) Modèle/Année : zx6r 2000 Couleur : Noir/Vert Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Ven 26 Oct 2012 - 13:33 | |
| Elle est vraiment superbe en noir/vert faudrais juste virer les poignées passager. | |
|
| |
Daghdha Daimyo
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Ven 26 Oct 2012 - 18:10 | |
| - sebgsm50 a écrit:
- faudrais juste virer les poignées passager.
je suis d'accord mais même pour le peu de fois ou mon sds monte dessus sans les poignée ca ralerait pas mal ... Et du coup j'entendrais plus le joli son du pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... Ven 26 Oct 2012 - 22:36 | |
| vraimment tres belle surtout avec sa deuxieme robe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... | |
| |
|
| |
| Ma monture !! et sa 2ème robe plus bas... | |
|