LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mon premier cr le vigeant

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon premier cr le vigeant Empty
MessageSujet: mon premier cr le vigeant   mon premier cr le vigeant Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:26

25 septembre 2011 circuit du val de vienne (désolé pour les fautes je suis nul en français)
mon premier roulage avec mon zx6r que j'ai acheter mi aout

je ferais que 4 des 5 séance car mon frère est du matin lundi et on ne doit pas rentré trop tard 5h de route pour rentrée.

première séance:
je suis pas trop reveiller et pas en forme je pars tranquille et suis un petit groupe dont un 1000 cbr que je trouve vraiment beau a regardé car je le trouve vraiment tres propre, mais au bout de quelque tours j'ai un peut l'impression de ne pas avancé ,alors je le passe en bout de ligne droite et tourne sens prendre de risque car je trouve que je suis un peut coincé sur la moto, je finis la première séance avec un chronos de 2'03"42

deuxieme séance:
je décide d'aller un peut plus vite, tourne plutot bien sens jamais prendre de risque, je suis dans la roue d'un 600cbr que je n'arriverai pas a passé mais je pense que j'aurai pu , mais c'est comme cela je réalise un chronos de 1'59"58

troisième séance:
je suis d'entrée dans un bon rythme et vais réalisé une tres belle seance avec des tour régulier en 1'59 avec un meilleur tour en 1'58"70 je suis tres comptant de voir un 1'58"70 sur mon alfano

quatrième et dernière séance:

il y a eu des drapeau rouge dans pas mal de séance du coup il y a du retard, je reste a mon camion un peut trop longtemps et quand j'arrive la séance et déja commencé, donc je me retrouve avec plein de monde devant que je n'ose pas doublé au premier tour, mais ils ne vont pas vite pour certain, alors je me dit qu'il vaut y aller mais impossible d'avoir un tour claire mais je me surprend a réalisé de gros freinage ou de grosse accélération pour depassé je réalise quand même un chronos de 1'58"02

j'ai passé une très bonne journée, et qu'elle plaisir a piloté ce zx6r tres facile a prendre en mains et qui donne tous de suite confiance
vivement dimanche prochain pour remettre cela sur le circuit de hautesaintonge
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: mon premier cr le vigeant   mon premier cr le vigeant Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:50

Merci pour ton CR cheers

Invité

MessageSujet: Re: mon premier cr le vigeant   mon premier cr le vigeant Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:54

cool ça commence bien Wink
badaboum49
Yamabushi
Yamabushi
badaboum49

Masculin Nombre de messages : 263
Modèle/Année : zx6r piste #911
Couleur : jaune du SRC

MessageSujet: Re: mon premier cr le vigeant   mon premier cr le vigeant Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:30

ca change donc pas mal par rapport a tes anciennes motos!! J'espères que l'on se croisera sur circuit un de ces 4 !! (ps : je suis l'ancien propriétaire de ton ex- GSR...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier cr le vigeant   mon premier cr le vigeant Icon_minitime

mon premier cr le vigeant
Page 1 sur 1