Rendez vous a lurcy-lévis ce dimanche avec le racing team auvergne pour la derniere sortie de l'année.
Arriver sous la pluie on fera pas les deux 1ere session du matin.
3eme et derniére session du matin, c'est bon la piste est sec on va pouvoir rouler
, j'ai monté un train de d211gp en 120/190, (j'ai jamais roulé avec ces pneus encore), 1er tour de roue pour prendre les trajs et gros gaz ensuite, les pneus mettent en confiance tout de suite c'est impressionant, sa va parfaitement pour mon style de conduite!
Les deux 1ére session de l'aprem ce passe a merveille le chrono descend tout le temps
, je rentre avec un 1,15 super content.
3éme session, il se met a pleuvoir et la j'ai le sourire
car je vais enfin pouvoir testé les pneus pluies, grace a mes potes en 10min les roues sont monté est presque a bonne t°, je suis chaud bouillant pour testé sa
, aller faut i aller, les 1er tours de roues se font plus vite que je pensé, j'ai la banane sous le casque, je suis bluffé par mes pneus des michelin, les tours suivant se font en 1,25 soit dix sec de plus que sur le sec, mais aprés plusieurs tours, je glisse tout bétement de ma selle dans un gauche et la moto par en glissade
, je me reléve, moi j'ai rien mais la moto est un peu talé (photo a venir), c'est bon la journée est fini!
Bilan trés positifs de la moto, des d211gp et des pneus pluies, dommage pour la chute mais c'est le jeux