Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: echappement Lun 12 Sep 2011 - 17:49
Une fois que tu auras fait ta présentation, je te déconseillerai fortement d'acheter un GP2. La raison est simple, il n'est pas homologué et n'a pas de chicane. Il me semble même impossible d'en mettre une au vu de la configuration du pot. Et en plus, il est ultra moche car très (top?) court mais pour cette dernière raison, c'est subjectif et ça n'engage que moi.
Pour le bruit :
C'est intenable et tu ne feras pas 10m en sortant de chez toi ^^
Pour le look :
Vraiment bof et pourtant, j'adore Arrow (j'en ai un moi même mais un autre modèle)
Invité Invité
Sujet: Re: echappement Lun 12 Sep 2011 - 19:07
me revoila apres ma présentation effectue.
c vrai que la forme on aime ou on aime pas c une histoire de gout apres sinon pour l homologation on m avai di que c ete possible car c ete possible d avoir une chicane a part..
sinon a part cette echappement que j aime asse bien vous me conseillerai quoi ?
d avance merci
Invité Invité
Sujet: Re: echappement Dim 18 Sep 2011 - 13:45
je possede un gp2 et il est livré avec chicane..........
pour le look moi j'adore, je te posterais des photos!!
Zhaax Yamabushi
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : Besançon Modèle/Année : Street Triple RS Couleur : Grise Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: echappement Dim 18 Sep 2011 - 20:17
Effectivement, j'ai vu qu'il y avait une chicane. Mea culpa
Par contre, pour le look, comme je disais, c'est subjectif et l'affaire de chacun. Moi, je n'aime pas du tout mais je comprends que ça puisse plaire.