| renseignement sur echappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 11:39 | |
| slt, alors moi j'aimerais avoir des renseignement concernant l'echappement. le mien est d'origine, alors que faire? échappement + ligne ou que echappement? dans ce cas la quoi mettre? merci |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 12:06 | |
| Dans ce cas commence par la case du debut " presentation " afin de te presenter et mieux te connaitre c'est plus sympa Ensuite tu auras des reponses a tes questions | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 12:11 | |
| Desolé Arnaud Il me semble qu'il c'est presenté mais dans une presentation d'un nouveau membre Va au debut "presentation" et click sur nouveau afin de faire ta propre presentation | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 12:30 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 12:39 | |
| Va voir deja ici pour ecouter les bruits des pots http://zx6rteamonly.motards.net/VIDEOS-ZX6R-f15/echappement-zx6r-t3278.htm?highlight=echappement Apres tout depend ce que tu recherches homologué ou pas la forme du pot , le son etc..... Perso moi il est d'origine et je reste avec | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 12:53 | |
| Echappement (silencieux, slip on) pour le look et le bruit! Ligne pour performance (mais voilà le prix!!!!) Marque : Micron ou Akra pour la perf et le reste pour le prix! Apres une telle modif va faire regler ta brele _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 15:59 | |
| - Titou a écrit:
- Echappement (silencieux, slip on) pour le look et le bruit!
Ligne pour performance (mais voilà le prix!!!!)
Marque : Micron ou Akra pour la perf et le reste pour le prix!
Apres une telle modif va faire regler ta brele et pour un filtre a air dna + silencieux akra besoin de reglage ? merci d avanve |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 16:51 | |
| - SPARTAN a écrit:
- Titou a écrit:
Apres une telle modif va faire regler ta brele
et pour un filtre a air dna + silencieux akra besoin de reglage ?
merci d avanve Reglage OBLIGATOIRE _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 16:59 | |
| - Titou a écrit:
- SPARTAN a écrit:
- Titou a écrit:
Apres une telle modif va faire regler ta brele
et pour un filtre a air dna + silencieux akra besoin de reglage ?
merci d avanve Reglage OBLIGATOIRE L'ecoute pas , il a des actions chez les bancs de puissance.... Tu verras pas la différence si tu reglès pas, maintenant tu dérègles ta bécane, mais quasi personne ne passe au banc apres avoir mis un filtre et une sortie _________________ | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 17:02 | |
| Y a que les Belges pour comprendre reglage = banc de puissance Reglage = reglage c'est tout! Reglage richesse et voilà Maintenant le banc de puissance sera pour le dyno ou le PC _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 18:12 | |
| merci les gars jvé essayer moi on ma conseiller akra alor a voir mais fodrai faire la ligne avec ? |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 18:15 | |
| Regarde les prix et tu verras _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 18:20 | |
| - tomtom a écrit:
- merci les gars jvé essayer moi on ma conseiller akra alor a voir mais fodrai faire la ligne avec ?
pour un K07 c 1700E€ LA LIGNE pour la tienne ça doit etre moins je pense, |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mar 9 Oct 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Mer 10 Oct 2007 - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur echappement Jeu 11 Oct 2007 - 17:26 | |
| - SPARTAN a écrit:
- tomtom a écrit:
- merci les gars jvé essayer moi on ma conseiller akra alor a voir mais fodrai faire la ligne avec ?
pour un K07 c 1700E€ LA LIGNE pour la tienne ça doit etre moins je pense, ok jte remercie la je commence a me renseigner mais j'ai pas encor de prix jte tiendrais au courant si sa tintérresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur echappement | |
| |
|
| |
| renseignement sur echappement | |
|