bonjour voici mon cr
donc debout a 4h15 avec là la tete dans le cul car j ai fini de preparer la moto à 23h00 la veille.
hop on charge les becanes . 5h45 deja un peu de trafic sur l autoroute .on arrive au circuit a 7h30 on se met en place dans les box nous etions 12 motos .ct niquel pas de probleme pour moi et mon cousin.
nous avons roulè que 2 fois sur piste et la premiere fois c etait avec les motos en version route donc nous etions en mode poireaux
donc là les motos sont avec poly ,supercorsa (genial)donc nous nous sommes inscrits logiquement en debutant
1 ere session
je roule tranquille il faut roder les supercorsa ,les plaquettes et puis je connais pas trop la moto car je suis passé d un 2008 à un 2009 . A la fin de la session je roule en 2m.11s.80 avec mon 600 et idem mon cousin avec son 1000 par contre c est du grand n importe quoi aucune trajectoire je freine dans les virages enfin c est nul
mais je m amuse le comble quand meme .
2 eme session
je commence la session et la un 1000 gex roule beaucoup plus vite que moi donc je decide de prendre sa roue enfin je vais essayer c est dur car ils roulent propre je rame comme un fou mais ne le rattrape pas je finis la session avec un 2.10 c est mieux mais j en bave. ah oui deja je double pas mal de retardataire
entre la session je vais demander conseil a un confirmer car j en ai marre. il me donne des conseils et la c est claire
3eme sessions
j applique les conseils je me recale derriere le gex et la incroyable c est plus plus fluide donc plus efficace mon alfano m indique 2.09 au 2eme tour puis 2.08 au 3eme tour je commence a ratrapper le 1000 gex. a la moitiè de la session je ratrappe le gex
je le crois pas je suis a son cul on roule pareil et je finis avec un magnifique 2.05.45 ,5 secondes de moins rien qu 'en roulant propre encore merci pour les conseils alex
4 sessions
je commence a prendre confiance et a exploiter vraiment ma moto qui est sacrement efficace et la le declic
je ratrappe le gex pour lui faire l inter au trop tard je commence a vraiment me faire plaisir je depose tout simplement le gex partout mon zx6r marche vraiment fort je depose les r6, daytona,cbr 600 ,1000 roadster, je suis au cul des 1000 sportif sur la ligne droite pour leur faire l inter au premier virage
le pied integrale en millieu de sessions je regarde a 2 fois mon alfano 2.01.10 incroyable mon train avant est bleufant (durites avia ,plaquettes ap racing carbone)l arriere se leve au trop tard .je finis ma session avec un 2.01.10 et regule 2.02 par contre impossible de faire un tour a fond avec les autres moto je suis en debutant mais j ai les temps des intermediaires .je pense descendre en dessous des 2.00 sans trafic.
5 eme session
nous sommes sur la pre- grille je suis chaud comme une baraque a frites objectif en dessous des 2.00 et la l organisateur nous signale que par manque de temps celle si est anulée
retour au box decu bien sur mais heureux de ma journèe. un gars qui a roulè en power cup et qui roule en regul 1.53 m'a dit que ma progression est vraiment pas mal .
resultat de la journeè je debute en 2.11 et finis en 2.01 regule 2.02 .la banane sous le casque un pied d enfer et une envie folle de recommencer .pour la moto ben c est plus que positif un moteur pechu un train avant ultra precis .mon pote avec son r6 de 2009 en version piste au niveau moteur est carrement en dessous ainsi que les daytona . voila merci