| [MotoGP] Sachsenring | |
|
+12juju6R RFuLL Nykokawa Alligator80 giules19 nerrro Phi71 nrv chriszx6rr snipers24 labroch44 Beagle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 15:18 | |
| j'aurais plutot dit qu'il allait CH... un ananas moi |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 15:27 | |
| (Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout )[/quote] Les ados mdr |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 15:36 | |
| | |
|
| |
nerrro Samuraï
Nombre de messages : 918 Age : 47 Localisation : belgique hainaut Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017 Couleur : green, yellow, grey,blue Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 15:43 | |
| - NINJ@ a écrit:
(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout ) Les ados mdr [/quote] j'avoue lol mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme répartie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 15:57 | |
| - bernie a écrit:
- NINJ@ a écrit:
(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout )
Les ados mdr j'avoue lol mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme répartie [/quote] Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 16:30 | |
| |
|
| |
bernie Shogun
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 18:48 | |
| J'ai trouvé un Stoner réaliste et souriant sur le podium , et j'espère que vous avez remarqué sont pilotage dans le gauche de la folie le Stoner tout en glisse , merci Monsieur pour le spectable , n'en déplaise à certains | |
|
| |
bernie Shogun
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Dim 17 Juil 2011 - 20:24 | |
| ITW du GP
Dani Pedrosa : “C’est sensationnel d’être de retour et de gagner aussi vite, je ne m’y attendais pas mais ce circuit m’a toujours réussi et j’ai fait ce qu’il fallait. J’étais déjà étonné de me qualifier en seconde position hier et finir le week-end avec la victoire est incroyable, c’est un grand soulagement pour moi après mes blessures et une période très difficile. Ici j’ai moins souffert qu’au Mugello grâce au tracé mais j’avais un feeling étrange sur la moto. Au début ce n’était pas terrible, j’étais quatrième mais je ne me suis pas inquiété parce que même si c’est mathématiquement possible, il sera très compliqué que je joue le Championnat. J’ai simplement laissé passer les tours et à la mi-course, une fois que j’avais moins de carburant dans le réservoir et que les pneus commençaient à glisser, j’ai décidé de monter en rythme et tout a parfaitement fonctionné. Je suis très content de cette victoire, j’ai souffert, même si cette piste n’est pas très dure physiquement, parce que je suis encore faible. Merci à toute ma famille, à mes médecins qui m’ont aidé à revenir, à toute mon équipe et à tous mes fans qui ne m’ont jamais abandonné, ils méritaient cette victoire.”
Jorge Lorenzo : “Je suis vraiment très content ! La course a été fantastique aujourd’hui. A partir de la mi-course ma main gauche commençait à fatiguer et je ne sais pas d’où m’est venue la force de continuer jusqu’au bout. Casey a ensuite trop ralenti à deux virages de l’arrivée et j’en ai profité, j’ai ouvert les gaz à fond et je suis passé devant. C’était un dépassement miraculeux ! Cette course a été très importante et nous sommes très fiers et très heureux de notre résultats. Merci à toute mon équipe chez Yamaha, ils ont tous beaucoup travaillé ce week-end, ils ont été fantastiques !”
Casey Stoner : “Nous savions que la course allait être difficile, nous avions trouvé de bons réglages hier en qualifications mais nous avions encore un problème avec le pneu arrière qui chauffait un peu trop. Nous sommes restés tranquilles sur la première partie de la course et j’espérais préserver mes pneus, comme au Mugello. Après quelques tours j’ai décidé de passer devant pour voir ce que nous pouvions faire et nous avons pu prendre un peu d’avance, mais c’était vraiment une toute petite avance par rapport à tous les efforts que j’avais dû fournir et j’ai donc décidé de laisser passer et de rouler aussi souple que possible. Ils me sont passés devant, Dani était très fort et il a pu doubler Jorge avant moi et une fois passé devant Jorge, Dani était déjà trop loin. J’ai fait quelques erreurs et je me suis retrouvé seul avec Jorge pour les derniers tours. J’ai tout essayé pour lui fermer la trajectoire mais il est passé par la partie sale de la piste et il a réussi à tenir. J’ai dû me contenter de la troisième place mais je suis toujours en tête du Championnat et je suis content des points marqués ici aujourd’hui.”
Motogp.com | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 13:01 | |
| alors, il est où le "nain qui n'a pas l'étoffe d'un champion" ?!!? beh devant le "vrai" champion parti de la 167è place oui, vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déçu par Stoner qui se fait remonter et dépasser facilement par Lorenzo je trouve bravo à hayden et barbera qui prouvent qu'on peut en faire quelque chose de cette ducat' même si on n'est pas un des aliens bravo à rdp pour ne pas être tomber | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
Nombre de messages : 1978 Age : 44 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : R1 2015 Couleur : Black Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 18:29 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 18:40 | |
| - giules19 a écrit:
- alors, il est où le "nain qui n'a pas l'étoffe d'un champion" ?!!? beh devant le "vrai" champion parti de la 167è place
euh..t es bien aigri envers rossi et nous "les pro rossi" !!! j ai rien dis contre pedrosa...
Dernière édition par chriszx6rr le Lun 18 Juil 2011 - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 19:20 | |
| Et Spies, il lui arrive quoi à donner des coups de pied dans le vide en passant Sic sur la ligne d'arrivée? Ayant déja le charisme d'une huitre, on à maintenant la confirmation de sa connerie....(et c'est pas son chef mécano de chez tech3 l'an dernier qui nous dira le contraire ) Heureusement qu'il a son pilotage pour se faire valoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 19:21 | |
| |
|
| |
fredipolo Daimyo
Nombre de messages : 625 Age : 47 Localisation : st cyr sur menthon 01 Modèle/Année : yamaha Mt 07 Couleur : Matt Grey Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 19:28 | |
| je crois juste que spies lui dit merci de s'être loupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 20:00 | |
| |
|
| |
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 20:37 | |
| Vraiment dommage pour Zarco, 2nd au meilleur tour. Cette fois ci la ligne d'arrivée était trop porche, il n'a pas réussi à doubler et à profiter de la meilleur sortie de virage. Au mugello, c’était le contraire, il sort pareil mais la ligne est tellement loin qu'il se fait doubler à l'aspi.
Ok le scenario aurait étét peut être différent, tellement ça joue tactique en 125, mais ça commence à faire. | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
giules19 Miko
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 21:09 | |
| - fredipolo a écrit:
- je crois juste que spies lui dit merci de s'être loupé
c'est également ce que je pensais: juste une manière de le chambrer: tu t'es sorti tout seul cette fois | |
|
| |
RFuLL Champion WCF 2020
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 22:17 | |
| - benbard a écrit:
- Vraiment dommage pour Zarco, 2nd au meilleur tour. Cette fois ci la ligne d'arrivée était trop porche, il n'a pas réussi à doubler et à profiter de la meilleur sortie de virage. Au mugello, c’était le contraire, il sort pareil mais la ligne est tellement loin qu'il se fait doubler à l'aspi.
Ok le scenario aurait étét peut être différent, tellement ça joue tactique en 125, mais ça commence à faire. Championnat ou regnent les espagnols, acheté par les espagnol, fait pout les espagnols... autre chose? | |
|
| |
benbard Champion WCF 2012
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : St Medard en J 33 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : bleue Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Lun 18 Juil 2011 - 23:09 | |
| Dans le genre réaction pro-francaise-qui-sont-meilleurs, c'est pas mal aussi. Le constat est là, mais les causes doivent être un peu plus approfondies tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring Mar 19 Juil 2011 - 0:08 | |
| - RFuLL a écrit:
- benbard a écrit:
- Vraiment dommage pour Zarco, 2nd au meilleur tour. Cette fois ci la ligne d'arrivée était trop porche, il n'a pas réussi à doubler et à profiter de la meilleur sortie de virage. Au mugello, c’était le contraire, il sort pareil mais la ligne est tellement loin qu'il se fait doubler à l'aspi.
Ok le scenario aurait étét peut être différent, tellement ça joue tactique en 125, mais ça commence à faire. Championnat ou regnent les espagnols, acheté par les espagnol, fait pout les espagnols... autre chose? +1 Ca aurait été Zarco le meilleur tour en course, il aurait trouvé autre chose ! En tous cas, il s'accorche il est bien placé au championnat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Sachsenring | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Sachsenring | |
|