Bon après 3 heures acharnement, 2 purges, une par aspiration et l'autre sous pression avec une seringue... rien à changer... sauf qu'on a trouvé la solution du problème!!!
En fait ce n'était pas un problème de bubulles... mais un problème de pistons! En effet après 2 purges supplémentaire hier soir sans effet je me suis souvenu des posts de Jerome74 qui avait eu une mésaventure assez similaire après réfection de ses étriers! Et sa technique a fonctionné du Tacotac!!! Suffisait simplement de faire joujou avec les pistons des étiers à les faire rentrer et sortir plusieurs fois d'affilé... et oh miracle la poignée est devenu dur comme avant tout cette histoire! On en revenait tellement pas qu'on a été jusqu'à comparer la course de la poignée entre sa moto et la mienne... et c'est tout bon!!!
Donc on va faire un petit feedback dans le topic sur la réfection des etriers car je pense que le soucis venait des nouveaux joints qui avaient besoin d'un "rodage" pour bien se mettre en place au niveau des pistons/étriers!