| Ma ZX6R K1 Bleu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
N|c0 Karatéka
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : 95 Modèle/Année : ZX-6R K1 Couleur : Bleu Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Ma ZX6R K1 Bleu Sam 25 Juin 2011 - 1:38 | |
| suite à l'acharnement de mon beauf, je vous présente ma nouvelle moto: ZX6R-K1 avec 30000kms modifs en prévision: - changement du passage de roue - changement du feux arrière type origine à LED avec clignos intégré. Entretiens a faire bientot: kit de reparation des joints d'étriers avant. lavage et revision des 30000 et changement du pneu arriere (car celui la "Qualifier 2" me convient pas du tout, alors si ça intéresse quelqu'un tout de suite) | |
|
| |
Foggy78 Ninja
Nombre de messages : 174 Age : 48 Localisation : Crespières 78 Modèle/Année : ZX-6R 2001 Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Sam 25 Juin 2011 - 1:44 | |
| Eh ben enfin!!! Tu auras mis le temps pour la présenter!!! Bon tu négocies avec ta soeur pour qu'on fasse tes étriers dimanche... | |
|
| |
N|c0 Karatéka
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : 95 Modèle/Année : ZX-6R K1 Couleur : Bleu Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Sam 25 Juin 2011 - 1:47 | |
| genre t'es pas intéressé que l'on fasse ta purge de frein aussi. peut etre je raménerai aussi mes bougies voir mon filtre a huile et on liquide de refroidissement | |
|
| |
Foggy78 Ninja
Nombre de messages : 174 Age : 48 Localisation : Crespières 78 Modèle/Année : ZX-6R 2001 Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Sam 25 Juin 2011 - 23:45 | |
| Si tu prends le filtre à huile, n'oublie pas l'huile qui va avec! Par hasard t'en aurais pas un deuxième de filtre...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Dim 26 Juin 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
N|c0 Karatéka
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Dim 26 Juin 2011 - 23:14 | |
| Bon voila apres midi super interessante:
La purge de frein de mon beauf? Pouaaaa on a pas eu le temps.
On a vidanger mon circuit, demonter les etriers pour s'appercevoir que on pouvait pas sortir les pistons donc remontage des etriers et pompages pendant des heures (cest beaucoup plus long quand les etriers sont completement vide)
Tout ca pour au final sappercevoir que le kit de reparatio de joints d'etrier ne convient pas. Dans le kit 3 diametre different Dans l'etrier 2 diametre different
Quelqu'un les a deja changer? Bon ben la suite un peu plus tard Changement du passage de roue et du feux et jespere des freins :lol | |
|
| |
Foggy78 Ninja
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Lun 27 Juin 2011 - 0:08 | |
| | |
|
| |
N|c0 Karatéka
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Ven 8 Juil 2011 - 18:12 | |
| Bon ben voila, je suis en attente de:
- Kit de réparation d'étrier - coffre non coupé. et feux arrière a led avec clignos intégré.
Question au cas ou: qui a deja mis des feux xenon sur sa ZX6R entre 98 et 2002? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Ven 8 Juil 2011 - 18:26 | |
| - N|c0 a écrit:
- Bon ben voila, je suis en attente de:
- Kit de réparation d'étrier - coffre non coupé. et feux arrière a led avec clignos intégré.
Question au cas ou: qui a deja mis des feux xenon sur sa ZX6R entre 98 et 2002? il y a un tuto la dessus. c'est idem a tout les model sa.. |
|
| |
N|c0 Karatéka
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Dim 10 Juil 2011 - 1:40 | |
| oui je les avais vu, mais je voulais surtout savoir si personne n'avait eu de pb, car j'ai un pote son faisceau a fondu sur son R6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Lun 11 Juil 2011 - 13:59 | |
| - N|c0 a écrit:
- oui je les avais vu, mais je voulais surtout savoir si personne n'avait eu de pb, car j'ai un pote son faisceau a fondu sur son R6
Bizarre.. je vais en monter un sur la mienne et sur le Z750 a mon frère. j'ai étudier la chose et a première vu c'est facile,quand au file qui crame c'est pas normal, il avait du pincer les files qui on surchauffer.. |
|
| |
N|c0 Karatéka
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Lun 11 Juil 2011 - 14:51 | |
| possible je lui redemanderai à l'aoccaz | |
|
| |
Foggy78 Ninja
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Mar 30 Aoû 2011 - 2:09 | |
| Remonte petit topic!!! Alors des petites news de l'avancement des travaux... la belle n'a toujours pas frein, les étriers sont toujours en kit! Sinon, je me suis attelé à remplacer le garde boue arrière par un origine que j'ai redécoupé pour monter le passage de roue Ermax qui remplace avantageusement l'ancien passage de roue Top Line et monter le feux arrière à LEDS. Bref, me suis un peu fait CH... avec le Dremel entre les découpes du garde boue, retailler les fixations du feu qui gênait la mise en place du passage de roue, branchement du feu, réalignement de l'ensemble dosseret/passage de roue et intégration de la plaque d'immat' avec la découpe qui va bien! Place aux photos... J'en connais un qui va faire de beau rêve en voyant les photos!!! Bon reste à régler la fixation du feu car c'est un peu du bricolage avec un serreflex en guise de 3ème point de fixation car découpé à l'époque pour mettre le passage de roue Top Line, trouver 2 prisonniers/vis plastique pour fxier ensemble le trio garde boue/passage de roue/dosseret. Allez courage... on tient le bon bout! PS: Nico... je te laisse te débrouiller avec les etriers de frein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Mar 30 Aoû 2011 - 9:31 | |
| Et pas de panic tu as toujours ta première bécane devant ta moto pour faire des balades |
|
| |
N|c0 Karatéka
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Mar 30 Aoû 2011 - 12:19 | |
| AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (normal c'est ma mienne
je savais que ca ferait trop bien
résultat j'ai fait un envieux :DDDDD
Merci le beauf pour ce moment d'ennuie que tu as eu :p | |
|
| |
Foggy78 Ninja
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Mar 30 Aoû 2011 - 21:43 | |
| - N|c0 a écrit:
- AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (normal c'est ma mienne
je savais que ca ferait trop bien
résultat j'ai fait un envieux :DDDDD
Merci le beauf pour ce moment d'ennuie que tu as eu :p Bah de rien! Roh c'était pas un moment d'ennuis mais plutôt un moment pitié à force de la voir en pièces détachés! Par contre du coup j'ai pas pu tailler la haie... donc tu rattraperas le temps perdu pour la peine! Eh oui... je crois que je vais me commander le même... ça rend vraiment bien feux allumé avec les clignos! - YBOX911 a écrit:
- Et pas de panic tu as toujours ta première bécane devant ta moto pour faire des balades
Euh... je doute que mon fils soit d'accord pour prêter son vélo à son Tonton! | |
|
| |
Foggy78 Ninja
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Mer 31 Aoû 2011 - 0:27 | |
| C'est malin... j'ai craqué... j'ai commandé le même feux pour la mienne! | |
|
| |
Foggy78 Ninja
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Dim 4 Sep 2011 - 12:09 | |
| Allez je donne les news de la bleu de Nico... à 2 heure ce matin elle était entièrement remonté... sauf qu'il n'y a pas de frein!!! En fait, Nico a refait les étriers de frein (joints neufs), on a effectué le remplissage du circuit de freinage, la purge et... pas de frein!!! La poignée est molle de chez molle et vient en buté contre le bracelet sans grande résistance! A mon avis, on doit avoir une bonne grosse bulle d'air coincé quelque part... bref je sens qu'on va être bon pour vidanger à nouveau... | |
|
| |
N|c0 Karatéka
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Dim 4 Sep 2011 - 22:18 | |
| ouais, je vais revidanger et pomper mais je vais essayer de recup une seringue auprès de mes amies infirmieres | |
|
| |
Foggy78 Ninja
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Lun 5 Sep 2011 - 22:31 | |
| Bon j'ai retenté de vidanger... remplir et pomper! Et après 300ml il n'y a plus de bulles qui sortent des vis de purge... et le poignée est toujours aussi mole! Par contre chose bizarre que j'ai remarqué à plusieurs reprises, je mets la poignée en buté, j'ouvre la vis de purge, je referme et relache la poignée... et là la poignée ne revient pas complètement... comme s'il y avait un semblant de garde comme sur une commande à cable... Obligé de pomper quelques fois pour revenir en position repos... Quelqu'un aurait une idée sur le(s) problème(s)...? | |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Mar 6 Sep 2011 - 13:41 | |
| je prefere l'ancien passage de roue,je n'aime pas le nouveau avec le support de plaque integre (ermax je presume) j'aime bien le bleu ca me rappelle les 900 de 1998 elles etaient magnifique a l'epoque | |
|
| |
ninoux Karatéka
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : gensac la pallue Modèle/Année : zx6r 2006 Couleur : vert Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Mar 6 Sep 2011 - 15:38 | |
| - Foggy78 a écrit:
- Bon j'ai retenté de vidanger... remplir et pomper! Et après 300ml il n'y a plus de bulles qui sortent des vis de purge... et le poignée est toujours aussi mole!
Par contre chose bizarre que j'ai remarqué à plusieurs reprises, je mets la poignée en buté, j'ouvre la vis de purge, je referme et relache la poignée... et là la poignée ne revient pas complètement... comme s'il y avait un semblant de garde comme sur une commande à cable... Obligé de pomper quelques fois pour revenir en position repos...
Quelqu'un aurait une idée sur le(s) problème(s)...? salut !! tu remplis par ou ?? moi je passe par la vis de purge (avec les pistons rentré a donf), et je remonte jusqu'au bocaloum !!! (enfin ca a marcher sur mon dirt !!) et après je pompe et pompe tien moi o ju car je doit faire la manip sur zx6R merci tchuss | |
|
| |
N|c0 Karatéka
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Mar 6 Sep 2011 - 15:52 | |
| ben on est passé par le bocal.
j'attend de recup une seringue. | |
|
| |
ninoux Karatéka
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : gensac la pallue Modèle/Année : zx6r 2006 Couleur : vert Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Mar 6 Sep 2011 - 17:22 | |
| - N|c0 a écrit:
- ben on est passé par le bocal.
j'attend de recup une seringue. vas ds une pharmacie moi je l'ais payer une miser !! environ 2€ pas de quoi ce priver!!! tchuss | |
|
| |
Foggy78 Ninja
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu Mar 6 Sep 2011 - 21:46 | |
| Bon je reviens au nouvelle, donc hier j'ai mis le MC tête en bas en espérant que quelques bulles remontent mais sans grand changement, du coup j'ai mis la poignée de frein en buté contre le bracelet avec rilsan et après 20h de "repos"... j'obtiens un peu de résistance! C'est à dire que la poignée vient toujours en buté mais a un peu de consistance et surtout ça freine... bon c'est pas top mais quand je la pousse j'arrive à la stopper avec le frein avant... chose qui était même pas envisageable hier!!! Donc voilà Nico... y'a du mieux avec ta brêle mais c'est pas encore ça pour faire des stoppies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ZX6R K1 Bleu | |
| |
|
| |
| Ma ZX6R K1 Bleu | |
|