LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CR Magny cours Promosport

+5
bill6r
Beagle
Qingqi
chriszx6rr
StephS
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR Magny cours Promosport Empty
MessageSujet: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:36

Bonjours à tous !

Voici un micro CR, et une vidéo pour résumé la course du dimanche !!

Samedi matin piste humide, je me qualifie en 10ème position de ma série je prends pas trop de risque, la demi finale est l'après midi et je suis pas à une ligne prêt ! Very Happy

l'après midi, sur le sec je prends un bon départ et suis déjà 3 au premiers tours, je passe premier au 4ème et ne quitte pas ma place jusqu'au damier. je gagne avec 6 secondes d'avances...
Le dimanche je fais un bon départ, mais la boite saute au virage du chateau d'eau, je perds un peu de temps, nous imprimons un bon rythme avec le premier ( nous finissons 10 secondes avant le 3ème ) Mais je n'arrive pas à porter d'attaque avant la ligne je fini second à 0.2s et remonte à la 5ème place au championnat du Promosport 600 !

A+ Erwan

Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:47

Merci pour ton cr et la vidéo et grosse féloch pour cette 2ème place " des glisses de l'arrière dans le droit après le 180 " CR Magny cours Promosport 885659
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:00

oui un peu, il y a 2-3 explication : on raccélère fort et ya un peu d'angle, la piste était encore un peu grasse, il a plus tout le week end, et mes réglages de suspensions pas au top CR Magny cours Promosport 15110
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:15

normal quoi ! ^^

bravo
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:37

Et j'ai amélioré mon record personnel en 1'48"120, je suis plus qu'a 7,1 seconde du record de la piste par Cal Crutchlow clown . Bon d'accord j'ai qu'une brele de promo avec des D211....
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi

Masculin Nombre de messages : 2227
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:19

cheers cheers cheers
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:00

CR rapide, comme la course cheers
Nan et puis franchement c'est mieux que t'aies laissé l'autre passer, ça rend la vidéo beaucoup plus passionnante que vous vous bastonniez tous les 2 devant lol!
A 3"3 du meilleur tour STK600 en 2010 c'est plus réaliste que de te comparer à la R6 de Crutchlow CR Magny cours Promosport 15110
Félicitations, belle course alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:22

Yes je suis dans les stats à Beagle ! quel honneur !
Déjà avec de vrai pneus, une vrai fourche ( on à même pas droit au kit cartouche Ohlins ) et la 2D, ya moyen de progresser, parce que la limite des pneus est atteinte dans estoril !!!
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r

Masculin Nombre de messages : 870
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:01

erwan#26 a écrit:
Et j'ai amélioré mon record personnel en 1'48"120, je suis plus qu'a 7,1 seconde du record de la piste par Cal Crutchlow clown . Bon d'accord j'ai qu'une brele de promo avec des D211....

Merci pour le cr, féloch pour le chrono sa fait rever CR Magny cours Promosport 15110
Dommage pour la video mon ordi bug CR Magny cours Promosport 899126
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:00

Waouh!!!
Merci, on sait par où passer pour faire un tel chrono! CR Magny cours Promosport 15110

Bravo pour le chrono (il me restait 13 secondes à gagner facile si j'avais garder mon 600),
et le podium!
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:13

Felicitations pour le podium et le chrono Wink

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
tigrou41
Yamabushi
Yamabushi
tigrou41

Masculin Nombre de messages : 372
Modèle/Année : 2005
Couleur : gris champagne

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:17

mrci du CR, très belle course et belle vidéo Very Happy
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:04

Merci pour le CR et félicitation cheers

Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:09

Merci à vous tous !!

J'aimerais faire mon Max pour avoir un wild card à Magny cours pour le trophée pirelli ( avec le superbike France) Mais faut trouver les roros pour les pneus...
Sinon j'ai mis en vente des trains de D211, si sa intéresse quelqu'un ! CR Magny cours Promosport 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:48

30 secondes de célébrité !!

StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:04

J'espère et je te souhaite que ce ne soit que le début cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:23

classe merci pour la video c'est rare de voir des cam. embarqué perso. en course alien
en plus y a bagarre pour la 1er place trop cool continu comme ça cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:37

1 | 53 | QUELLET Erwan | Team Emoto | KAWASAKI | 1:46.560

Wouhou ^^ de 1'48"120 à 1'46"560 ^^ tu vas rester en Pirelli nan ? I love you
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:04

en promo il a eu que des essai mouillé et des conditions de piste pourri, la en pirelli, il a eu le beau temps et une course d avance sur les autres la bas ! son chrono en pirelli n est que le reflet des performances des pilotes de promosport !

cet aprem, la course s annonce piegeuse avec une météo a 2 balles !
courage !
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:54

chriszx6rr a écrit:
en promo il a eu que des essai mouillé et des conditions de piste pourri, la en pirelli, il a eu le beau temps et une course d avance sur les autres la bas ! son chrono en pirelli n est que le reflet des performances des pilotes de promosport !

cet aprem, la course s annonce piegeuse avec une météo a 2 balles !
courage !

Les essais qualifs en promo se sont déroulé sur le sec !! et la course aussi d'ailleurs !
Non, honnêtement les pneus pirelli sont plus performant que les D211 GP RACER. Mais ils ne suivent pas le même cahier des charge !!

Le Dunlop de promo doit faire 1 week end de course avec 1 qualif et 2 voir 3 course avec la consolante, et autant de remise en température ! C'est un bon pneu, moins performant, mais qu'est-ce qu'on s'en fou car on a tous les mêmes !!
Ils mettent en confiance, l'avant est imperdable et l'arrière prévient et glisse toujours proprement ! Pour moi ce sont de super pneus pour progresser et aussi pour ceux qui découvrent la piste !!

Les pirelli sont fait pour fonctionner à 100% environ 10 tours... ils n'aiment pas refroidir et rechauffer ( tu pers 1 seconde...) par contre ils tiennent super bien, mais l'erreur que j'ai fais à la course pirelli c'est de ne pas avoir assez chauffer les pneu, et j'ai attaquer trop vite. le nurburgring est le premier virage à gauche, et l'avant était froid j'ai tout perdu sans prévenir, et sans un angle de malade !! mes chauffante monte pas à plus de 45° c'est des Birh qui ont 6 ans... on avait pas forcément la structure idéale, moi mon père et un pote.....

Ce week end type supersport, m'a vraiment appris ce qu'est la compétition, avec les stratégies pneumatique et la gestion des essais. Je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti, je leurs met 3 dixièmes aux essais, et je pense que j'aurais pu gagner la course ! mais on refera pas le monde aujourd'hui !!
J'ai bien progressé et je me suis toujours fais plaisir ! j'espère avoir été remarqué, car c'est aussi la raison pour laquelle j'ai ruiné mon compte en banque et participé à cette course CR Magny cours Promosport 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:56

CR Magny cours Promosport 1-MAGSB-TP-C-7851[img][/img]
CR Magny cours Promosport 1-MAGSB-TP-C-7741
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:10

cheers felicitation pour ton week end et sacrée pendule king
c'est clair que pour ta chute c'est trop con a cause de tes couverture Neutral
parcontre je roule egalement en diablo supercorsa en course de cote et du coup ils n'arrete pas d'etre mis en chauffe et de refroidir
on verra pour le grip Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:23

félicitation!!!

ça fait rever !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Magny cours Promosport   CR Magny cours Promosport Icon_minitime

CR Magny cours Promosport
Page 1 sur 1