D'abord, un petit mot sur l'organisateur Xtremlimit que j'ai appellé fin de semaine passé pour annuler ma journée de roulage suite à une opération
et qui n'a fait aucune difficulté ni demandé aucuns justificatifs pour me rembourser.
Je l'ai trouvé très sympa du coup j'ai décalé mon inscription au 5 septembre au lieu de me faire rembourser
concernant la journée j'ai décidé d'accompagner seb (un pote en r6) avec qui je devais rouler
je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est sa journée "poisse"
les 40 mn de trajets se passent bien, ca commence un peu a coincer lorsque personne ne retrouve trace de sa responsabilité civile
mais ca s'arrange finalement
1ere session de mise en jambe nickel il va pouvoir attaquer dans la 2ème, mais il ressort au bout de 10mn la roue arrière bouge
Après démontage, verdict: roulement de roue cassé
ne voulant pas sacrifier cette journée, il décide de faire un aller retour pour récuperer une jante chez lui et y mettre le pneu
opération terminée a 12h00, on mange tranquille. Il lui restera les 4 sessions de l'après midi c'est moindre mal
2 ème session de l'après midi il chute dans un droite assez lent avant le 180
maitre cylindre cassé carénage abimé
on change le maitre cylindre on rafistole le carénage mais la moto ne veut plus démarrer
elle pisse de l'essence au niveau des emboitements du bas de l'échappement
On décide de rentrer car même la moto en a marre
le retour se passe bien jusqu'a la sortie d'autoroute ou il ne marque pas l'arrêt au stop et BINGO les bleus nous arrêtent 200 mètres plus loin.
Deux vrais cow boys sans cerveau qui n'ont fait aucuns cadeaux
Je sais qu'il se souviendra de cette journée, normal c'était son anniversaire il fêtait ses 31 ans