salut tout le monde,
donc passage obligé par la case départ pour dire bonjour a tout le monde
donc je m' appel adrien, j'ai 22 ans bientôt 23, je suis de la région ile de France, étudiant sur paris en école de podologie pédicurie pour ceux que sa intéresse :p lol
fan de kawa depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord eu un scooter vert (nitro jaguar ) , j'ai passé mon permis a 20 ans et j'ai conduis le petit 250 ninja durant 1 an et demi ( le temps du bridage 34cv ), je suis passé ensuite de l'autre coté de la rive ( fz6 98cv = bonne occaz oblige...lol ) et je l'ai revendu il y a 1 semaine car elle était pas verte....
cela dit je viens sur ce forum pour discuter avec ceux qui ont du vécu et pouvoir m'orienter dans mes choix, et notamment :
- le choix du modèle : zx6r ou zx636r ? quel différence notable ? ( personnellement je craque pas mal sur le modèle 2005 du 636 pour la fourche dorée et le pot sous la selle), je ne connais pas les differentes caractéristique qui les différencies.
- j' ai moins de 25 ans donc si quelqu'un connais l'assurance qui ne prend pas les motards pour des c... je suis preneur
donc a titre d'info j'ai un petit budget c'est pour cela que j'attends aussi le début de fin de saison pour faire mon acquisition, donc je cherche moto, combinaison pour piste, et tout cela contre des massages de pied après des dures journées....
bref je suis aussi là pour parler de tout et de rien en attendant ma futur acquisition que je compte faire en septembre 2011 ( absent juillet / aout = je bosse a Lacanau pour ceux qui sont de passage... )
merci de votre lecture et des conseils que vous pourrez m'apportez et peut être a bientot.