LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

fan du vert bonjour a tous :D

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

fan du vert bonjour a tous :D Empty
MessageSujet: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:43

salut tout le monde,

donc passage obligé par la case départ pour dire bonjour a tout le monde fan du vert bonjour a tous :D 15110

donc je m' appel adrien, j'ai 22 ans bientôt 23, je suis de la région ile de France, étudiant sur paris en école de podologie pédicurie pour ceux que sa intéresse :p lol

fan de kawa depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord eu un scooter vert (nitro jaguar ) , j'ai passé mon permis a 20 ans et j'ai conduis le petit 250 ninja durant 1 an et demi ( le temps du bridage 34cv ), je suis passé ensuite de l'autre coté de la rive ( fz6 98cv = bonne occaz oblige...lol ) et je l'ai revendu il y a 1 semaine car elle était pas verte.... Laughing

cela dit je viens sur ce forum pour discuter avec ceux qui ont du vécu et pouvoir m'orienter dans mes choix, et notamment :

- le choix du modèle : zx6r ou zx636r ? quel différence notable ? ( personnellement je craque pas mal sur le modèle 2005 du 636 pour la fourche dorée et le pot sous la selle), je ne connais pas les differentes caractéristique qui les différencies.
- j' ai moins de 25 ans donc si quelqu'un connais l'assurance qui ne prend pas les motards pour des c... je suis preneur

donc a titre d'info j'ai un petit budget c'est pour cela que j'attends aussi le début de fin de saison pour faire mon acquisition, donc je cherche moto, combinaison pour piste, et tout cela contre des massages de pied après des dures journées.... lol!

bref je suis aussi là pour parler de tout et de rien en attendant ma futur acquisition que je compte faire en septembre 2011 ( absent juillet / aout = je bosse a Lacanau pour ceux qui sont de passage... )

merci de votre lecture et des conseils que vous pourrez m'apportez et peut être a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome

Masculin Nombre de messages : 682
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:37

Salut et bienvenue cheers

j'ai un 636 k5 a vendre mais sera surement vendu avant septembre http://www.leboncoin.fr/motos/207552713.htm?ca=22_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:44

bienvenue
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:02

Salut et Bienvenue cheers

Invité

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:03

salut à toi et welcome on the faux rhum Wink
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:03

Bienvenue ici Cool

Pour tes questions, ouvre un post dans la section adéquate Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:51

merci dometome pour ton annonce, c'est effectivement le genre que je recherche, après en septembre elle sera surement vendu... Crying or Very sad

Gabichon74 j'ai bien ouvert un autre post ( j'espere au bon endroit = achat zx6r) :

https://www.zx6rteam.net/t36507-cherche-aide-pour-trouver-sa-nouvelle-monture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:43

Sois le bienvenu dans la team Adrien et ne t'inquiètes pas tu vas être pris en mains par de supers conseillers Donc no stress mister ça va l'faire Aller bon surf parmis nous mister Wink cheers sunny

fan du vert bonjour a tous :D Bienve59
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636

Masculin Nombre de messages : 1098
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:15

Salut Adrien et bienvenue! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:30

bienvenue içi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:48

fan du vert bonjour a tous :D 15110 merci pour cet accueil chaleureux bounce cheers cheers cheers bounce

n'hésitez pas a répondre au sujet de discussion concernant vos préférences sur tel ou tel année....
tous les points de vue sont de bon conseil...

https://www.zx6rteam.net/t36507-cherche-aide-pour-trouver-sa-nouvelle-monture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:55

Hello !

Si tu veux des avis, je pense que tu devrais trouver une autre section qu'ici ! T'aura plus de réponse dans une section qui parle de ça, y en à qui font pas toute les rubriques !

Perso j'ai une mamie, et j'ai jamais eu d'autre ZX6R à pars celle que j'ai, donc peu pas vraiment t'aider ! ^^ Mais je m'éclate avec ma mémé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:20

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fan du vert bonjour a tous :D   fan du vert bonjour a tous :D Icon_minitime

fan du vert bonjour a tous :D
Page 1 sur 1