Petit Cr:
alors on arrive vendredi sur le Circuit au alentour de 11h, on voit notre Arnal national, Totos et Gauthier le pompier des ch'nordistes..
Ensuite, on va tout de suite faire toute la paperasse et récupérer les transpondeur, on passe au contrôle technique et tout le chiant est fait...
On bouffe tranquillement car on a nos 3 séries libres dans l'aprem...
Les 3 séries se passeront toutes bien avec un début en 1'37"5 pour ma part pour finir en 1 petit 1'36, mais pas mieux...
et pareil pour le paternel...
les ch'nordistes sont déjà chaud avec des 1'32 tous les 2 les enfoirés avec leur fusée......
Ensuite, petite soirée tranquille a faire un barbec...bon les vieux ont la pression, ils vont tous les 2 se coucher tous, pire encore pour le Totos..
..on discute jusqu’à je dirais minuit et demi avec Arnal..il a limite fallu que je le force pour qu'il boive des bières, je vous jure, une honte....même pas de whisky coca...P..., j'en viendrais presque a croire qu'ils sont venu pour faire de l'endurance, sérieux comme tout....
Lendemain, réveil aux alentour de 7h du mat, car le paternel roule a 9h50 en 1er, Arnal le suit la session d’après, et Totos et moi roulons en fin de matinée aux alentours de 11h/11h30....
Le paternel claque un petit 1'36 pour la 1ere séance qualif et Arnal un petit 1'32 donc pas mal tous les 2....
Ensuite, c'est a mon tour et Totos..mais durant cette matinée, j'ai vu un magnifique Totos détendu du gland....a se lever, s'assoir, se lever, aller pisser, s'assoir, aller CH..., transpirer, s'assoir..etc..le mec zen quoi
je suis sur qu'il y avait de l'huile dans le caleçon....hein mon Totos?
Bon le part, je rentre avec un 1'35"7, a plus de 2 seconds de mes chronos, mais bon ça veut pas, on va pas se prendre la tête non plus...
Bon notre Totos a réussi a claquer un joli 1'31"711 qui le calmera grandement...il ira même jusqu’à boire une Heineken a midi...
Bon avec ces chronos, nous , on est vers la toute fin et les ch'nordistes sont début de la finale B...pour info, la pôle de l'endurance a été faite en 1'23"8 pour que vous voyez un peu le niveau...
moi aussi je t'aime ma poule...
Bon a midi, on mange léger et on est prêt pour repartir pour la séance de l'aprem...
2eme séance qualif, le paternel n’améliore pas et moi je fait un 1'35"2, a peine mieux mais toujours moyen..au cumul, on est classer en 87 positions sur 96, soit 39eme de la finale B sur la grille de départ..P..., ça roule vite bordel...
Je vous épargne les 5/6 changements de démuls du paternel qui devait trop se faire CH... le samedi, donc dès qu'il rentrait, il changeait la couronne...lol
Les ch'nordistes améliorent aussi un peu avec une jolie 11eme place sur la grille en finale B...féloche les saloupiauds...
Fin d'aprem, ya notre pompier/ mécano/ panneauteur/ coupeur de citron/ coupeur d'oncle de pieds/ cuisto..marseillais, j'ai nommé Ricco qui arrive....
Ca va, je t'ai bien presenté?
Ainsi que Amaury et Jeoffrey (le gendre de Totos..toutes mes condoléances
) pour l'assistance des ch'nordistes...
On passe une soirée super sympa avec une bonne ambiance, mais P..., par contre, y avais toujours pas de whisky coca....je vais faire une vrai endurance sérieuse....
ON va se coucher aux alentours de minuit.....des vieilles filles je vous dis...
Dimanche, réveil pour 6h/6h30, on débarrasse un des 2 boxs pour tous se mettre ensemble dans le même car un équipage doit investir l'autre box...
Bill6r arrive juste après notre réveil...encore merci a lui...il tiendra le même rôle que Ricco...
Bon en fait, Ricco sera notre pompier et Bill6r notre panneauteur et du coté des ch'nordistes, c'est Jeoffrey le pompier et Gauthier le panneauteur....
Pour ce qui est de la course, c'est le paternel qui prendra le départ et Arnal dans l’équipage 150...
Départ a 8h30, je ne vois pas Arnal qui trop haut sur la grille, mais le paternel fait un bon depart car a la fin du 1er tour il est pointer 36eme alors qu'il s'est fait repasser, devait etre dans les 25/27eme au bout de la ligne droite, parti comme une bombe...
on fera des relais de 40 minutes pour nous...pendant tous sont relais, on oscillera entre la 38eme et 40eme place....
Je pars a mon tour, je roule tout de suite regul en 1'35, je me fais pas trop doubler j'ai l'impression, et 2 tours d'affilé, Bill6r me panneaute 43eme, je me dis c'est pas possible, doit y avoir une erreur..bah non apparemment...
Bon tout rentre dans l'ordre car a la fin du relais on est pointer a la 36eme place, donc plus conforme...
Le paternel part pour son 2eme relais, il continue de bien rouler regul en 1'35/1'36 lui aussi et rentre aux stand toujours en 36eme position..
Pendant ce temps la, les ch'nordistes sont chaud la braisasse, Totos a roule en 1'29 et il oscille entre la 6eme et 8eme position, mais ca roule vraiment fort devant...
Je prends mon second relais et la trouve tous de suite un bon rythme, enfin et je roule regul en 1'34 avec plusieurs 1'33...
A peu pres au milieu de ce relais, je rentre dans pouas et je vois un début de trainer blanc a l’intérieur du vibreur, je regarde au loin vers le bac et je vois notre Arnal courir en train de récupérer des bouts de moto...fais CH......
et juste au bout de la ligne droite dans le meme tour, gros carton qui fait sortir le safety car car 3 gars on du se percuter au freinage car un d'eux est allonger contre la glissière intérieur avant le virage...
On fera 4/5 tous sous safety et sa repars ensuite et je finirais mon relais en en 33/34 eme position....
malheureusement, Arnal et Totos sont obliger d'abandonner....
le paternel fait son dernier relais en 1'35 regul et rentre aux stands en 34eme position après avoir osciller pendant 40 min entre la 32 et 34 eme place...
je pars pour mon dernier relais, je suis chaud tout de suite, je veux essayer de chopper la 32eme place, je roule toute la session, enfin presque
en 1'33 regul, je me sens bien, a un moment je regarde l'alfano dans le gauche qui descend, et la je vois un 1'32"98 et le virage d'après, dans la parabolique, l’arrière qui décroche puis raccroche, mon cul s'envole, je retombe les 2 genoux sur les angles de réservoir avec un guidonnage de fou, mais par chance je tombe pas, il doit rester 6 tours et a ce moment la je suis 32eme mais cette frayeur me calme directe et je vais finir la course comme une grosse fiotte en roulant des tours entre 1'36 et 1'40 qui fait que je passe la ligne, en 34eme position..un peu déçu sur le coup mais heureux de ne pas être tomber et d'avoir fini après coup..on joue rien et le but est de prendre du plaisir...
Bon on remballe tout, on discute avec les ch'nordistes, bill6r et Ricco....les ch'nordistes partent en premier puis on suivra peu de temps après pour un retour bien tranquille sur Lyon.
Alors déja, super content d'avoir revu Arnal et Totos..heureux d'avoir fait la connaissance de Jeoffrey, Amaury, Gauthier et Bill6r...super ambiance en tout cas entre nous tous...
Je souhaite a mon Arnal de vite remettre en état sa belle en esperant qu'on se verra au magny cours debut aout...
Je fais un énorme MERCI a RICCO et BILL6R pour avoir eut la gentillesse de venir nous aider pour cette endurance...
Je remercie tous nos sponsors pour leur aide qui sont:......
ah bah non, on en a pas...
et surtout, bah TEAM 17 VS TEAM 150 : 1-0....
la revanche l'année prochaine les amis...
C'est de l'humour les amis, vous savez bien qu'on s'en cogne...