LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CR dijon 15 juin

+3
Titou
Genou Z
nrv
7 participants
AuteurMessage
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv

Masculin Nombre de messages : 976
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:46

on peut même plus compter sur les jeunes, qui de surcroit roulent en kawa, faut que je me farcisse le CR CR dijon 15 juin 739269

Préparatifs la veille, décolleuse et pneus pluie de rigueur vue la météo annoncée

CR dijon 15 juin Mai_0813

Chargé! il y a 2 CBR dans ce camions Shocked

CR dijon 15 juin Mai_0814

nous arrivons dans la nuit, rejoindre Sylvain et 2 potes qui nous attendent depuis un bon moment ...

Au matin, je suis réveillé par la flotte qui ruisselle dans le box...

et c'est partit pour une séance changement de pneus.

En piste, pour un slalom entre les flaques et les ruisseaux!! vraiment pas bon le drainage à Dijon CR dijon 15 juin 739269

je suis figé sur la moto, ma chute de Lédenon me hante.

Entre 2 sessions de 40 min., se pointent Titou et Pti'6, tranquilles.

Je pars pour ma dernière session matinale, ça va un peu mieux sur la moto, mais je me traine encore grave...

11h53 (véridique sur le panneau d'affichage!), la moto de Titou est enfin équipée en pluie!

Titou se change, et va récupérer de cette dure matinée CR dijon 15 juin 40yl CR dijon 15 juin 40yl

CR dijon 15 juin Titou10

au moins il était sec pour la pause merguez lol!

La pluie s'arrête, et les hostilités recommencent sur une piste qui commence à sècher:

ça va plus vite, plus de monde en piste, et ça commence à chuter dans tous les virages...
sans doute les optimistes qui sont sortis avec les sc, encore trop juste sur la piste humide.

Titou, très à l'aise sur le mouillé
CR dijon 15 juin Titou_10

Pti'6 qui enchaine les tours
CR dijon 15 juin Pti610

je profite des conditions séchantes pour rouler en 1'47.... ça pouvait aller beaucoup plus vite, mais je manque de roulage sous la pluie Rolling Eyes

en tout cas une journée humide, mais une très bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:51

Merci pour le CR et les tofs, désolé pour la météo...
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:10

Arf! J'étais bien fatigué lol!
Rentré de magny cours la veille au soir et couché a plus d'une heure du mat' je dois me reveiller à 5h pour partir pour Dijon!

A lyon il ne pleut pas mais sur la route c'est le deluge!

Voyant que ca ne se calmerait pas j'ai appelé Bernard (le pere de Maxime qui est copilote de Yo chez EMPP) qui m'a dit la veille qu'il lui restait des pneus pluies!
Il me les amene gentillement et m'aide meme a les monter!
Un grand merci à toi Wink CR dijon 15 juin 157rw

Alors le temps qu'il arrive je démonte mes roues, je vire les SC et je change mes plaquettes!
Mes carbone lorraine SBK5+ sont apparemment (d'apres le responsable croisé la veille a magny) des plaquettes pour la route sportive et pas pour la piste!
J'me disais bien qu'elles se s'usaient pas et que ca freinait "normal"!
Là j'ai remis les plaquettes d'origine et meme sous la pluie quel freinage!!!!! Shocked
Vais revendre mes sbk5 et quand les origines seront mortes je mettrai des EBC!

Bref j'ai appris à enlever et mettre des pneus et meme à équilibrer!
Comme ca je pense plus me faire CH... à les amener chez le concessionnaire je ferai ça moi meme!

Une fois les gommards montées il me reste 8min pour m'habiller et aller rouler! Je decide donc de ne rien faire!

Entre midi et deux le temps se calme, il ne pleut plus, ca seche! Je commence à me dire que j'ai tout fait pour rien et que ca va vite me gaver!
Mais non cheers la pluie recommence lol

Je roulerai 20 minutes sur une piste bien humide ou on mettra 15s a ceux qui roulent en SC! 1'52 comme meilleur chrono!
Puis je me taperai une tite bourre de 3 tours avec Sylvain (samlesscou) juste avant qu'un gars chute pile poils entre nous deux!
Derniere session on roule sous un deluge, suis obligé de couper perpendiculairement les cours d'eau qui traversent la piste pour ne pas partir trop en sucette!
A la corde de plusieurs virages il y a carrement une marre d'"eau impossible à franchir!
Les meilleurs rouleront en 2min, moi en 2min15 et pti6 en 2min30 avec ses gommards route.

Journée sympa pour l'apprentissage de la pluie et du demontage pneus mais pour les chronos c'est pas terrible!
On est qd meme rentré sans etre malade ce qui est un exploit vu comme on etait trempé lol!

Invité

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:27

jolie CR, et courage pour rouler sous la pluie

qui a dit que le climat se réchauffe,:-\ :-\
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:51

Temps de référence identiques pour titou sur le sec comme sur le mouillé 1.57 ... Super Etienne! ca va de mieux en mieux lol!

Dijon et son micro-climat de pluie... pour le 07/09 j'ai commandé du soleil lol!

Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:40

Merci pour le CR cheers

Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:35

Merci pour le CR Very Happy Very Happy Very Happy

Décidement, il a fait un temps de M**** partout le 15 lol! lol! lol!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:16

heureusement que le bitume etait neuf, l ancien c est vraiment le pire avec ledenon sous la flotte
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:51

chriszx6rr a écrit:
heureusement que le bitume etait neuf, l ancien c est vraiment le pire avec ledenon sous la flotte
Franchement, vue le déluge et les rigoles qu'il y avait on sait pas si le bitume est mieux nous lol

@fury : prepare les mouchoirs, vais te fumer le 7 lol

Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:42

Titou a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Franchement, vue le déluge et les rigoles qu'il y avait on sait pas si le bitume est mieux nous lol

@fury : prepare les mouchoirs, vais te fumer le 7 lol
lol
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé

CR dijon 15 juin Empty
MessageSujet: Re: CR dijon 15 juin   CR dijon 15 juin Icon_minitime

CR dijon 15 juin
Page 1 sur 1