Nan, pas le temps...
Je déconne:
on arrive avec 2 potes, à l'arrache pour être prêts à 8h (merci le sonomètre un peu foireux mais on passe facile, et les commissaires de piste encore embrumés par restes de boite de nuit).
validation de la démul (+2 -2) sur le R1 (nickel, je passerai jamais la 5 et je sors des épingles en 1 sans me CH... dessus)
puis, dans le désordre...
perte d'une vis sur le système d'exup (réparé),
casse d'une pièce de tringlerie de sélecteur de vitesse (remplacé),
2 coupures de jus intempestives sur des freinages violents (résolu, mon coupe-circuit qui bougeait un peu...),
desserrage d'un cale-pied (resserré),
pliage d'une vis de la même tringlerie....(remplacée)
(mon souci est qu'avec les vitesses inversées, je passe hors du cadre, et ça met en porte-à-faux le système complet)
Bilan: roulages de 8h30 à 19h!!!
220 bornes seulement (que des soucis mécaniques),
prise en main du R1 sur un petit circuit (après mon highside à Chambley et une journée à Dijon il y a 2 mois),
reprise sur Chenevières après un an, avec comme objectif d'égaler mon chrono avec le 636 (1'50"90).
En dernière session, je joue à glisser à l'accel dans les gauches, faire toucher mes bottes sur l'angle...
et sors un 1'50"93.
Objectif loupé,
Non, c'était cool... mais je suis loin des 1'45 de Planet Oi sur la même moto que moi... snif... va falloir bosser et tout simplement rouler!
à suivre, photos (si je suis beau) et video.
Et ensuite, stage H2S à Ledenon (le fameux à découvrir) fin juin!