Petit cr de cette journée sur le circuit club de magny-cours, organisée par le team blat's organisation, premiére fois que je roulais avec eux, l'orga est pas trop mal c'était complet niveau inscription!
1ere session: je rode tranquillement le train de supercorsa tout neuf, plus petit réglage du guidon qui est un peu trop en position racing a mon gout
2éme session: Tour de chauffe et je m'aperçois que j'ai mal réglée le guidon
, le gauche est en racing et le droit en street bike
, tampis je roule comme sa et j'essaierai de m'adapter, 5 tour plus tard je rentre au stand c'est impossible a conduire comme sa
3éme et 4éme session: Cette fois c'est bon tout est ok sur la moto le guidon un peu plus droit que l'origine, je vais pouvoir envoyer du gaz
, je rentre au stand avec un chrono de 1,25.., c'est cool je me sens super bien sur la moto et roule en 25, 26 durant les 20min de la session sa fait plaiz
Les 3 autres session de l'aprem se passe nickel mais je suis en panne d'alfano
cette fois il veut meme pas ce déclenché, du coup j'ai demandé a quelqu'un de me chronométré sur le bord de la piste, apparement j'ai roulé autour des 1,23..
Sinon niveau circuit je me souvenait plu qu'il était aussi sympa que sa, le bitume est vraiment nickel, du coup j'i retourne le 12 juin avec ambiance paddock