Arriver le vendredi en fin de journée suite a une panne sur ma voiture, ya fallut qu'on change une durite d’eau en sortant de l’autoroute
!
On arrive sur le circuit a 19h au lieu de 17h, découverte de ce circuit pour ma part, d'extérieur il est vraiment nickel, les paddocks et l’environnement est pas mal!
Samedi matin levée 5h30 session mécanique sur la moto, montage du câble alfano plus le silencieux d’origine, petit déj et on se prépare pour la 1ére session!
1er session: prise de repère assez baléze impossible de mémorisé le circuit, le bitume est pourrie, sa glisse sur la moitié des virages
, je me demande pourquoi je suis venu et je me dis déjà que j’i mettrais plus les pieds sur ce circuit de M...!! Je rentre au stand avec un 1,30 dégouté!!
Tout le matin sera comme sa j’ai l’impression que je vais me mettre au tas a chaque fois aucun plaisir a roulé et j’hésite meme a redescendre en moyen!
Pause du midi, je mange…. Un peu trop comme d’hab
1ere session de l’aprem: j’arrive pas a bouger de la moto tellement j’ai trop mangé
je fait 4 tours et rentre au stand, la sa commence sérieusement a me soulé cette journée!
2éme session: Je décide de prendre la roue de mon pote qui roule en 25 sa va être chaud!
Mais finalement j’arrive a le suivre pendant 3,4 tours et descend en 28, c’est bon je commence a connaître le circuit et prend un peu confiance!
3éme session: je reprend la roue de mon pote assez motivé et en forme je descend le chrono en 26 et régul 27 pendant une dizaine de tours
, je rentre au stand car je commence a avoir mal au main, mais bien content d’avoir roulé comme sa!
4éme session: je décide de me mettre derrière des gars qui roule eux en 23 j’arrive a les suivre pendant leur tour de chauffe qui roule quand meme en 26 voir 27! Arrivé sur la ligne droite des stand, je vais pour passer une vitesse et la je casse ma tige de sélecteur de vitesse
, obligé de rentré au stand la journée et fini!
On remballe tout le matos et on rentre, arrivé a lyon je retombe en panne
, d’alternateur cette fois ci super il fait nuit et j’ai plus de phare ni deux feux sur la voiture, tampis je roule comme sa jusqu’à chez moi soit 130 bornes c’était chaud P...
!!
Au final le circuit est assez chaud a prendre en main, mais une fois qu'on a compris on commence a se faire plaisir!