Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Blanche Neige prépa piste ZX6R 636 K4 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Drop Daimyo
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : Vannes/Lorient Modèle/Année : Tuono 1000R K6 route / ZX6R k7 full piste Couleur : Blanc Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Blanche Neige prépa piste ZX6R 636 K4 Lun 30 Jan 2012 - 21:47 | |
| pas de p ! quand je rentre d'irlande j'irais me faire quelque session piste, vigeant, fontenay, carole peut être ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige prépa piste ZX6R 636 K4 Lun 30 Jan 2012 - 21:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige prépa piste ZX6R 636 K4 Lun 30 Jan 2012 - 22:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige prépa piste ZX6R 636 K4 Lun 30 Jan 2012 - 22:18 | |
| |
| | | Drop Daimyo
Nombre de messages : 441 Age : 36 Localisation : Vannes/Lorient Modèle/Année : Tuono 1000R K6 route / ZX6R k7 full piste Couleur : Blanc Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Blanche Neige prépa piste ZX6R 636 K4 Lun 30 Jan 2012 - 23:18 | |
| - will29 a écrit:
- Jennyzzz a écrit:
- Drop a écrit:
- pas de p !
quand je rentre d'irlande j'irais me faire quelque session piste, vigeant, fontenay, carole peut être ! Carole, 80e la demie journée...
Écuyers, Dijon, LFG, Magny-Cours, Lédenon sur pour moi. Le reste on verra suivant les sous 70€ l'été dernier la journé avec 6 session de 20min a carole.
Sinon c clair ça meule biche elle me dégoute chaque fois que je la voit Haaaa Haaa elle te dégoute hein? attends de voir se que je prépare pour le mois d'aout :) Je suis super content d'aller en Irlande mais je vais loupé toute la saison piste en france, jme contenterais de shooter le championnat Nord Irlandais de courses sur route et le TT Sinon pour les photos à l’occasion pas de soucis, mais on tourne plus dans l'ouest ! On est un peu Breton, n'est ce pas Will ? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige prépa piste ZX6R 636 K4 Mar 31 Jan 2012 - 6:45 | |
| - Drop a écrit:
- will29 a écrit:
- Jennyzzz a écrit:
- Drop a écrit:
- pas de p !
quand je rentre d'irlande j'irais me faire quelque session piste, vigeant, fontenay, carole peut être ! Carole, 80e la demie journée...
Écuyers, Dijon, LFG, Magny-Cours, Lédenon sur pour moi. Le reste on verra suivant les sous 70€ l'été dernier la journé avec 6 session de 20min a carole.
Sinon c clair ça meule biche elle me dégoute chaque fois que je la voit
Haaaa Haaa elle te dégoute hein? attends de voir se que je prépare pour le mois d'aout :) Je suis super content d'aller en Irlande mais je vais loupé toute la saison piste en france, jme contenterais de shooter le championnat Nord Irlandais de courses sur route et le TT
Sinon pour les photos à l’occasion pas de soucis, mais on tourne plus dans l'ouest !
On est un peu Breton, n'est ce pas Will ? ^^ Ouai tu pourras toujours aller voir le TT ! Quand t'iras au Vigeant alors, courant septembre/octobre ça peut se faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: slt Lun 13 Fév 2012 - 11:16 | |
| bien la deco vrt pas mal !!!!! au plaisir de ce croiser au vigeant ou fontenay je pense y allez faire mes premier tour de piste. gazzzzzzzzzzz
vive la bretagne et vive le 56 !!!!!!!!!!!! |
| | | Drop Daimyo
| Sujet: Re: Blanche Neige prépa piste ZX6R 636 K4 Lun 13 Fév 2012 - 18:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche Neige prépa piste ZX6R 636 K4 | |
| |
| | | | Blanche Neige prépa piste ZX6R 636 K4 | |
|