Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Magny-cours , les "trucs" de cette piste... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Magny-cours , les "trucs" de cette piste... Lun 12 Mar 2007 - 11:59 | |
| Salut a tous ! Voila , je vais aux journées K de Magny-cours cette année ! Et j'aimerais savoir pour ceux qu'ils ont déjà pratiqué ; les "trucs et astuces" de cette piste , les points forts , là où il faut faire attention , les pièges, etc... Je sais que les instructeurs vont m'épliquer tout cela mais j'aimerai prendre un peu "d'avance" si j'ose dire ! Merci pour vos commentaires ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magny-cours , les "trucs" de cette piste... Lun 12 Mar 2007 - 12:44 | |
| laisse tomber .. tu verras sur place ! Les instructeurs seront là pour ça.
les points forts ... à fond, à fond ! les points faibles ... de temps en temps il faut freiner !!
Tu as déjà fait du circuit ??
pour info on se verra à Magny-Cours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magny-cours , les "trucs" de cette piste... Lun 12 Mar 2007 - 15:00 | |
| - LeCaméléon a écrit:
les points forts ... à fond, à fond ! les points faibles ... de temps en temps il faut freiner !!
Top quoi ! Courbes rapides ?? Gros freinnage ? - LeCaméléon a écrit:
Tu as déjà fait du circuit ??
Oui , a Dijon Prénois aus journées K égualement en 2005 et quelques fois a Carole* ! (*si on peut appeler ca un circuit... une piste disons! ) - LeCaméléon a écrit:
pour info on se verra à Magny-Cours Cool , avec plaisir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magny-cours , les "trucs" de cette piste... Lun 12 Mar 2007 - 18:09 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-412187589602998908 |
| | | Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Magny-cours , les "trucs" de cette piste... Mar 13 Mar 2007 - 1:41 | |
| Je crois que le stage est deja full non ?
Vous savez combien il y a de participants ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magny-cours , les "trucs" de cette piste... Mar 13 Mar 2007 - 13:57 | |
| - tic a écrit:
- http://video.google.fr/videoplay?docid=-412187589602998908
Merci pour la vidéo , ca permet de bien voir le tracé ! C'est toi d'ailleurs ou bien ?? - Mk2 a écrit:
- Je crois que le stage est deja full non ?
Vous savez combien il y a de participants ? Je ne sais pas si c'est blindé ; suffit d'appeler le père Maccio ! Je crois qu'il y a 5 groupes de niveaux différent chacuns composés de 12 ou 15 gars (ou filles) si je me souviens bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Magny-cours , les "trucs" de cette piste... Mar 13 Mar 2007 - 16:13 | |
| C'est toi d'ailleurs ou bien ??
oui !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magny-cours , les "trucs" de cette piste... | |
| |
| | | | Magny-cours , les "trucs" de cette piste... | |
|