| Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Mar 8 Déc 2009 - 21:35 | |
| Hello J'ai trouvé des journées circuits qui ont pas l'air mal avec up racing http://www.up-racing.com/, notament à Magny cours, Quelqu'un connait Up Racing? Personnellement, j'ai vraiment envie de me faire un grand circuit l'an prochain et l'idée d'aller à Magny cours me tente bien, Y a-t-il des amateurs?? A+ |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Mar 8 Déc 2009 - 21:50 | |
| Organisateur super sérieux mais au caractère un peu spécial par moments Pour ma part, je vais certainement rouler avec eux l'an prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Mar 8 Déc 2009 - 22:10 | |
| par contre je vois pas le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Mer 9 Déc 2009 - 9:02 | |
| - mathleo a écrit:
- par contre je vois pas le prix
Le prix est sur le bulletin d'inscription , C'est entre 150 et 190 € € la journée à Magny cours sur la piste F1 + 17 € pour le repas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Mer 9 Déc 2009 - 12:29 | |
| héhé tu m'interresse! faudra voir suivant le prix et les dates, mais pourquoi pas! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Mer 9 Déc 2009 - 14:28 | |
| -10% pour 10 personnes _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Mer 9 Déc 2009 - 14:30 | |
| bon va falloir racoler alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Mer 9 Déc 2009 - 18:26 | |
| je me laisserais bien tenter par la journée du 9/05/10 (un dimanche), quelqu'un est partant pour cette date?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Mer 9 Déc 2009 - 22:03 | |
| roohhhh, mon anniv' c'est le 7 mai, va falloir que je me fasse offrir cette journée! le prix de la journée est de 187 € franchement ca me tente grave! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Mer 9 Déc 2009 - 22:39 | |
| moi aussi je suis tenté, à voir d'ici la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Jeu 10 Déc 2009 - 19:13 | |
| pour ma part je pense m'inscrire début janvier, martino, t'es toujours chaud??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Jeu 10 Déc 2009 - 20:18 | |
| Je suis chaud bouillant oui!! Disons que le zx6r n'a pas encore posé ses roues sur circuits et que ca commence à picoter!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Jeu 10 Déc 2009 - 20:37 | |
| par contre si on y va, la titine sera débridée pour l'occasion, trop peur d'etre frustré sur un circuit rapide comme magny cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Ven 11 Déc 2009 - 10:55 | |
| Moi c'est sur que je me fais magny cette annee par contre faut que je trouve un roulage de 2 jours en weekend je vais faire le tour des organisateurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Ven 11 Déc 2009 - 11:55 | |
| ok tiens nous au jus alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Ven 11 Déc 2009 - 22:01 | |
| ça va pas etre evident à trouver apparament, surtout en weekend je crois que je vais craquer pour ledenon avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Ven 11 Déc 2009 - 23:01 | |
| sinon ya le mugello le dimanche 14 mars pour 150 € avec rhem racing |
|
| |
ZX6R jaune Daimyo
Nombre de messages : 410 Age : 47 Localisation : Près de la France, en Alsace Modèle/Année : ZX6R - 2001 Couleur : JAUNE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! Sam 12 Déc 2009 - 16:15 | |
| Moi aussi ca me branche bien.
Des volontaires du 67 pour co-camionnage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! | |
| |
|
| |
| Journée piste à Magny Cours l'an prochain!!! | |
|