| Questions 1ere session piste circuit club magny cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaad Yamabushi
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Nevers (58)/Quimper (29) Modèle/Année : ZX6R k9 Couleur : Noir Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Questions 1ere session piste circuit club magny cours Mar 19 Oct 2010 - 17:52 | |
| Salut, ça fait longtemps que je veux me lancer dans la piste et j'aimerai quelques infos pour m'organiser. J'aimerai rouler sur le circuit club ou F1 de magny cours ( à 15min de chez moi) mais je ne sais absolument pas comment ça se passe pour les inscriptions, les normes (échappement?), l'équipement mini (Est ce qu'il faut une dorsale?) etc... Merci de m'éclairer au maximum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours Mar 19 Oct 2010 - 18:29 | |
| niveau norme d'échappement, j'ai roulé sur magny cours club au mois d'aout, il n'y avait pas de controle sonometre.
ensuite pour les inscriptions soit il existe des journée open que tu dois pouvoir trouver sur le site du circuit, sinon voila un lien bien pratique
http://www.calendrier-piste.fr/
:) |
|
| |
shaad Yamabushi
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Nevers (58)/Quimper (29) Modèle/Année : ZX6R k9 Couleur : Noir Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours Mar 19 Oct 2010 - 18:41 | |
| - ptitecox a écrit:
- niveau norme d'échappement, j'ai roulé sur magny cours club au mois d'aout, il n'y avait pas de controle sonometre.
ensuite pour les inscriptions soit il existe des journée open que tu dois pouvoir trouver sur le site du circuit, sinon voila un lien bien pratique
http://www.calendrier-piste.fr/
:) Merci! Et au niveau des tarifs ça donne quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours Mar 19 Oct 2010 - 18:43 | |
| tout dépend de l'orga, avec activ bike c'etait 130€ je crois |
|
| |
shaad Yamabushi
| Sujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours Mar 19 Oct 2010 - 18:46 | |
| - ptitecox a écrit:
- tout dépend de l'orga, avec activ bike c'etait 130€ je crois
Aie ça fait mal xD Sa existe pas les session éco +? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours Mar 19 Oct 2010 - 18:48 | |
| je ne sais pas comment ca fonctionne les cessions libres a magny cours (et s'il y en a) dimanche j'étais au Lédenon, 20€ la cession, mais pas de niveau de roulage du coup j'etais pas tres a l'aise :-/ |
|
| |
shaad Yamabushi
| Sujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours Mar 19 Oct 2010 - 18:49 | |
| - ptitecox a écrit:
- je ne sais pas comment ca fonctionne les cessions libres a magny cours (et s'il y en a) dimanche j'étais au Lédenon, 20€ la cession, mais pas de niveau de roulage du coup j'etais pas tres a l'aise :-/
20€ la session ça correspond déjà plus a mon budget. Est ce que quelqu'un sait si il y a des sessions libres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours Mar 19 Oct 2010 - 19:10 | |
| ta aussi les journées porte ouverte des circuits a environ 30€ la journée , tres bien pour une premiere , mais c'est une fois l'an
https://www.telemat.org/FFM/portes_ouvertes/ |
|
| |
shaad Yamabushi
| Sujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours Mar 19 Oct 2010 - 19:14 | |
| - phil a écrit:
- ta aussi les journées porte ouverte des circuits a environ 30€ la journée , tres bien pour une premiere , mais c'est une fois l'an
http://www.ffmoto.org/page/portes-ouvertes-des-circuits/2/3C601669-550EA50A-73DC73DC-52A2A287 Oui faut pas être pressé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours | |
| |
|
| |
| Questions 1ere session piste circuit club magny cours | |
|