LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Questions 1ere session piste circuit club magny cours

AuteurMessage
shaad
Yamabushi
Yamabushi
shaad

Masculin Nombre de messages : 276
Modèle/Année : ZX6R k9
Couleur : Noir

Questions 1ere session piste circuit club magny cours Empty
MessageSujet: Questions 1ere session piste circuit club magny cours   Questions 1ere session piste circuit club magny cours Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:52

Salut, ça fait longtemps que je veux me lancer dans la piste et j'aimerai quelques infos pour m'organiser.

J'aimerai rouler sur le circuit club ou F1 de magny cours ( à 15min de chez moi) mais je ne sais absolument pas comment ça se passe pour les inscriptions, les normes (échappement?), l'équipement mini (Est ce qu'il faut une dorsale?) etc...

Merci de m'éclairer au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours   Questions 1ere session piste circuit club magny cours Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:29

niveau norme d'échappement, j'ai roulé sur magny cours club au mois d'aout, il n'y avait pas de controle sonometre.

ensuite pour les inscriptions soit il existe des journée open que tu dois pouvoir trouver sur le site du circuit, sinon voila un lien bien pratique

http://www.calendrier-piste.fr/

:)
shaad
Yamabushi
Yamabushi
shaad

MessageSujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours   Questions 1ere session piste circuit club magny cours Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:41

ptitecox a écrit:
niveau norme d'échappement, j'ai roulé sur magny cours club au mois d'aout, il n'y avait pas de controle sonometre.

ensuite pour les inscriptions soit il existe des journée open que tu dois pouvoir trouver sur le site du circuit, sinon voila un lien bien pratique

http://www.calendrier-piste.fr/

:)

Merci!

Et au niveau des tarifs ça donne quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours   Questions 1ere session piste circuit club magny cours Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:43

tout dépend de l'orga, avec activ bike c'etait 130€ je crois
shaad
Yamabushi
Yamabushi
shaad

MessageSujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours   Questions 1ere session piste circuit club magny cours Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:46

ptitecox a écrit:
tout dépend de l'orga, avec activ bike c'etait 130€ je crois

Aie ça fait mal xD

Sa existe pas les session éco +? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours   Questions 1ere session piste circuit club magny cours Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:48

je ne sais pas comment ca fonctionne les cessions libres a magny cours (et s'il y en a) dimanche j'étais au Lédenon, 20€ la cession, mais pas de niveau de roulage du coup j'etais pas tres a l'aise :-/
shaad
Yamabushi
Yamabushi
shaad

MessageSujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours   Questions 1ere session piste circuit club magny cours Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:49

ptitecox a écrit:
je ne sais pas comment ca fonctionne les cessions libres a magny cours (et s'il y en a) dimanche j'étais au Lédenon, 20€ la cession, mais pas de niveau de roulage du coup j'etais pas tres a l'aise :-/

20€ la session ça correspond déjà plus a mon budget. Est ce que quelqu'un sait si il y a des sessions libres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours   Questions 1ere session piste circuit club magny cours Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:10

ta aussi les journées porte ouverte des circuits a environ 30€ la journée , tres bien pour une premiere , mais c'est une fois l'an

https://www.telemat.org/FFM/portes_ouvertes/
shaad
Yamabushi
Yamabushi
shaad

MessageSujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours   Questions 1ere session piste circuit club magny cours Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:14

phil a écrit:
ta aussi les journées porte ouverte des circuits a environ 30€ la journée , tres bien pour une premiere , mais c'est une fois l'an

http://www.ffmoto.org/page/portes-ouvertes-des-circuits/2/3C601669-550EA50A-73DC73DC-52A2A287

Oui faut pas être pressé xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions 1ere session piste circuit club magny cours   Questions 1ere session piste circuit club magny cours Icon_minitime

Questions 1ere session piste circuit club magny cours
Page 1 sur 1