Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Les flics sont tous des comiques | |
|
+7madrid labroch44 Beagle zep romano BizZ Qingqi 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 18:26 | |
| Bon la plupart du temps faut avouer que les prunes pour faire du chiffres c'est parce que c'est les ordre donc ils y peuvent rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 18:38 | |
| voila c'est a peu pres la verité maintenant, donc comme partout il ya des pourris chez les policiers et gendarmes mais dites moi dans quel secteur il n'y en a pas??!! et surtout ca sera mon mot de la fin ,oubliez pas que les autres sont donc des mecs comme nous tous... a plus et gaaaazzzzzzzzzz ( pas trop vite quand meme ils sont partout, meme ici!! lol ) |
| | | zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 2:55 | |
| - Citation :
- @ zep: toutes modifs sur nos breles sont illegales...
Heu... un peu rapide comme réponse ça. Si au coin d'une rue on essaye de me pruner sans plus d'argumentaire, sa le fera pas. Pour autant que je sache, on peut changer en gros tout ce que l'on veut tant que cela n'impacte pas sur l'homologation du véhicule (CG) et/ou ses performances. Je peux remplacer l'échappement par un adaptable (si homologué), les jantes (si même dimensions et homologuées), tout le système de freins, suspensions, monter une alarme, un IRE, GPS etc etc... je peux même tirer une remorque si j'ai envie ! D'un point de vu légale, s'il est homologué (si une homologation existe et est nécessaire ?), je ne voit pas en quoi un shifter serait plus interdit qu'une alarme (l'homologation d'une alarme ne concerne que sa reconnaissance auprès des assurances, pas son installation sur la moto), un top-case ou une paire de commandes reculées.... Je peux comprendre qu'un PSB-1 soit illégale (homologation bruit et pollution) mais pas un shifter... Sinon, l'intitulé de prune le plus "c0n" que j'ai pris: "Circulait éloigné du bord droit de la chaussé, sans dépasser l'axe médian" (J'aurais du l'encadrer celle là tiens... ) et la plus belle "tentative", c'est pour "pneus lisse" (certe, des slicks) mais d'une machine de piste... sur une remorque ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 10:07 | |
| moi quands je lis pot full barouf, je me faits les reflexions suivantes: mots des voisins dans la boite aux lettres....le respect des autres on s'en fout!!quands j'ai un type en full barouf qui me double en ville ou sur autobeurk en faisant du ""full barouf"" justement,j'me dits encore un qui fait passer les motards pour des mechants et des trous du cul!!si j'etais flic, je crois que je serais encore moins indulgent que la plupart des flics!! y'as des jours ou j'ai honte d'etre motard............je ne me reconnais plus dans cette ""famille""....
Dernière édition par cricri2 le Ven 18 Mar 2011 - 10:11, édité 1 fois |
| | | madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 10:08 | |
| - johnsyjones a écrit:
- heureusement qu'ils les forment pas mdr
la prochaine fois tu leur parle en face | |
| | | madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 10:23 | |
| - johnsyjones a écrit:
- Aujourd'hui petit tour pénard avec ma grosse Berthe (j'ai donné se surnom a ma moto) et je me fais arreté par la flicaille.
Un vieux de la vieille (plus ils ont d'expérience plus ils ont de bide vous avez remarqué???), et une petite jeune, que le vieux devait former.
Elle me demande mes papiers, me fais enlever mon casque, et me fais ouvrir mon capot de selle.
Après elle jette un oeil a mon échappement et me sort: "Vous faites un peu trop de bruit, faudrai remettre de la laine de roche car vous devez en avoir beaucoup brulé a force de rouler".
La je me retiens de me marrer, je dis oui et je me casse.
Mon pot est un Akrapovic déchicané qui fait un bordel monstrueux. Je le sais car a chaque fois que je part tôt ou que je rentre tard le lendemain j'ai un mot des personne agé qui habite près de chez moi me demandant de faire moins de bruit. ils sont cool les vieux chez toi,moi tu me fais tu bordel avec le pot,avec moi tu vas pleurer ta mere j'ai le vice dans le sang,tu range ta moto dans un box,pas de probleme le landemain avant d'aller bosser tu trouve ma caisse devant,si non la glue dans la serrue de porte,etc............ et garantie que ta brele,tu vas la demarer et la couper plus loin | |
| | | madrid Samuraï
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 10:28 | |
| - stefun10 a écrit:
- ca me fera toujours marrer ce genre de post...
le gendarme/policier est pas sympa/verbalise : c'est un con; le gendarme/policier est sympa/ne verbalise pas alors qu'il le peut : c'est un con.
un exemple: je contrôle une becane, je connais un peu le domaine , je remarque un shifter je fais quoi? je laisse partir comme ca car je n'y connais rien ( en tout cas fais semblant de ne pas connaitre) et je passe pour un abruti , ou je verbalise car la moto n'est plus en regle et je suis également un con?????
alors maintenant , en tant que gendarme, je vous pose la question , dites moi comment faire, comment être un bon gendarme, a vos yeux, vu que vous êtes si géniaux et parfaits...
pour ce qui est de la becane de cross en ville sans casque, bel exemple choisi la!!! tu essaiera si tu le souhaite de rattraper un 426 yam ou meme rien qu un 125cm3 en pleine ville , avec ta focus ou autre caisse sans risquer de foutre en l'air tes collegues ou autres personnes presentes sur la route...
je ne suis pas du genre a entrer dans ce genre de discussion mais ca énerve un peu au bout d'un moment de lire toujours les mêmes conneries...
en ce qui concernent le cross en ville,il faut laisser faire,car si le mec se casse la G.....,apres c'est l'emeute | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 10:30 | |
| - madrid a écrit:
- stefun10 a écrit:
le gendarme/policier est pas sympa/verbalise : c'est un con; le gendarme/policier est sympa/ne verbalise pas alors qu'il le peut : c'est un con.
un exemple: je contrôle une becane, je connais un peu le domaine , je remarque un shifter je fais quoi? je laisse partir comme ca car je n'y connais rien ( en tout cas fais semblant de ne pas connaitre) et je passe pour un abruti , ou je verbalise car la moto n'est plus en regle et je suis également un con?????
alors maintenant , en tant que gendarme, je vous pose la question , dites moi comment faire, comment être un bon gendarme, a vos yeux, vu que vous êtes si géniaux et parfaits...
pour ce qui est de la becane de cross en ville sans casque, bel exemple choisi la!!! tu essaiera si tu le souhaite de rattraper un 426 yam ou meme rien qu un 125cm3 en pleine ville , avec ta focus ou autre caisse sans risquer de foutre en l'air tes collegues ou autres personnes presentes sur la route...
je ne suis pas du genre a entrer dans ce genre de discussion mais ca énerve un peu au bout d'un moment de lire toujours les mêmes conneries...
en ce qui concernent le cross en ville,il faut laisser faire,car si le mec se casse la G.....,apres c'est l'emeute et les flics qui seront emmerdés alors qu'ils ne font que leur taff!!malheureusement on en est la.................... |
| | | tigrou41 Yamabushi
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : non loin de blois (41) Modèle/Année : 2005 Couleur : gris champagne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 10:54 | |
| - cricri2 a écrit:
- madrid a écrit:
- stefun10 a écrit:
+636. Moi perso je n'ai rien contre la police ou la gendarmerie qui font leurs taf. La plupart maintenant laissent passer beaucoup de chose je trouve car on ne leur demande plus que du chiffre et je pensent que certains en ont marre. Un exemple : Dans ma ville j'étais avec un ami chacun sur nos bécanes et on a accéléré un petit peu sauf que plus loin il y avait la gendarmerie. Du coup ils nous arrete, controle de papier et nous disent qu'ils nous on entendu accéléré plus loin, on ne nie pas les faits et là le gendarme nous sort : faites attention sur la route, mais amusez vous !!!
en ce qui concernent le cross en ville,il faut laisser faire,car si le mec se casse la G.....,apres c'est l'emeute
et les flics qui seront emmerdés alors qu'ils ne font que leur taff!!malheureusement on en est la.................... | |
| | | tigrou41 Yamabushi
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : non loin de blois (41) Modèle/Année : 2005 Couleur : gris champagne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 10:55 | |
| +636. Moi perso je n'ai rien contre la police ou la gendarmerie qui font leurs taf. La plupart maintenant laissent passer beaucoup de chose je trouve car on ne leur demande plus que du chiffre et je pensent que certains en ont marre. Un exemple : Dans ma ville j'étais avec un ami chacun sur nos bécanes et on a accéléré un petit peu sauf que plus loin il y avait la gendarmerie. Du coup ils nous arrete, controle de papier et nous disent qu'ils nous on entendu accéléré plus loin, on ne nie pas les faits et là le gendarme nous sort : faites attention sur la route, mais amusez vous !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 13:13 | |
| Il y en a qui partent au quart de tour.
Moi j'ai rien contre les flics qui font leur taffe car il en faut sinon on serai dans le monde des bisounours et c'est loin d'être le gars.
Et je pense que les gens qui dégradent le matériel d'autrui ou bloque exprès le passage sont des frustré de la vie qui devrai apprendre le dialogue.
De plus si mes voisin m'ont demandé de faire moins de bruit c'est parce que il y a un gars dans le quartier qui téléphone au flic toutes les 2 minutes (ça doit etre un parent a toi madrid), les gosses peuvent même pas jouer au foot tranquille. Mes voisins eux disent que tant que ça fais du bruit c'est que ça marche. |
| | | tigrou41 Yamabushi
| | | | Invité Invité
| | | | madrid Samuraï
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 14:01 | |
| - johnsyjones a écrit:
- Il y en a qui partent au quart de tour.
Moi j'ai rien contre les flics qui font leur taffe car il en faut sinon on serai dans le monde des bisounours et c'est loin d'être le gars.
Et je pense que les gens qui dégradent le matériel d'autrui ou bloque exprès le passage sont des frustré de la vie qui devrai apprendre le dialogue.
De plus si mes voisin m'ont demandé de faire moins de bruit c'est parce que il y a un gars dans le quartier qui téléphone au flic toutes les 2 minutes (ça doit etre un parent a toi madrid), les gosses peuvent même pas jouer au foot tranquille. Mes voisins eux disent que tant que ça fais du bruit c'est que ça marche. ne change pas de version pour te ratrapper aux branches,les gosses qui jouent au foot,c'est autre chose tu parles de degradation,sache que reveiller les gens la nuit en fait partie moi perso si tu ne comprend pas,je suis oblige dans arriver la | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 18:29 | |
| Je change pas de version j'ai dit qu'ils m'ont mis une lettre dans la boite au lettre pour le bruit. j'ai pas dit que ct eux qui se plaignait.
Et je vois pas en quoi les gosse qui joue au foot dérange il y a un terrain enorme c'est juste l'autre qu'est un con. Toi j'espere pas que tu es comme lui sinon tu va toujours avoir des embrouille avec tes voisins.
Ce qui n'est pas mon cas |
| | | jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 18:57 | |
| la base de ce sujet , je pense, c etait juste un remarque ironique sur la meconnaissance de certains gendarme ou policier, sur la moto mais ca a un peu dégénéré. nous somme tous d accord que les gendarmes ou policier c est comme en voiture, en moto, a cheval, en velo... y a des cons partout. personnellement, je suis en pot d origine et je trouve le bruit tres bien et je vois pas trop l interet de faire du bruit, (même si je peux comprendre j aime aussi le bon son d un moteur) mais bon chacun fait comme il veut, la ou je ne suis pas d accord c est quand ca derange les autres c est en quelque sorte un manque de respect... j habite en centre ville et les bruits de pots en pleine nuits c est légérement gonflant la nuit... je ne juge personne, en fait je suis un peu d accord avec toutes les parties du procés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Ven 18 Mar 2011 - 19:04 | |
| Moi je suis pas au centre ville, je suis dans un bled ou tout le monde prévient tout le monde quand il se passe qqch
j'habite dans une maison et il y a un bloc locatif une centaine de mètre plus loin et entre il y a un carré de gazon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Sam 19 Mar 2011 - 12:39 | |
| Salut à tous, je voudrais juste apporter ma petite contribution à cette discussion .......
experience toute fraiche de mercredi:
Tâtant le terrain au vu d’une météo clémente me vins l’idée d’aller dégourdir les bielles de mon ZX6, destination les alentours de Fontainebleau, pas loin de Paname….
Funeste idée que celle-ci…. J’aurais mieux fait d’aller au boulot….car mon destin était de croiser la route de 2 robocops en BM…avec un cerveau de poule à se partager…
Ce qui est intéressant c’est connaitre l’endroit de la rencontre, un bourg en pleine foret (alentours de moret/loing – montigny/loing)……un endroit hautement accidentogène…..
Me présentant à une allure folle d’environ 20km/h, je fus donc contrôlé et senti d’entrée la mauvaise limonade….j’en conviens mon pot akra dépourvu de chicane pouvait étre désagréable aux oreilles délicates de la maréchaussée….je suis prêt à en accepter les conséquences( quoique)=45 euros
Mais que que le moins éclairé des 2 spécimens me rajoute là-dessus 2 x 45 euros de prunes pour non présence d’éclairage de plaque et absence de catadioptre (pour les non érudits, cela n’existe que sur la bleue 51 de Papy) relève de la science fiction……faisant remarquer le peu de risque encouru par autrui du fait de ces manques……la seule réponse fut « vous etes déjà exempté de Contrôle technique……..ça va bientôt changer et c'est tant mieux»…. je pense que si il avait pu me gratter pour la couleur verte de ma moto il l'aurait fait....avec son joli manuel du Code....
J’ajouterais à cela un mépris consternant de l’auteur des douloureuses, me disant, je cite « que j’avais qu’à vendre ma moto pour payer » ou « d’arreter de pleurnicher comme tous les autres »……dénotant d’une mentalité absolument gerbante…..mais bien caractéristique de l’atmosphère du moment.....
..ça met en forme.....135 roros la ballade
Voila un petit témoignage qui je crois mettra bien en lumière les dérives d’une police qui ne sait que faire du chiffre en ciblant une « clientèle » facile et bien identifiable……
il m'est arrivé de croiser des MIB faisant preuve de discernement......là j'ai eu affaire à des machines....
voila, je crois que le plaisir à moto est plus tout à fait ce qu'il était.....clairement on est ciblés.....et ça va pas s'arranger...
|
| | | Sushi19 Modo & Champion WCF 2016
Nombre de messages : 1015 Age : 36 Localisation : Correze Modèle/Année : RSV4 RR 2016 Couleur : Noir Mat Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Sam 19 Mar 2011 - 13:52 | |
| Ton post laulau resume bien la politique qui nous attend nous motards...
Ca fait peur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Sam 19 Mar 2011 - 18:00 | |
| @Laulau, pour moi tu n'es pas tombé sur des machines , mais sur des gros cons , malheureusement pour toi... des machines t'aurais verbalisé mais exempté de morale a 2 balle et de phrases delirantes comme tu l'a souligné... J'en suis désolé pour toi...
et pour le CT moto , on verra... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Sam 19 Mar 2011 - 18:06 | |
| Désolé pour toi laulau, c'est vraiment moche et c'est ca qui fait une réP... de M... ....
Pourtant, vu les routes aux alentours de 'bleau, ils pourraient faire bien d'autres choses .... aaahh Arbonne, Episy .... et bien d'autre sur lesquelles on retournait le soir après une journée sur une vieille BM ... ou un FZ6 lol |
| | | Max85 Ninja
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : La Verrie 85 Modèle/Année : Zx6RR / 2004 Couleur : Vert bien sur Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 28 Juil 2011 - 17:35 | |
| - johnsyjones a écrit:
- Aujourd'hui petit tour pénard avec ma grosse Berthe (j'ai donné se surnom a ma moto) et je me fais arreté par la flicaille.
Un vieux de la vieille (plus ils ont d'expérience plus ils ont de bide vous avez remarqué???), et une petite jeune, que le vieux devait former.
Elle me demande mes papiers, me fais enlever mon casque, et me fais ouvrir mon capot de selle.
Après elle jette un oeil a mon échappement et me sort: "Vous faites un peu trop de bruit, faudrai remettre de la laine de roche car vous devez en avoir beaucoup brulé a force de rouler".
La je me retiens de me marrer, je dis oui et je me casse.
Mon pot est un Akrapovic déchicané qui fait un bordel monstrueux. Je le sais car a chaque fois que je part tôt ou que je rentre tard le lendemain j'ai un mot des personne agé qui habite près de chez moi me demandant de faire moins de bruit. T'as eu beaucoup de chance, car chez moi et sur Cholet (49) plus particulièrement les bleus se sont comme qui dirait "spécilisés" dans le baisage de motards et savent entre autre très bien ce qu'est une chicane ! et du coup quand je les croise avec mon leovince déchicané et coupé en deux (lui aussi fait un bordel de monstre) je ne suis pas trop serein et préfère prendre la petite route sur la droite quand y'en a une ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques | |
| |
| | | | Les flics sont tous des comiques | |
|