| Les flics sont tous des comiques | |
|
+7madrid labroch44 Beagle zep romano BizZ Qingqi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 19:01 | |
| Aujourd'hui petit tour pénard avec ma grosse Berthe (j'ai donné se surnom a ma moto) et je me fais arreté par la flicaille.
Un vieux de la vieille (plus ils ont d'expérience plus ils ont de bide vous avez remarqué???), et une petite jeune, que le vieux devait former.
Elle me demande mes papiers, me fais enlever mon casque, et me fais ouvrir mon capot de selle.
Après elle jette un oeil a mon échappement et me sort: "Vous faites un peu trop de bruit, faudrai remettre de la laine de roche car vous devez en avoir beaucoup brulé a force de rouler".
La je me retiens de me marrer, je dis oui et je me casse.
Mon pot est un Akrapovic déchicané qui fait un bordel monstrueux. Je le sais car a chaque fois que je part tôt ou que je rentre tard le lendemain j'ai un mot des personne agé qui habite près de chez moi me demandant de faire moins de bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 19:01 | |
| heureusement qu'ils les forment pas mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 19:16 | |
| le probleme c qe moi .a la place du mec je tecolle 1 prune monumentale .je m explique en fait je te rend service.tout vehicule trafiquer annule l assurance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 19:18 | |
| Moi je suis pas français. je peux faire les modifs que je souhaite. Enfin tant que c'est homologué. Elle a même passé l'expertise comme ça et l'"expert" n'a rien dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 19:23 | |
| c cool la suisse .je rigole. moi je fait depuis 3ans que de la piste au moins sa m evite d avoir des discours a la con aves les forces de l ordre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 19:25 | |
| Moi j'ai quand meme trouvé drole.
En plus ca devait etre sa première moto elle m'a demandé d'ouvrir le coffre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 19:27 | |
| elle voulait peut etre aller plus loin; mais bon y avait le chef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 19:29 | |
| Moi en tout cas j'aurai pas dis non a une fouille au corps mais avec ma chance ca aurait été le vieux qui me l'aurai fait. |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 20:09 | |
| - seb30corse a écrit:
- le probleme c qe moi .a la place du mec je tecolle 1 prune monumentale .je m explique en fait je te rend service.tout vehicule trafiquer annule l assurance .
Dans la plupart des cas, ça reste inutile, le contrevenant se présentera au commissariat avec un pot homologué...puis resortira le pot "full barrouf" 2 jours plus tard ! Tant que l'on parle de ça, quelqu'un sait si un changement de monte de pneu (style passage d'un 180 à 190, ou de 60 à 70 à l'avant) entraîne les mêmes problèmes avec les assurances ? Déjà qu'au dernier contrôle, j'ai eu une longue discussion pour un simple changement des clignos (les origines sont vraiment trop affreux de toute façon). - johnsyjones a écrit:
- Moi en tout cas j'aurai pas dis non a une fouille
au corps mais avec ma chance ca aurait été le vieux qui me l'aurai fait. Je ne savais pas qu'on était friand du toucher rectal en Suisse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 20:45 | |
| le probleme c quand il y a 1 mort ,et je sais de quoi je parle 1 pote qui a perdu la vie en moto il ya 6ans avec 1 1000gsxr bride et entierement d origine.le mec lui coupe la route ,delit de fuite le mec jamais retrouver.moto expertisser pendant 1 ans et 3 expert different et oui quand les assurances doive payer , il crache pas les sous facilement. le probleme c que les enfants sans leur papa c pas facile ,mais si en plus tu laisse 1 famille sans revenu? donc c pas simple mais bon chacun est en droit de voir le pour et le contre mais bon 1 moto bride et silencieux d origine sa marche mieux .et sur circuit tu fait se que tu veut hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 21:41 | |
| Ils te le propose meme pas il te font confiance pour ce genre de truc.
C'est plus un truc de francais le toucher rectale.
Nous ils te tate et quand ils ont un doute ils demandent. Alors qu'en france j'avais du sortir les trucs de mes poches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Mer 16 Mar 2011 - 22:29 | |
| - johnsyjones a écrit:
- Aujourd'hui petit tour pénard avec ma grosse Berthe (j'ai donné se surnom a ma moto) et je me fais arreté par la flicaille.
Un vieux de la vieille (plus ils ont d'expérience plus ils ont de bide vous avez remarqué???), et une petite jeune, que le vieux devait former.
Elle me demande mes papiers, me fais enlever mon casque, et me fais ouvrir mon capot de selle.
Après elle jette un oeil a mon échappement et me sort: "Vous faites un peu trop de bruit, faudrai remettre de la laine de roche car vous devez en avoir beaucoup brulé a force de rouler".
La je me retiens de me marrer, je dis oui et je me casse.
Mon pot est un Akrapovic déchicané qui fait un bordel monstrueux. Je le sais car a chaque fois que je part tôt ou que je rentre tard le lendemain j'ai un mot des personne agé qui habite près de chez moi me demandant de faire moins de bruit. ouais pas très malin quand meme ton histoire, z'ont bien été sympa de pas te coller une prune et toi tu viens les traiter d'abrutis sur un forum... pis les gars avec pots full barouf, moi je trouve ca pas terrible, pas etonnant après que les gens aiment pas les motards, si tu leurs casse les oreilles avec ton super-pot akrapovic -replica-de-la-mort... moi je mettais des pots quand je roulais en booster ou en 103, maintenant sur une bécane, je vois pas trop l'interet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 0:29 | |
| - Citation :
- ouais pas très malin quand meme ton histoire, z'ont bien été sympa de pas te coller une prune et toi tu viens les traiter d'abrutis sur un forum...
pis les gars avec pots full barouf, moi je trouve ca pas terrible, pas etonnant après que les gens aiment pas les motards, si tu leurs casse les oreilles avec ton super-pot akrapovic -replica-de-la-mort... moi je mettais des pots quand je roulais en booster ou en 103, maintenant sur une bécane, je vois pas trop l'interet MMMouai tu dis sa moi pti nicolas parce que tu roule en Ile de france...!! un pot = bruit et look plus sympas maintenant que je suis en Idf, Moi aussi je suis repassé en pot d'origine depuis que je me suis pris 35 euro ou 45 je sais même plus sur la jonction A6a et A6b... Par les motards CRS !!! Mais faut tout de même dire que c'était uniquement pour les quotas et pour faire de la tune !!!!... Car quand je leurs ai demandé si je devais me representer en version homologué il m'ont dis " NON NON vous avez juste à payer ! " Alors bon quand tu vois qu'il y a des mec qui se trimballent dans la ville en bécane de cross sans casque FACILE QUOI ! |
|
| |
BizZ Yamabushi
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : pau Modèle/Année : ZX6R 06 Couleur : ( celle de sylv1 ) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 1:04 | |
| Moi une fois j'ai eu droit " vous avez les pneu lisse sur les coté " je roule en supercorsa .. merci la gendarmerie de campagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 8:24 | |
| Il y a tellement de domaines que le Gendarme doit connaitre qu'il est difficile de maitriser tous les éléments à la perfection. Je comprends qu'un Gendarme qui n'est pas du tout motard ou juste motard lambda soit affolé par des supercorsa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 11:11 | |
| ca me fera toujours marrer ce genre de post... le gendarme/policier est pas sympa/verbalise : c'est un con; le gendarme/policier est sympa/ne verbalise pas alors qu'il le peut : c'est un con. un exemple: je contrôle une becane, je connais un peu le domaine , je remarque un shifter je fais quoi? je laisse partir comme ca car je n'y connais rien ( en tout cas fais semblant de ne pas connaitre) et je passe pour un abruti , ou je verbalise car la moto n'est plus en regle et je suis également un con????? alors maintenant , en tant que gendarme, je vous pose la question , dites moi comment faire, comment être un bon gendarme, a vos yeux, vu que vous êtes si géniaux et parfaits... pour ce qui est de la becane de cross en ville sans casque, bel exemple choisi la!!! tu essaiera si tu le souhaite de rattraper un 426 yam ou meme rien qu un 125cm3 en pleine ville , avec ta focus ou autre caisse sans risquer de foutre en l'air tes collegues ou autres personnes presentes sur la route... je ne suis pas du genre a entrer dans ce genre de discussion mais ca énerve un peu au bout d'un moment de lire toujours les mêmes conneries... |
|
| |
romano Yamabushi
Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : hauts de seine Modèle/Année : 6r k7 Couleur : verte Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 12:26 | |
| - stefun10 a écrit:
- ca me fera toujours marrer ce genre de post...
le gendarme/policier est pas sympa/verbalise : c'est un con; le gendarme/policier est sympa/ne verbalise pas alors qu'il le peut : c'est un con.
un exemple: je contrôle une becane, je connais un peu le domaine , je remarque un shifter je fais quoi? je laisse partir comme ca car je n'y connais rien ( en tout cas fais semblant de ne pas connaitre) et je passe pour un abruti , ou je verbalise car la moto n'est plus en regle et je suis également un con?????
alors maintenant , en tant que gendarme, je vous pose la question , dites moi comment faire, comment être un bon gendarme, a vos yeux, vu que vous êtes si géniaux et parfaits...
pour ce qui est de la becane de cross en ville sans casque, bel exemple choisi la!!! tu essaiera si tu le souhaite de rattraper un 426 yam ou meme rien qu un 125cm3 en pleine ville , avec ta focus ou autre caisse sans risquer de foutre en l'air tes collegues ou autres personnes presentes sur la route...
je ne suis pas du genre a entrer dans ce genre de discussion mais ca énerve un peu au bout d'un moment de lire toujours les mêmes conneries...
100% d'accord avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 13:26 | |
| AAA ton amour propre a été touché mon pti StefuN !.... NOn je te taquine, ce que je veux dire avec cette histoire c'est que il est simple de me stopper sur le bord de la route (et plus je suis solvable YES!) je respect Mais il faut relativiser c'est sa l'idée c'est à dire quantifié la gravité de mon erreur par rapport à celleS des fameux cross-man des villes. en revanche CAS POSITIFS : - je suis satisfait quand je coupe un début de ligne blanche et que la saction après explication est un rabattement trop rapide avec une amende de 22€ ... (attention j'avoue ma faute) -je suis d'accord aussi quand les motards m'arrete avec un plaque dite non homologuée et que la sanction est de présenter en règle à la gendarmerie la plus proche sous une semaine sinon amende... Ok Cas Négatif : tu te fais arrêter avec un pot non homologué en remontant les filles sur l'A6 pour allez bosser et quand ils t'arretent c'est juste pour que tu paye t'as même pas à représenter le pots homologué... Mais je prend mes responsabilités ATTENTION c'est juste un constat de l'état actuel des choses Après tu sais c'est un Forum on partage Mais je comprend qu'un membre des forces de l'ordre soit troublé par ces propos! aucun soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 14:25 | |
| Non mon amour propre n'a pas été touché car mon boulot me fait vivre mais surement pas l'inverse!! de plus je fais une spécialité différente dans la gendarmerie... bref c'est juste que le sujet est récurant et chiant... en ce qui concerne les pots d'échappement NH, on en revient a la même chose que déjà expliquée, tu roules avec tu prends une prune ( c'est le jeu comme qui dirait lol) , mais s'ils ne te demandent pas de te présenter avec le pot homologué ,c'est peut être simplement car il savent tres bien que 3 jours plus tard tu aura remis le pot Full megabarrouf et qu'ils veulent pas s'emmerder avec ca... Voila j'ai dit ce que je pensais , heureusement chacun ici peut penser ce qu'il veut ( enfin presque lol) et je ne vise personne en particulier ici, comme tu le dit c'est un lieu d'echange, mais encore une fois juste un peu lourd a force de se faire passer pour des vilains canards... perso je roule zx6r en full , yosh rs5 carbone ,shifter ,1 dent de moins sur le pignon , et d211 slick... et oui je ne roule plus sur route , mais que sur piste!! |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 14:56 | |
| Je suis d'ordinaire prompt à brailler sur les bleus, mais là je trouve la réaction déplacée... surtout qu'un pot NH est effectivement remplis de laine de roche qui avec le temps se tasse (ou "brule") et sa fait effectivement encore plus de bordel. Ce n'est donc pas si bête. - Citation :
- je remarque un shifter
Pour ne pas mourir idiot (parait qu'il y a une petite usine qui merdouille un peu pas loin... ): en quoi un shifter est illégale sur route ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 16:42 | |
| Ben ceux la avait aucune formation pour les moto.
Mais je me suis déjà fait arreter par un motard de la police car il voulais voir ma moto de plus près (quand il m'a dis ça je me suis dis ça y est), il a regardé, il m'a dis elle est chouette comme ça et il m'a dis de faire gaffe a un radar plus loin.
J'ai cru que c'était une blague |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 16:49 | |
| Eh je rale pas sur les flics et je les traite pas de cons.
Je fais remarquer qu'ils manquent de formation dans certain domaine, meme pour les voiture des fois c'est pas terrible. Par contre ils te mettront des amende pour faire du fric (genre tu a un phare qui est peté, tu a rendez vous au garage mais ils t'amendent quand meme pour manque de visibilité et il est 17h et il fait encore assez jour pour rouler sans phare)
Donc si il y a un gendarme dans le coin faut pas qui se vexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 17:17 | |
| @ zep: toutes modifs sur nos breles sont illegales... ( en tout cas son usage sur voie publique ...) c'est la France... voilou |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 17:31 | |
| - stefun10 a écrit:
- @ zep: toutes modifs sur nos breles sont illegales... ( en tout cas son usage sur voie publique ...) c'est la France... voilou
donc à moins que le shifter soit une option du constructeur (BMW, Aprilia) ça passe pas! | |
|
| |
labroch44 Yamabushi
Nombre de messages : 341 Age : 44 Localisation : NANTES Modèle/Année : GSX-R 600 2012 Couleur : Blanche Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques Jeu 17 Mar 2011 - 18:05 | |
| Heureusement que les flics ne s'y connaissent pas trop ( ou alors qu'il laissent passer certaines infractions ) car si ils appliquaient à la lettre le règlement en police route, il y aurait un paquet de véhicules immobilisés au bord de la route. Avec des conducteurs qui repartiraient à pied, les poches pleines de PV. Pour les motos j'en parle même pas. On oserait même pas changer les embouts de guidon de peur d'être en infraction.
Comme quoi, la politique du chiffre existe mais elle est quand même "modéré" par les forces de l'ordre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les flics sont tous des comiques | |
| |
|
| |
| Les flics sont tous des comiques | |
|