bonjour,
moi c'est maxime , patissier de profession ! je roule en gsxr srad 750 de 1997 !
voici ma monture :
pourquoi venir ici ? parce que madame a acheter un zx6r de 1996
premiere moto , une bonne petite affaire de 1850 euros pour un moteur de 18000 bornes avec une culasse de 636 , une bonne révision avec vidange spy fourche , purge des freins , un train de pneu , synchro etc .... bref des broutilles que je fait moi meme
( sauf pneus )
bon la couleur est a CH... je vous l'accorde ! mais d'ici 1 mois elle aura sa nouvelle robe que reprend les teinte kawa , vert et blanc avec un lissage de coque arriere et mis en place de led pour etre full led comme mon gex ! et intégration d'un IRE perso . enfin pas mal de projets pour redonner un peu de jeunesse a la mamie
voici les photos actuelles :
c'est moi qui interviendrai un peu sur ce forum surtout pour suivre un peu les post mécanique et ventes de pieces et sans doute pour résoudre quelques os que je pourrai trouver sur la meule en cas de soucis ou prépa
en tout cas un bon petit vélo comparé au gex , 120 cv sous les carénages , pour avoir fait 150 bornes avec ya de quoi se faire plaisir
merci par avance de votre acceuil et j'espere que ce forum sera de la meme trempe que celui srad ! avec de bon conseil et une communautée serviable