| Code Promo MotoVision pour aider Erwan | |
|
+9guichou olico30 Phi71 Popo Nykokawa jekyll sixmotion tigrou41 Titou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 8 Fév 2011 - 16:15 | |
| Bonsoir, Non je n'ai pas trouver d'arrangement avec Moto-vision pour 2012 ! dommage ! Vous pouvez clôturer le post ! A+ Erwan#53 ----------------------------- Bonjour à tous !! Comme certains le savent, je suis pilote en 600 promosport, cette année je bénéficie du soutient du site motoVision. Afin de déterminer l'aide au fur et à mesure de la saison et surtout pour la saison prochaine, je bénéficie d'un code promo, et plus il y a de commande avec ce code, meilleurs sera l'aide en 2012... C'est un peu une sorte de parrainage mais en sponsors ! Si quelqu'un à quelque chose à commander chez eux, un petit MP et je vous communique le code promo ! Merci à vous ! Et à bientôt sur la piste ! Lien boutique : MotoVision Edit 9/2/11 : Le code promo vous fait bénéficier de 8% de réduction, c'est pas énorme mais vue les prix déjà réduit pratiqué par le site, c'est déjà ça !! Erwan
Dernière édition par erwan#26 le Mer 11 Juil 2012 - 14:24, édité 3 fois |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 8 Fév 2011 - 16:23 | |
| Mis en annonce _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 8 Fév 2011 - 16:32 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: motovision Mar 8 Fév 2011 - 17:01 | |
| salut, j'ai une commande a passer chez eux, peux tu m'envoyer le code? M... pour ta saison alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 8 Fév 2011 - 17:07 | |
| - yogui a écrit:
- salut, j'ai une commande a passer chez eux, peux tu m'envoyer le code?
M... pour ta saison alors Répondu en MP ! merci |
|
| |
tigrou41 Yamabushi
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : non loin de blois (41) Modèle/Année : 2005 Couleur : gris champagne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 8 Fév 2011 - 17:54 | |
| ça peut être intéréssant pour une bonne cause en plus, si j'ai besoin je te le fait savoir | |
|
| |
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 8 Fév 2011 - 20:20 | |
| ok, bah c'est con, j'ai envoyer un MP direct au pseudo moto vision, mais pas à toi, et commandé hier matin 2 bequilles sous té, et 2 bequilles AR ... si tu as possibilité de faire quelques chose .. vois ..
. | |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 8 Fév 2011 - 22:35 | |
| moi aussi je veux bien le code ... | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 8 Fév 2011 - 23:01 | |
| Dommage j'ai commandé mes poly chez eux y a 1 ti mois Mais j'vais surement devoir me prendre des béquilles, si y a moyen d'avoir le code | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 8 Fév 2011 - 23:31 | |
| pareil pour moi j'ai les bequilles a commendé je veux bien le code aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mer 9 Fév 2011 - 8:31 | |
| Mp répondu à tous !! Merci de votre aide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mer 9 Fév 2011 - 12:55 | |
| salut erwan , je voudrais bien le code moi aussi j' ai besoin d une béquille !! merci a toi |
|
| |
Popo Yamabushi
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Annemasse Modèle/Année : ZX10R 2009 Couleur : noir Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mer 9 Fév 2011 - 18:37 | |
| Salut,
Je veux bien le code aussi car quelques pièces à commander. Si ca peut te rendre service c'est avec plaisir, BONNE SAISON!!! | |
|
| |
Phi71 Champion WCF 2009
Nombre de messages : 853 Age : 53 Localisation : Montalieu vercieu Modèle/Année : ZX6R Couleur : Vert Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mer 9 Fév 2011 - 20:48 | |
| Salut, Idem pour moi, j'ai un poly a commander et voir plus. merci par avance pour le code et bonne chance a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Jeu 31 Mar 2011 - 17:31 | |
| - erwan#26 a écrit:
- Bonjour à tous !!
Comme certains le savent, je suis pilote en 600 promosport, cette année je bénéficie du soutient du site motoVision. Afin de déterminer l'aide au fur et à mesure de la saison et surtout pour la saison prochaine, je bénéficie d'un code promo, et plus il y a de commande avec ce code, meilleurs sera l'aide en 2012... C'est un peu une sorte de parrainage mais en sponsors ! Si quelqu'un à quelque chose à commander chez eux, un petit MP et je vous communique le code promo !
Merci à vous ! Et à bientôt sur la piste !
Lien boutique : MotoVision
Edit 9/2/11 : Le code promo vous fait bénéficier de 8% de réduction, c'est pas énorme mais vue les prix déjà réduit pratiqué par le site, c'est déjà ça !!
Erwan salut erwan ! toujours dispo ce petit code ?? merci et gazzz pour 2011.. full |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Jeu 31 Mar 2011 - 18:10 | |
| +1 je serai interressé aussi
merci d'avance |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Ven 1 Avr 2011 - 8:43 | |
| moi je ne leur commanderai plus rien, rien à dire sur le rapport qualité/prix, mais question délai............. cmd passé et payer le 15 février et toujours pas reçu l'intégralité de ma cmd et ne réponds pas au mail (celui que je lui renvoi quand il me donne le statut de ma cmd) dommage car la cam et bien pour ce que j'en fait (moi et un client) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Lun 18 Avr 2011 - 10:48 | |
| mp envoyé. dans l'attente du code promo ...
V à tous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Lun 18 Avr 2011 - 15:54 | |
| mp aussi |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 19 Avr 2011 - 8:56 | |
| slt Erwan!
interessé par le code promo aussi,
gaazzz en promo!
Jay |
|
| |
guichou Yamabushi
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : 21- Dijon Modèle/Année : zx6r 636 K5 Couleur : bleue... Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 19 Avr 2011 - 14:07 | |
| Slt erwan, j'ai des béquilles à commander sur motovision donc si tu peux m'envoyer le code promo... Sinon bonne chance pour ta saison en promosport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Mar 19 Avr 2011 - 14:15 | |
| Bon normalement j'ai répondu à tout le monde ! Par contre pensez bien à m'envoyer un MP ( à partir de ce message ) car il y à moins de risque que j'en oublie un d'entre vous !
Amusez vous bien sur la piste !
Erwan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan Sam 23 Avr 2011 - 16:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Promo MotoVision pour aider Erwan | |
| |