Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| poly selle d origine ou avec mousse ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poly selle d origine ou avec mousse ? Mer 29 Déc 2010 - 18:14 | |
| bonjour je veux commander mon poly pour zx6r 08 mais j hesite entre selle d origine ou avec la mousse que me conseillez vous merci |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ? Mer 29 Déc 2010 - 20:40 | |
| Perso, poly intégrant la selle.Je me sens mieux, sens mieux la moto | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ? Mer 29 Déc 2010 - 22:06 | |
| pas de vibrations ressenties ? et au niveau de la soliditè ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ? Mer 29 Déc 2010 - 22:24 | |
| Faut pas oublier non plus qu'une selle RACING (avec mousse) rends la hauteur de selle plus haute. ca peux jouer sur le choix pour les pilotes de petites taille. Perso, avec mon mêtre 82, j'ai l'impression d'etre perché trop haut sur des selles racing. |
| | | olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ? Jeu 30 Déc 2010 - 9:52 | |
| - aricoon a écrit:
- Faut pas oublier non plus qu'une selle RACING (avec mousse) rends la hauteur de selle plus haute.
ca peux jouer sur le choix pour les pilotes de petites taille. Perso, avec mon mêtre 82, j'ai l'impression d'etre perché trop haut sur des selles racing. idem, (1,80m) d'ailleur je pense que mon manque d'adhérence du cul quand je coupe (même sans freiné) viens de là. + 3 cm par rapport à l'origine, donc pour l'an prochain je découpe la coque et je remonte la selle d'origine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ? Jeu 30 Déc 2010 - 10:49 | |
| j'ai un poly avec selle racing, c'est sympa, mais la je change, je viens de commander un avec selle origine, car je pense que je me sentirai plus a l'aise |
| | | Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ? Jeu 30 Déc 2010 - 10:52 | |
| - gregmoto37 a écrit:
- pas de vibrations ressenties ? et au niveau de la soliditè ?
J'ai une mousse qui fait presque 1cm, donc pas de soucis. Pour la solidité, le pontet livré avec est bien assez costaud. Je fais 110kg (tous pleins faits ) et pas de soucis. Celà dit, je rejoints les commentaires sur la hauteur de selle qui augmente. Mais perso, avec mon 1m85, je préfère | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ? Lun 10 Jan 2011 - 20:26 | |
| pour moi, 1m70, c'est selle racing plus haute avec une mousse de 1cm. la hauteur de selle, je m'en fout, par contre ça augmente la distance repose-pieds/selle, ce qui facilite les mouvements du pilote (moins d'effort pour lever son cul ). du coup, je me fatigue moins et je suis plus rapide (ou moins lent) quand il s'agit de faire un " droite/gauche" ou l'inverse... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poly selle d origine ou avec mousse ? | |
| |
| | | | poly selle d origine ou avec mousse ? | |
|