LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

connaissez-vous ce site??

AuteurMessage
Invité
Invité

connaissez-vous ce site?? Empty
MessageSujet: connaissez-vous ce site??   connaissez-vous ce site?? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:32

Salut à tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent le site roadgalaxy.fr. Et s'il est fiable pour passer une comande? merci de vos réponses même négative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez-vous ce site??   connaissez-vous ce site?? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:45

pas du tout,,, parcontre evite absolument ps performance, jai subis une arnaque avec eux, jai porter plainte(sa ne portera pas c fruit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez-vous ce site??   connaissez-vous ce site?? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:54

salut je connais pas du tout, mais sinon il y a access moto qui est pas mal, ou silverperformance, j'ai commandé sur les deux et aucun probleme, et sinon pour les polys, motovision est top egalement.
avec ces trois sites tu as de quoi refabriquer une moto Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez-vous ce site??   connaissez-vous ce site?? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:06

voir cardy, aussi ils ont souvent des bon plan surtout en periode de noel,,, pour ces trois site, je suis daccord, aucun soucci avec eu mm ploy26 pour du ploy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez-vous ce site??   connaissez-vous ce site?? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:57

Merci pour vos réponses mais pour ps performance, j'ai 2 collègues qui ont acheté sur ce site sans aucun soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez-vous ce site??   connaissez-vous ce site?? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:40

NE COMMANDE PAS CHEZ PS affraid

ta aussi moto discount, VPC bike ou j'ai déjà commander plusieurs fois et jamais de souci Wink
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: connaissez-vous ce site??   connaissez-vous ce site?? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:32

Fillot13 a écrit:
Merci pour vos réponses mais pour ps performance, j'ai 2 collègues qui ont acheté sur ce site sans aucun soucis

vas sur google et tape "probleme PS Performance", tu vas comprendre connaissez-vous ce site?? 72169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez-vous ce site??   connaissez-vous ce site?? Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:22

comment t'espliquer pour ps performance,,,, jai commandé l'an passé un pare boue pour ninja,,, recu en deux mois,, le mois dernier j'ai commandé des durites aviation, cette fois ci je l'ai eu dans le baba, ils ont encaissé ma commmande, j'ai envoyé une lettre en recommandé pour annulé la commande comme c'est stipulé sur le site qui m'est revenue, fais opposition( ma banque a quand mm autorisé le prélevement),,, ce site est en activité, la boutique est fermée plus personne ni travaille,,, je ne verrais jamais la couleur de mes durites que jai quand mm payé, ce sont des escrocs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissez-vous ce site??   connaissez-vous ce site?? Icon_minitime

connaissez-vous ce site??
Page 1 sur 1