LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

avis sur achat 636

AuteurMessage
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:32

Salut tout le monde, j'envisage d'acheter un 636, ca vous parait une bonne affaire?

. modèle 2002
. 1ère immat en 2004
. 21 000km
. toute d'origine, jamais de circuit
. couleur grise/noir
. prix : 4000€

ca vous parait une bonne affaire?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:56

c'est peut etre une bonne moto, mais certainement pas l'affaire du siecle.
j'ai vendu mon k5 en parfait etat pour 1000 euro de plus.

https://www.zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/vendue-zx6r-k5-t33087.htm
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:08

et je vends la mienne de 2005 pour 5100 euros et en plus c'est le RR, avec beaucoup plus d'equipements Wink

va voir dans la section vente si tu veux :)

https://www.zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/vends-zx6rr-2005-kawasaki-5100-euros-20000-km-ou-echange-t34039.htm
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: .   avis sur achat 636 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:01

si tu veus je te vend la mienne elle est dans les annonces vente. année 2001 Elle a 34500KM. Et en+ elle est verte en exelente état avec de nombreuses options, passage de roue, leche roue, capot de selle+selle, pot yoshimura, baxter reservoir. je la vend 3800eu mais pour un membre du forum je peu faire un effort sur le prix. Contact moi si sa t'interesse
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:52

bon je viens de craquer pour celle là avis sur achat 636 15110
avis sur achat 636 Cimg3075d

avis sur achat 636 Cimg3074z
avis sur achat 636 Cimg3078o

avis sur achat 636 Cimg3073

trouvé ici
http://www.leboncoin.fr/motos/159955257.htm?ca=12_s
+250€ pour la faire livrer sur paris

je pense avoir fait une bonne affaire enfin j'espère Smile
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:40

aux vus des km, de l'année et du prix, je pense que c'est pas mal.
elle a l'air vachement propre, faudrait pas que ça cache queques choses, qu'est-ce qui est arrivé à la bulle Question
tu te la fait livrer, mais tu t'es quand même déplacé la voir avant d'acheter Question
au niveau de l'entretien, ça donne quoi Question
elle à eu combien de proprio Question
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:46

non je me suis pas déplacé pour aller la voir, trop loin. Pour la bulle l'ancien proprio l'a faite tomber à l'arret.
A priori elle est nikel mais j'attend de la recevoir pour etre sur avis sur achat 636 885659
Il fallat se décider vite vu le prix, donc j'ai pris le risque de l'acheter sans la voire ou l'essayer. Je croise les doigts Neutral
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:04

nicoolaa a écrit:
non je me suis pas déplacé pour aller la voir, trop loin.
A priori elle est nikel mais j'attend de la recevoir pour etre sur avis sur achat 636 885659
Il fallat se décider vite vu le prix, donc j'ai pris le risque de l'acheter sans la voire ou l'essayer. Je croise les doigts Neutral

affraid tu peux croiser les doigts, les jambes, les bras et tout ce que tu peux croiser d'autres à mon avis, c'est un peu la roulette russe quand même Question Exclamation Question
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01

Masculin Nombre de messages : 293
Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste
Couleur : Noir

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:01

Elle a l'air nickel sur les photos elle est superbe (carter nickel- embout de guidon nickel- cadre pas rayé-le carenage et le reservoir ont l'air en superbe état) .De plus elle sort d'un concessionnaire le risque est moindre.
Bon achat tiens nous au courant quand tu l'auras recu. Wink
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:41

merci pour ces paroles optimistes Very Happy j'espère qu'elle est bien comme elle en a l'air
je vous dit dès que je la reçoit

ce qui me rassure un peu c'est :
. pneus de route
. tétons sur les cales pieds
. clignos d'origine

pour le prix on pourrait croire que ca cache qlq chose mais il y a quand même la bulle qui est cassée et j'ai d'autres photos ou on voit le flanc du même coté un peu rayé. Donc plutôt logique.

Pis c'est quand même un garage qui la vend, je pense pas qu'il prenne le risque de vendre une merguez avec le cadre tordue...

Y'a toujours le risque qu'elle ai un passé de bécane de stunt et été remise toute d'origine... mais dans ce cas c'est de la vente par correspondance, j'ai 7 jours pour la renvoyer geek

Dernière édition par nicoolaa le Lun 13 Déc 2010 - 8:58, édité 2 fois
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:50

MANU01 a écrit:
Elle a l'air nickel sur les photos elle est superbe (carter nickel- embout de guidon nickel- cadre pas rayé-le carenage et le reservoir ont l'air en superbe état) .De plus elle sort d'un concessionnaire le risque est moindre.
Bon achat tiens nous au courant quand tu l'auras recu. Wink

en meme temps je veux pas etre négatif, mais les concessionnaires abusent sur les prix, et quand y en a une pas chere à ce point, a mon avis y a un truc qui le pouse à s'en debarasser rapidement...

Et puis la concession n'est pas un gage de qualité, j'ai un pot qui a acheté un gex dans un garage avec le cadre fendu en deux, mais ca ne se voyait pas, donc crois pas que le concessionnaire demonte toute la moto pour verifier...

enfin pour nico je crois les doigts alors, tiens nous au jus des que tu l'as alors avis sur achat 636 15110
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:29

bon j'ai réussi à joindre l'ancien proprio. Il a fait 10 000km avec en 1an. Elle lui servait pour aller au boulot (d'ou les pneux routiers). Le gars à qui il l'a achetée elle lui servait à la même chose

Il m'a confirmé les petits pbs esthétiques :
. Tete de fourche coté gauche fendue
. flanc coté gauche légèrement rayé
. Petit trou sur le carénage (toujours côté gauche) caché par un autocollant ca le concess me l'avait pas dit

Sinon il me dit qu'elle est en bon état, il en a pris soin...

Pour la petite histoire, le concess lui a fait une reprise pour l'achat d'un Z neuf. Il lui a dit qu'elle cotait 2900€ geek

Les carénages abimés et le prix de rachat par le concess expliquent donc son prix plutôt intéressant
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:31

Alors tu l'as recu !!!!!! avis sur achat 636 72169
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:41

oui je l'ai reçu Very Happy

Bon j'ai pas encore eu l'occasion de bien l'essayer, vu le temps de M....
Mais elle démarre au 1/4 de tour, les vitesses passent bien, elle a l'air saine niveau cadre et tenue de route. Par contre les carénages ont quelques éraflures qui n'étaient pas signalées et la coque arrière est fendue à gauche (le concess me dit que c'est surement pendant le transport avis sur achat 636 417116 ).

Sinon j'ai hâte de la tester un peu mieux et surtout sur piste bounce
Le cadre à l'air génial, super rigide. C'est un vrai vélo, quelle légerté ! Et le moteur me semble prometteur, j'ai fait une petite poussée I love you et le bruit est bien sympa aussi...

je sens que je vais l'aimer Very Happy

edit : ah et j'oubliai : j'adore sa G..... !! bon je l'aurai préférée en vert mais bon...
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:45

SUPERBE c'est chouette Very Happy
Amuse toi bien et bon roulage.......
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:46

merci

ca me démange de rouler avec, je suis trop frustré de pas pouvoir à cause du temps avis sur achat 636 899126
Invité
Invité

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 6:55

ça va venir, t'inquiét Exclamation
felicitation pour cette acquisition cheers
Contenu sponsorisé

avis sur achat 636 Empty
MessageSujet: Re: avis sur achat 636   avis sur achat 636 Icon_minitime

avis sur achat 636
Page 1 sur 1