LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct

AuteurMessage
Invité
Invité

bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Empty
MessageSujet: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:59

bonjour a tous voici un petit compte rendu de ma première journée de roulage aux ecuyers avec Marne Moto Reims

bon accueil
bon progression dans le groupe des débutants
bon encadrement par des pros

j'ai trouver le circuit très sympa une bonne partie un peu technique pour bien apprendre les trajectoires et une petite ligne droite pour se défoulé un peu!!!
voila pour faire simple une très bonne journée pour moi et un super temps en prime
voici quelques photos de moi en action

bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct -001810

petit posage du genou excellent!!!

bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct -092010

n'hésitez pas a commenter

bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct -185410

petit tchuss au photographe!

bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct -190210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:09

faut que tu déhanche + que ton bras sois le long du réservoir avec le buste et le coude sortie aussi Wink
mais c'est une première fois donc tu ferras encore mieux la prochaine fois Twisted Evil
belle photo en tout cas bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct 15110
je veut les vidéo de la HD bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:12

et alors les 100ch du modèle 95/97? tu en dit quoi? ta de quoi en bouffé quelqu'un hein? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:24

je ne voulais pas trop faire le kéké avec une main mais voici une photo ou je pose le genou et pour la position il faut que j'améliore c'est sur
pour la vidéo hd elle fait 20 min alors ca va faire lourd a mettre sur le fofo

bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct -092011

pour les 100cv ya assez pour se faire plaisir et avant d'utiliser la machine a fond ya de la marge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:25

et oui j'ai réussi a m'en faire quelque un quand même!! bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:28

j'ai pas fait gaffe mais la photo je l'avais déjà mis plus haut bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct 72169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:36

alors c bon de ce bouffer des 1000 bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct 72169 avec nos mamy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:03

oui certain 1000 je dirais plutôt certain pilote de 1000 mais bon en ligne droite c'est perdu d'avance mais dans les virolos c'est jouable
par contre il y avait un pilote avec deux 300cc en deux temps et en courbe je ne le suivais pas toujours
ca ma vraiment impressionner
bon faut dire aussi que le pilote avait un age auquel il a certainement beaucoup plus d'expérience que moi!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:18

pour ta vidéo, tu la compresses ou tu la charge comme ça sur youtube et après tu met le liens sur ton sujet Wink
ou encore tu fait un montage avec windows et tu la charge sur youtube après Wink
tu verras la cylindré n'as rien à voir en piste loisir Twisted Evil
faut juste apprendre à passer plus fort, accélérer plus tôt, freiné plus tard, prendre les meilleurs trajectoires, une bonne positions etc......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:00

oui je suis en train de regarder pour raccourcir un peu la vidéo avec movie maker et ensuite je vous la mettrez sur you tube
la vidéo sera celle lorsque je l'ai fixer sur le réservoir car lorsque je l'ai mis derrière on voit pas grand chose
pour la cylindrée je n'avais pas de doute sur le fais qu'un 600 ferait l'affaire Laughing
pour ce qui est des trajectoires il faut que je me fasse des tours moins speed pour mieux les prendre
la je voulais vraiment me faire plaisir ce qui a était le cas et les prochaines fois je prendrais plus mon temps pour soigner mes trajectoires et j'essayerai pour me trouver un alfano (ou autre)mais vraiment pas cher bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:56

ha ta vu que c'est chiant de pas connaitre ses temps, c'est ce que je me suis dit quand j'ai essayer la piste l'année dernière bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct 15110
moi aussi j'ai essayer pour voir ce que ça donnerais mais pour moi je ne ferais pas la piste un loisir, de temps en temps oui pour ce défoulé mais ce qui me botterais moi c'est les courses de côtes I love you
je pense me lancer l'année prochaine et aussi essayer un rallye routier pour voir ce que c'est.
la piste c'est super c'est claire, un grand billard bien plat avec un grip de folie I love you mais sensations j'ai pas trouver ce que je chercher vraiment.
c'est dans les cols que j'exprime le plus mes émotions et ou je prend le plus de sensations en pleine tronche.
alors faire des spéciales tout en sachant que je suis tout seul sur la route pour monté ou descendre d'ailleurs, le pied car sur route ouverte c'est dangereux car faut bien resté sur sa voie et encore, tu tombe sur un mec pas du coin qui est arrêté derrière le vidange en aveugle pour prendre des photos et paf ou tu le coupe en deux car pas le temps de rien faire, ou tu tire tout droit dans le mur ou dans le ravin Sad
en tout cas fait toi bien plaisir, améliore ta mamie question supattes, bon pneus et meilleurs freins, tu va pas la reconnaitre je peu te l'assuré I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:03

course de cote moto jamais était voir mais voiture oui c'est excellent j'ai un copain qui en fait sur une formule
question améliorations pour l'instant je vais laisser comme ca ca a l'air pas trop mal au moins sur le circuit ou j'ai rouler après je verrai sur les autres circuit
et il faut aussi que je refasse le trou dans mon porte monnaie Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:16

ha les courses de côtes je crois que c'est le meilleur truc pour les sensations forte, c'est très court une spéciale mais que ça doit être bon aussi I love you
ça le trou dans le porte monnaie, c'est pas moi qui te dirais le contraire bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct 141970
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:53

merci Gabichon
j'avais déjà vu cette vidéo sur le net
c'est vrai que quand on regarde ca a l'air simple mais après a mettre en pratique ce n'est pas évident mais je pense quand même que pour une première fois je n'ai pas était si ridicule que ca niveau position de conduite (sans me vanté)
c'est vrai qu'il faut que je me déhanche plus je m'en suis rendu compte en regardant les photos parce que sur la moto j'avais l'impression d'être bien
après LA position idéale viendra avec mais journées de roulage je pense

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct   bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct Icon_minitime

bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct
Page 1 sur 1