ha ta vu que c'est chiant de pas connaitre ses temps, c'est ce que je me suis dit quand j'ai essayer la piste l'année dernière
moi aussi j'ai essayer pour voir ce que ça donnerais mais pour moi je ne ferais pas la piste un loisir, de temps en temps oui pour ce défoulé mais ce qui me botterais moi c'est les courses de côtes
je pense me lancer l'année prochaine et aussi essayer un rallye routier pour voir ce que c'est.
la piste c'est super c'est claire, un grand billard bien plat avec un grip de folie
mais sensations j'ai pas trouver ce que je chercher vraiment.
c'est dans les cols que j'exprime le plus mes émotions et ou je prend le plus de sensations en pleine tronche.
alors faire des spéciales tout en sachant que je suis tout seul sur la route pour monté ou descendre d'ailleurs, le pied car sur route ouverte c'est dangereux car faut bien resté sur sa voie et encore, tu tombe sur un mec pas du coin qui est arrêté derrière le vidange en aveugle pour prendre des photos et paf ou tu le coupe en deux car pas le temps de rien faire, ou tu tire tout droit dans le mur ou dans le ravin
en tout cas fait toi bien plaisir, améliore ta mamie question supattes, bon pneus et meilleurs freins, tu va pas la reconnaitre je peu te l'assuré