| Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Mar 4 Mar 2008 - 18:14 | |
| alors je viens de voir que leur site fonctionne et j'ai trouver des journées de roulage en libre... 20% de remise si on est membres du club sinon c'est 105€ la journée tout compris... voici le lien... http://www.circuitdesecuyers.com/ je crois que je vais prendre un abonnement la bas, trop beau le tracé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Jeu 6 Mar 2008 - 18:37 | |
| Hello, Il y a trois sessions de formations au circuit des Ecuyers dans les prochains mois. Pour 90€ ca fait pas cher le roulage http://www.rac41.com/circuit.htm Perso je suis inscrit à la session du 12 Mai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Jeu 6 Mar 2008 - 18:59 | |
| il se situe ou se nouveau circuit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Jeu 6 Mar 2008 - 19:01 | |
| - tic a écrit:
- il se situe ou se nouveau circuit ?
Il se situe en Champagne! Du coté de Reims. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Jeu 6 Mar 2008 - 19:17 | |
| a chateau thierry exactement 80 kms de paris est...par l'A4... 1h maxi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Jeu 6 Mar 2008 - 19:47 | |
| - steph095 a écrit:
- a chateau thierry exactement
C'est sur que quelqu'un qui habite en haute savoie va connaitre Chateau Thierry Sinon effectivement la route se fait rapidement! J'ai hate de faire ma formation piste là bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Ven 7 Mar 2008 - 11:24 | |
| Quelques news sur le circuits des ecuyers à beuvardes, à côté de chateau thierry( 02 )... Alors les problemes qu'ils avaient eu l'anne derniere avec leur coulée de boue sur la piste est résolue, fini le temps de mettre les pneus cross... Attention, ce circuit fait respecter la norme de 95DB , donc prevoyer vos pot d'origine... et derniere info qui peut etre utile, pas de station essence a moins de 13 kms... voili voilou les gars...bon roulage... |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Ven 7 Mar 2008 - 11:50 | |
| Vivement le 02 mai et le 30 mai avec toi steph!!!! il a l'air trop beau ce tracé... OUFFF pour les coulées de boue... BEURK pour le pot d'origine :-\ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Ven 7 Mar 2008 - 12:05 | |
| Concernant le bruit, voici ce qu'il y avait marqué sur le bulletin d'inscription: Attention, la norme de nuisance sonore étant limitée à 95db, un échappement origine ou racing avec chicane sera nécessaire.Donc moi j'irai avec mon Akra chicané |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Ven 7 Mar 2008 - 12:30 | |
| - Pierr0 a écrit:
- Concernant le bruit, voici ce qu'il y avait marqué sur le bulletin d'inscription:
Attention, la norme de nuisance sonore étant limitée à 95db, un échappement origine ou racing avec chicane sera nécessaire.
Donc moi j'irai avec mon Akra chicané je serais toi je prendais mon origine au cas ou ...j'ai un akra avec chicane et....ba sa fait du bruit et au dessus de 95 DB...; je jouerais la sécurité...sinon il te refouleront en cas de controle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Ven 7 Mar 2008 - 12:36 | |
| moi j y vais le 25/08 et j ai un leovince homologue avec chicane comment controler les db pour etre sur de ne pas me faire refouler? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Ven 7 Mar 2008 - 12:39 | |
| - pascalzaki a écrit:
- moi j y vais le 25/08 et j ai un leovince homologue avec chicane comment controler les db pour etre sur de ne pas me faire refouler?
le 31/08 dans le cadre des journees de la ffm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Lun 10 Mar 2008 - 7:55 | |
| - pascalzaki a écrit:
- comment controler les db pour etre sur de ne pas me faire refouler?
demande lors d'un contrôle de routine de nos amis de la maréchausséee! scusez moi mossieur, vous pouvez me passer au sonomètre, juste savoir si je peu aller sur circuit aux écuyer? |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Lun 10 Mar 2008 - 9:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Lun 10 Mar 2008 - 10:02 | |
| on y sera le 25 avril avec ce club : http://www.circuitdagen.be/calendrier.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Lun 10 Mar 2008 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Sam 15 Mar 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... | |
| |
|
| |
| Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... | |
|