Merci d'avoir pu réaliser mon rêve, de piloter avec ces superbes pilotes en cette belle année 2010 sur ces magnifiques circuits, ces images seront à jamais gravées dans ma mémoire, appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline Gazzzzz
Merci les amis, c'est clair des souvenirs qui ne quitteront jamais ma mémoire, une grande amitié qui c'est agrandit autour de projet piste. J'ai déjà les nouvelles dates pour l'année prochaine à l'Anneau du Rhin mais j'ai réservé avec eux ma nouvelle fonction "commissaire de piste" pour ne pas couper le cordon, j'irai quand je suis libre. Ne pas oublier chaque fois que je quitte ma région je regarderai vos dates quand vous êtes sur les pistes et je viendrai vous encourager Gazzzzzzzzzz à Donfffffffffff et je ferai des toffssss
je viens de démonter ma belle kawa, afin de la remettre en version route, sa m'a affecté, snifff snifff
hier soir j'ai eu un sérieux blouze, normal je m'attache à chaque moto, je pense à chaque moment que j'ai passé avec elle, je suis une petite sentimentale, mais c'est claire une fois que j'aurai à nouveau mon 10 je serai aux Anges.
j'ai l'impression de vous avoir annoncé hier que je vais me lancer dans la piste et aujourd'hui c'est déjà fini, ça passé trop vite snifff
Ce projet d'un an, c'est tout de même un délire a payer sur 5 ans comme j'ai cassé la tirelire, il me reste 4 ans maintenant. Ce qui est bien comme je revends tout le zx 6r 2010 avec tout d'origine, puis tout ce qui concerne l'équipement piste je le vends en pièce détachée comme ma somme de départ 13780 Euros le reste jusqu'au 15000 E je l'ai gardé pour payer une partie des inscriptions, il fallait bien mettre plus au bout et Jim met au bout pour acheter le nouveau zx 10 r 2011.
Donc résumé non seulement tu t'éclates et tu reçois un bonus à la fin, mais en aucun cas je regrette de payer encore 4 pour ce magnifique délire et d'avoir pu réaliser mon rêve. On vit qu'une fois ne l'oubliez jamais, alors réaliser vos rêves afin de vous épanouir un max et de vous faire plaisir. Un grand à tous de m'avoir d'une contaminé de ce virus et de deux m'avoir accompagné avec votre soutien, votre présence était toujours très importante pour moi c'est sa les amis je vous aime Gazzzzzzz à Donffffffffff
Voici la vidéo de mon nouveau jouet la zx 10 r 2011 qui sera entre mes mains la 1ère semaine de décembre
de la kiffff à donffffffff
http://newproductlaunch.kawasaki.com/Products/Overview.aspx?productid=497&featured