Bon voila maintenent un ti moment que je suis sur le forum et j'ai toujours pas alimenter la base de photo.
je me lance donc avec les photos de mes Ex ... Moto
Ma 1er fut un GSE 500 de 98, et malheuresement je n'ai pas fait de photo de celle la... et je ne l'ai gardé que 3 petits mois
on commencera donc par ma 2eme :
Fazer 600 année 2002 avec la quelle j'ai roulé 15 000 borns en 1ans.
Que du bonheur pour une Yam pleinne de talents qui pardonne VRAIMENT tout mais qui permet de découvrire les Joie des courbes. de Super Souvenir de cette Ex !
On continue avec un R6 année 2002 aussi, encore a Carbu, en full, avec la quelle j'ai roulé 12 000 borns avant qu'un Co$ù*^! d'automobiliste m'envoi gentilement dans le faussé. résultat, un poigné droit cassé, 3 mois d'arret maladi, chirurgie du poignet tout le tralala, et j'en suis pas sorti encore vu que j'y retourne a la fin du moi.
Mais que de bon souvenir, mon 1er genou posé, ma 1er sportive, et QUELLE sportive !
Puis on continue sur une nouvelle sportive au retour de chute sur ...
une Ducati 748 Biposto.
Changement Radical de comportement, mais QUEL PIED !!!
et puis Quel machine d'exception !! un vrai Myth, une PUR beauté, bref vous comprendrez que j'en suis tombé amoureux.
a mon grand regret, les Basculeurs en avaient décidé autrement ...
Pour le plaisir des Yeux je vous offre meme des Photo de Gaiette qui Pause sur la moto ! avouez que ca rend bien hein
on en arrive donc a mon actuel, ma 1er Kawette, un ZX6R K8 tout droit sortie de la concess. un retour sur du 4pattes, une bonne tronche, et pour moi un passage aux nouvelles téchnologie méchanique : Oh My God ! y a un tableau de bord avec des limieres et des truc ecrit dessu et tout ca bouge c'est magique !!! oulala !! nouveau system de freinage radial, system de suspatte tout nouveau, une injection recente, bref la pointes de la technologie monter sur un 600. petit regret, j'ai laché mon embrayage Hidrolique pour revenir sur un cable. mais bon, on s'y fait ^^
( je vous metterai les photo bientot avec et sans les acces monté )
et enfin, ma toutes derniere, avec un retour en twin, mais ce coup ci sur du 500 cc, on me dira " ptite B... tu t'es fait peur sur la ZX hein avou" et bien non, tout simplement j'ai pas eu envie de planter mon ZX de tous les jours sur piste, du coup j'ai investi dans un CB500 de piste.
( je vous met les photos ce soir ou demain de mon brelon de piste dans l'etat actuel, et je vous meterai sous peut, les esquices de Gaiette pour ces futur couleurs, poly et tout le tralala ^^, et j'espere rapidement les photo apres remise en forme )
Edit : Qui a dit que j'etait une tanche de ImageShack ?