| drolement jolie | |
|
+3concombre-masque ZIPPO4594 jekyll 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: drolement jolie Mar 14 Sep 2010 - 22:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_TZHSpoJgIc&feature=player_embedded |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: drolement jolie Mer 15 Sep 2010 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Mer 15 Sep 2010 - 7:14 | |
| alors là, chapeau! je dis "Monsieur"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Mer 15 Sep 2010 - 23:21 | |
| Yeah!
La qualité d'image est top et le montage soigné! Sympa de voir les différentes étapes de la réalisation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Jeu 16 Sep 2010 - 23:08 | |
| [MODE PROVOC] C'est vraiment dommage de se faire CH... à faire une prépa aussi léchée... pour ensuite tout saccager au rupteur et autres gamelles ! [/MODE PROVOC] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Ven 17 Sep 2010 - 17:11 | |
| le début commence pourtant bien avec des images tip top et une prépa de fou mais franchement tout ca pour la donner a un blaireau qui respecte pas comme il se doit un 6r pas la penne de se faire ch... pour taper des ruptures a tout va!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Mer 22 Sep 2010 - 17:06 | |
| Magnifique la prépa, mais pourquoi faire une aussi belle compo d'aérographie pour des poly qui vont finir griffés, cassés ou en miettes ... Mais si non superbe montage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Jeu 23 Sep 2010 - 17:48 | |
| put... ca c'est de la prepa.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Lun 27 Sep 2010 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Mar 12 Oct 2010 - 0:20 | |
| elle est très belle, juste le rouge des durites et carter moteur en trop à mon gout en tout cas le carbone posé puis vernis c'est super jolie au final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Sam 23 Oct 2010 - 15:31 | |
| vraiment jolie bouleau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Lun 25 Oct 2010 - 13:04 | |
| C'est pareil pour vous autres les pistards ... vous les saccagers en fond de 4 ou 6, les boites de vitesses en peuvent plus, le bac a gravier ça raye pas ? les roulages pendant 25 minutes a donf etc etc .. , avec des freinages bien appuyer, etc etc ... ça sert a rien de critiquer comme ça, le stunt c'est une discipline comme une autre, le 6R revient peut etre de chez les épaves, vous savez pas ... Que vous critiquiez les blaireaux qui font de la rupture pendant les 24h du mans ou porcaro, OK, mais là, y'a de la maitrise derriere tout ça . et de la passion La prépa est au top c'est clair, ça donne envie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Lun 25 Oct 2010 - 13:41 | |
| mais non la piste ça use pas les motos elle sont jamais démontés non plus chaqu'un sont trip |
|
| |
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: drolement jolie Mer 10 Nov 2010 - 14:19 | |
| - Shaan a écrit:
- [MODE PROVOC]
C'est vraiment dommage de se faire CH... à faire une prépa aussi léchée... pour ensuite tout saccager au rupteur et autres gamelles ! [/MODE PROVOC] +636 ! ça me fait mal au ventre d'entendre le berlingo hurler comme ça ! mais malgré tout le mec a l'air de se ballader quand même! super taf en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Ven 12 Nov 2010 - 19:11 | |
| jolli prépa, le carbone fait toute la différence je trouve, par contre la fourche blanche et le carter rouge moyen quand meme! |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: drolement jolie Sam 13 Nov 2010 - 7:16 | |
| Perso j'adhère moyen par contre la musique à 2:44 si qq connaissait le titre...? | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: drolement jolie Sam 13 Nov 2010 - 10:13 | |
| mon iphone me dit : disconnected / RJD2 | |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: drolement jolie Sam 13 Nov 2010 - 11:56 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- mon iphone me dit : disconnected / RJD2
C'est ça monsieur Chris. Merci à toi | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: drolement jolie Sam 13 Nov 2010 - 13:00 | |
| - Citation :
- C'est pareil pour vous autres les pistards ...
Je ne crois pas, non... | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: drolement jolie Sam 13 Nov 2010 - 14:19 | |
| - olivier44 a écrit:
- le début commence pourtant bien avec des images tip top et une prépa de fou mais franchement tout ca pour la donner a un blaireau qui respecte pas comme il se doit un 6r
pas la penne de se faire ch... pour taper des ruptures a tout va!!! De là a dire "un blaireau"... chacun son point de vue ok mais bon pas la peine d'insulter non plus Moi je trouve ca super joli le stunt ce sont des équilibristes les mec et a voir en vrai c'est encore plus hallucinant... Apres je sais aps faire et pas la patience d'essayer d'apprendre. Pourquoi ne la respecterait il pas sa machine ? Ce sont des passionné surement plus que toi les stunter ( faut aimer s'entrainer comme un dingue sur la meme figure pendant des heures ) sais tu qu'ils rajoute de l'huile haut dessus du niveau pour justement qu le moteur reste lubrifié comme il se doit. Apres je ne pense pas qu'on achete une sportive pour aller acheter le pain en l'ayant fait chauffer 1/2 demi heure avanbt ( oui y en a ) surtout que trop faire chauffer sa moto avant de rouler c'est pas bon non plus... Y en a des exemple... Désolé de cet énervement mais on est sur un forum de partage... alors si t'aimes pas ben tu le dis mais pas la peine d'insulter... Après qu'on fasse de la route de la piste ou du stunt seul l'entretien prime sur l'usure du moteur ( sans allé dans les extremes non plus hein ) , tu peux acheter une machine de stunt super bien entretenue et t'aura jamais de soucis et tu peux tomber sur une brele de route super mal entretenue et etre emmerdé a fond. | |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: drolement jolie Sam 13 Nov 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
jekyll Samuraï
| Sujet: Re: drolement jolie Sam 13 Nov 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drolement jolie Mar 4 Jan 2011 - 17:44 | |
| c'est trop bon comme elle pète j'ai regarder 3 fois la fin ! pi une meule ba c'est une meule chacun fait ce qui veut avec faut gardé les belles paroles pour pour d'autre débilité qui circule sur la toile ..... |
|
| |
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: drolement jolie Mer 5 Jan 2011 - 6:21 | |
| ..
tout ca .. alors que le but principal quand meme est de faire une sponso !!!!! et ca fonctionne .. car on voi plus la video à travers le monde .. que la moto .. donc meme si la moto avais servi à rien .. rien que le fait, qu'il y ai le nom du stunter .. et la qualité de la video, du son .. et du montage .. fait partager les sponsos ...
. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drolement jolie | |
| |
|
| |
| drolement jolie | |
|